700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (30.04.2011 à 11:14)

oui c'est vrai il y a pas beaucoup cet hiver mais bon pour circuler c'était mieux lol

Valdora  (30.04.2011 à 11:15)

même pas vrai elle est toujours à l'ordi (je dénonce aussi lol)

bloom74  (30.04.2011 à 11:16)
D'ailleurs depuis que j'y habite je prefere largement la montagne en ete c'est bcp plus sympa : rando buccolique, baignades... Pas desel dans l'eau quand on se baigne d'ailleurs, pas deméduses etautres algues ^^ venez un peu chez nous l'été !!!
Nina77  (30.04.2011 à 11:17)

Bin chez moi il a pas neigé du tout boooooouh *fait sa délaissée*

et en plus Valou elle va repartir sur sa montagne re-booooooooooooooouh *frotte ses noeils*

personne ne m'aime! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!! (va chercher des photos de Tony pour se consoler)

Nina77  (30.04.2011 à 11:18)

oh la vilaine!! Bin moi j'ai la mer tout le temps nananèreuh et même que y'a pas trop de méduses mdr (et oui je viendrai, mais qu'est-ce que tu crois faut pas m'inviter hein lol)

Valdora  (30.04.2011 à 11:18)

ah ben si tu dis ça on va être de vraies fontaines a la gare bouuuhh !!!

ben pareil chez moi bloomie (bagarre entre montagnes)

bloom74  (30.04.2011 à 11:20)
A quelle heure elle file Val ? Et pas reboooh, on est là pour te soutenir dans tes délires, meme a les encourager d'ailleurs !
Nina77  (30.04.2011 à 11:20)

mdr Le Puy versus les Alpes (ouais bin les volcans étaient là depuis plus longtemps lol)

et j'ai l'impression que je régresse, non? :p

Valdora  (30.04.2011 à 11:21)

ouais d'abord on était là avant *tire la langue* et nous en hiver on fait de la luge c'est plus rigolo nah ! lol

*trou de mémoire*

Nina77  (30.04.2011 à 11:23)

Oups je sais pas ce qu'on a pris mais on perd la bille toutes les deux lol

et là je file préparer mon fils qui râle mdr à toute pour la consolation! (tu sais pas à quoi tu t'exposes en m'encourageant Bloomie XD mais merci :p)

bloom74  (30.04.2011 à 11:24)
L'annee derniere on aloué pour mesparents un chalet de plus de 20 places dans les alpages face au Mont Blanc pour un WE complet a 500euros, tout equipe, je peuxte dire que celui-ci si vous etes assez nomwbreuses a venir !!! Le seul probleme c'est le trajet !
Valdora  (30.04.2011 à 11:25)

et j'ai retrouvé ce que je voulais dire mon train part a 11H53 donc faut que je rassemble toute mes affaires parceque je risque fort d'oublier quelques chose

nota bene : mon tel est en charge ne pas oublier lol

allez à toute !

*traine des pieds*

veux pas partir sniif

 

bloom74  (30.04.2011 à 11:26)
Commence déjà à se faire plein de films... C'est pas bon pour mon palpitant ça ^^
bloom74  (30.04.2011 à 11:28)
T'as FB sur ton telephone ? On pourrais te suivre par la, on la fait avec Vivi vendredi, c'etait super sympa ??? Tu veux Val ?
Vienem  (30.04.2011 à 12:31)

Hello le road ! =D

bonne chance pour ton trajet Val =)

et oui je confirme tata sa aide beaucoup pour les long trajet de vous avoir toute sur FB ;)

Comment sa vas ? =)

Vienem  (30.04.2011 à 12:37)

Bon bah comme a premier vu y'a personne ....

bon apetit a ceux qui mange moi je vais voir l'ep ^^

a tout le road =)

Nina77  (30.04.2011 à 12:44)

Bon appétit les filles - c'est tout calme et tout vide là booouh - à tout à l'heure j'espère!

Vienem  (30.04.2011 à 12:49)

Salut nina =D

j'etait justement en train de relire ce matin et tes videos elles font super peur ! Je vais faire comment moi faut que je regarde SPn aprés Oo'

je sort pas de sous ma couette na XD

Vienem  (30.04.2011 à 12:55)

*as fini de relire*

toujours personne ?

*vas voir l'ep*

Vienem  (30.04.2011 à 13:58)

finiiiiiiiii !!! Je crois que j'ai touver mon episode preféré du la saison XD

y'a toujours personne ? Oo'

bloom74  (30.04.2011 à 14:06)
Youhou !!! Je suis LAAAAA ! Je sais pas pour combien de temps, mais je suis la !
Vienem  (30.04.2011 à 14:10)

oooh quelqu'un !! =D

ooh une tata !! =D

*saute dessus*

comment tu vas ? ^^ sa vas mieux tes courbatures ou pas du tout ? ^^'

bloom74  (30.04.2011 à 14:20)
*reviens avec son café et un ferrero* *s'installe* oui les courbatures sont encore la, mais je survivrai ! Et la on ressort du menage, mon homme a laver par terre et moi je me suis occupé de la tonne de linge ^^
bloom74  (30.04.2011 à 14:22)
Et toi ça va ?
Vienem  (30.04.2011 à 14:22)

oulala XD le samedi c'est pas repos chez toi tata ^^

tout le contraire de chez moi ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 14:25)

oh oui moi sa vas j'ai pas a me plaindre XD je suis toujours dans mon lit depuis ce matin ^^'

quand je dis que chez moi la flemmingite aigue est grave ^^'

bloom74  (30.04.2011 à 14:28)
Disons que je me suis levé bien avant toi, ca aide pour bouger, mais je t'assure qu'a la gym ce matin, je me suis fait violence pour y aller !
bloom74  (30.04.2011 à 14:31)
Par contre, comme tous les samedis, mon homme ne supporte pas de rester a la maison, alors je pense qu'au max, dans une demi-heure je serai partie :( alors si Nina est dans les parages après mon départ, je compte sur toi pour lui remonter le moral. Moi je devrais etre de retour vers 17h, enfin j'espere !
Vienem  (30.04.2011 à 14:36)

oooh Oo' oui j'essayerais tata ;)

ah bah oui la samedi en general y'a pas grand monde qui reste chez soi ^^'

a par moi bien sur XD mais bon c'est pas pret de changer ^^

XD ah bah oui moi je peut pas me lever a l'heure a laquelle tu te leve toi ^^' même quand je vais au lycée je me leve plus tard XD

bloom74  (30.04.2011 à 14:38)
Ben voila, c'est l'heure pour moi ! Je te fais de gros gros besous et je te dis a ce soir.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !