Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"y'a erreur sur la personne c'est pas ma loge... bah vous voyez bien que c'est pas moi en photo la je ressemble pa a une fille !"

*passe la tete en dehors de la trappe* Hellooooo drey!!! Ca fait loooongtemps dis donc!!! Comment tu vas?

*rigole toujours* Mdr nemy c'est trop ça!! xD

rooh je vien de voir ça XD
bah je vais toujours autan de fote moi ^^ je voulais dire lacher au cas ou vous auriez pas compris ^^'

vouiiiiiiiiiii trop longtemps!!!!!!!!!
Ah bah moi çà va super hihi!!! je vois que le road est resté en bon état mdr

je meclate a faire parler misha il e des epxrssion sur le visage qui m'inspire XD

T'en fais pas lol on a bien compris! Et voui tu fais toujours des "fote" mdr

*regarde le plancher démoli* Hum ah voui on en prend soin! *sourire Freedent*

*HS mais a envie de revoir Mommy Dearest*
Ohlalaaaaa...!

oui XD ah bah ça de toute façon j'ai pas fini d'en faites des photeuhs XD (au moin j'ai mis le s *fiere*)
"Le train est encore en retard ? roo mais y'en as marreuuuh"
et si j'essayer de faire parler Jensen
sa vas etre plus dur d'un coup la Oo'

Ptdr! *tape des mains et toujours mmorte de rire*

Mdrrrrrr mais oui colonnel, on est habitué à tes fautes mdrrr

*expressions
oulala faut vraiment que je continue a m'entrainer a pas regrder le clavier moi
bah oui comme ça on voi les fautes XD


Meuh! *se sent visée* mdr

mdrrrrr tu t'éclates mon colonnel! mdr

mdr tata ah bah t'est pas la seule sa m'arrive pas mal aussi XD
regarder j'ai un logo pour les deanette =D

bonjour !!!
*revient de traque sans merci*
Ho bah t'es la ma cherie
*fais un bisous a nonnen*
pff... suis mourut *:/*

ah mais trop commandant je suis morte de rre devant certaines photo je t'assure XD

mdrrr
Je vous laisse. Je vais faire des courses! ^^ Je reviens :) bisous

YAAAAAAAAAYYY!!!! *leve les bras* TEAM DEAN!!!!!!
*saute saute saute et danse*
MA NIEEECE, MON AMOUR!!! *embrasse aussi*
... *buh* ... HEIN??? T'ES MOURU??? *cours voir* D'OU T'ES MOURU???!!!

a plus commandant bisouus =)
bonne course ^^
Coucou tata jess =D
*saute dessus*

Beezouxxx drey, a toute j'espere! Bonne course!

JESS QU'EST C'QUI S'PASSE?????!!! *completement larguée et hystérique*

elle parle du jeu de la traque non ? XD

"HAHA l'est trop nul l'autre il a paummer son trench coat" XD
bon je vais voir si je peut faire parler quelqu'un d'autre ^^'

*se calme et regarde nemy d'un air atterré* Huh?
Vou j'ai été voir mais je comprend, ça dit nul part qu'elle est mouru, et que donc moi je suis mouru *croise les bras toujours larguée*
J'suis qu'en fait elle a juste voulu me faire peur *boude*

* j'suis sure
lol

Suis mourut dans la traque sans merci
*verse une petit larme*
Toi aussi d'aiilleurs t'as saute d'un pond parceque je suis morte tuer xD

Mais t'as vu ça ou t'as vu ça ou T'AS VU CA OU????