700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.04.2011 à 16:48)

MDR

"y'a erreur sur la personne c'est pas ma loge... bah vous voyez bien que c'est pas moi en photo la je ressemble pa a une fille !"

Onnen  (30.04.2011 à 16:49)

*passe la tete en dehors de la trappe* Hellooooo drey!!! Ca fait loooongtemps dis donc!!! Comment tu vas?

Onnen  (30.04.2011 à 16:50)

*rigole toujours* Mdr nemy c'est trop ça!! xD

Vienem  (30.04.2011 à 16:50)

rooh je vien de voir ça XD

bah je vais toujours autan de fote moi ^^ je voulais dire lacher au cas ou vous auriez pas compris ^^'

Audrey66  (30.04.2011 à 16:50)

vouiiiiiiiiiii trop longtemps!!!!!!!!!

Ah bah moi çà va super hihi!!! je vois que le road est resté en bon état mdr

Vienem  (30.04.2011 à 16:51)

je meclate a faire parler misha il e des epxrssion sur le visage qui m'inspire XD

Onnen  (30.04.2011 à 16:51)

T'en fais pas lol on a bien compris! Et voui tu fais toujours des "fote" mdr

Onnen  (30.04.2011 à 16:51)

*regarde le plancher démoli* Hum ah voui on en prend soin! *sourire Freedent*

Onnen  (30.04.2011 à 16:53)

*HS mais a envie de revoir Mommy Dearest*

Ohlalaaaaa...!

Vienem  (30.04.2011 à 16:53)

oui XD ah bah ça de toute façon j'ai pas fini d'en faites des photeuhs XD (au moin j'ai mis le s *fiere*)

"Le train est encore en retard ? roo mais y'en as marreuuuh"

 

et si j'essayer de faire parler Jensen

sa vas etre plus dur d'un coup la Oo'

Onnen  (30.04.2011 à 16:55)

Ptdr! *tape des mains et toujours mmorte de rire*

Audrey66  (30.04.2011 à 16:55)

Mdrrrrrr mais oui colonnel, on est habitué à tes fautes mdrrr

Vienem  (30.04.2011 à 16:55)

*expressions

oulala faut vraiment que je continue a m'entrainer a pas regrder le clavier moi

bah oui comme ça on voi les fautes XD

Vienem  (30.04.2011 à 16:57)

"regarde il a des chaussettes dépareillé la honte " XD

Onnen  (30.04.2011 à 16:59)

Meuh! *se sent visée* mdr

Audrey66  (30.04.2011 à 17:00)

mdrrrrr tu t'éclates mon colonnel! mdr

Vienem  (30.04.2011 à 17:00)

mdr tata ah bah t'est pas la seule sa m'arrive pas mal aussi XD

regarder j'ai un logo pour les deanette =D

Jess62  (30.04.2011 à 17:01)

bonjour !!!

*revient de traque sans merci*

Ho bah t'es la ma cherie

*fais un bisous a nonnen*

pff... suis mourut *:/*

Vienem  (30.04.2011 à 17:01)

ah mais trop commandant je suis morte de rre devant certaines photo je t'assure XD

Audrey66  (30.04.2011 à 17:03)

mdrrr

Je vous laisse. Je vais faire des courses! ^^ Je reviens :) bisous

Onnen  (30.04.2011 à 17:04)

YAAAAAAAAAYYY!!!! *leve les bras* TEAM DEAN!!!!!!

*saute saute saute et danse*

 

MA NIEEECE, MON AMOUR!!! *embrasse aussi*

... *buh* ... HEIN??? T'ES MOURU??? *cours voir* D'OU T'ES MOURU???!!!

Vienem  (30.04.2011 à 17:06)

a plus commandant bisouus =)

bonne course ^^

Coucou tata jess =D

*saute dessus*

Onnen  (30.04.2011 à 17:07)

Beezouxxx drey, a toute j'espere! Bonne course!

Onnen  (30.04.2011 à 17:08)

JESS QU'EST C'QUI S'PASSE?????!!! *completement larguée et hystérique*

Vienem  (30.04.2011 à 17:11)

elle parle du jeu de la traque non ? XD

Vienem  (30.04.2011 à 17:12)

"HAHA l'est trop nul l'autre il a paummer son trench coat" XD

 

bon je vais voir si je peut faire parler quelqu'un d'autre ^^'

Onnen  (30.04.2011 à 17:13)

*se calme et regarde nemy d'un air atterré* Huh?

Vou j'ai été voir mais je comprend, ça dit nul part qu'elle est mouru, et que donc moi je suis mouru *croise les bras toujours larguée*

J'suis qu'en fait elle a juste voulu me faire peur *boude*

Onnen  (30.04.2011 à 17:14)

* j'suis sure

lol

Jess62  (30.04.2011 à 17:14)

Suis mourut dans la traque sans merci

*verse une petit larme*

Toi aussi d'aiilleurs t'as saute d'un pond parceque je suis morte tuer xD

 

Onnen  (30.04.2011 à 17:15)

Mais t'as vu ça ou t'as vu ça ou T'AS VU CA OU????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !