Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est vrai il y a pas beaucoup cet hiver mais bon pour circuler c'était mieux lol

même pas vrai elle est toujours à l'ordi (je dénonce aussi lol)


Bin chez moi il a pas neigé du tout boooooouh *fait sa délaissée*
et en plus Valou elle va repartir sur sa montagne re-booooooooooooooouh *frotte ses noeils*
personne ne m'aime! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!! (va chercher des photos de Tony pour se consoler)

oh la vilaine!! Bin moi j'ai la mer tout le temps nananèreuh et même que y'a pas trop de méduses mdr (et oui je viendrai, mais qu'est-ce que tu crois faut pas m'inviter hein lol)

ah ben si tu dis ça on va être de vraies fontaines a la gare bouuuhh !!!
ben pareil chez moi bloomie (bagarre entre montagnes)


mdr Le Puy versus les Alpes (ouais bin les volcans étaient là depuis plus longtemps lol)
et j'ai l'impression que je régresse, non? :p

ouais d'abord on était là avant *tire la langue* et nous en hiver on fait de la luge c'est plus rigolo nah ! lol
*trou de mémoire*

Oups je sais pas ce qu'on a pris mais on perd la bille toutes les deux lol
et là je file préparer mon fils qui râle mdr à toute pour la consolation! (tu sais pas à quoi tu t'exposes en m'encourageant Bloomie XD mais merci :p)


et j'ai retrouvé ce que je voulais dire mon train part a 11H53 donc faut que je rassemble toute mes affaires parceque je risque fort d'oublier quelques chose
nota bene : mon tel est en charge ne pas oublier lol
allez à toute !
*traine des pieds*
veux pas partir sniif



Hello le road ! =D
bonne chance pour ton trajet Val =)
et oui je confirme tata sa aide beaucoup pour les long trajet de vous avoir toute sur FB ;)
Comment sa vas ? =)

Bon bah comme a premier vu y'a personne ....
bon apetit a ceux qui mange moi je vais voir l'ep ^^
a tout le road =)

Bon appétit les filles - c'est tout calme et tout vide là booouh - à tout à l'heure j'espère!

Salut nina =D
j'etait justement en train de relire ce matin et tes videos elles font super peur ! Je vais faire comment moi faut que je regarde SPn aprés Oo'
je sort pas de sous ma couette na XD

*as fini de relire*
toujours personne ?
*vas voir l'ep*

finiiiiiiiii !!! Je crois que j'ai touver mon episode preféré du la saison XD
y'a toujours personne ? Oo'


oooh quelqu'un !! =D
ooh une tata !! =D
*saute dessus*
comment tu vas ? ^^ sa vas mieux tes courbatures ou pas du tout ? ^^'



oulala XD le samedi c'est pas repos chez toi tata ^^
tout le contraire de chez moi ^^'

oh oui moi sa vas j'ai pas a me plaindre XD je suis toujours dans mon lit depuis ce matin ^^'
quand je dis que chez moi la flemmingite aigue est grave ^^'



oooh Oo' oui j'essayerais tata ;)
ah bah oui la samedi en general y'a pas grand monde qui reste chez soi ^^'
a par moi bien sur XD mais bon c'est pas pret de changer ^^
XD ah bah oui moi je peut pas me lever a l'heure a laquelle tu te leve toi ^^' même quand je vais au lycée je me leve plus tard XD
