700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.04.2011 à 17:15)

"Hey la planche? 10$ que je monte plus haut que toi"

Onnen  (30.04.2011 à 17:15)

Et puis d'abbord meme pas je suis sucidaire moi namého!

Vienem  (30.04.2011 à 17:16)

Wow vous mourrez de façon bizarre la bas XD

Jess62  (30.04.2011 à 17:16)

si si on est mourut TOUTE LES DEUX !

Mais moi je suis un psychopathe eventreuse et toi tu es lamoureuse suscidaire :D y'a gato sur hypnochat si tu veux te remonter le moral !

Onnen  (30.04.2011 à 17:16)

On voit un ventre!! mdr! Comme ce matin dans l'episode a un moment on voit un morceau de ventre de Jared! *regard en coin a la niece*

Jess62  (30.04.2011 à 17:18)

Vous avez l'episode en STFR ?? *puppy eyes puissance 150*

VEUX VOIR MORCEAU SAM ! MORCEAU SAM MORCEAU SAM MORCEAU SAM !!

*saute saute saute saute*

Onnen  (30.04.2011 à 17:18)

Ooooh et sur l'autre toto j'adooore comment il rit Jensen! *se liquéfit puis s'auto-combuste puis enterre ses cendres*

Vienem  (30.04.2011 à 17:18)

ptdr tata ah bah on voi que tu t'atache au detail XD

"eurk   c'est quoi ça la bas ? "

Onnen  (30.04.2011 à 17:19)

Je sais pas j'aime pas les sous titres et donc je sais pas quand c'est qu'on peut les trouver. *tire la langue a la niece*

Onnen  (30.04.2011 à 17:20)

Ptdr! Roooh je veux la girafe!!! *saute dessus*

Vienem  (30.04.2011 à 17:20)

WOw la tu fait fort tata (nono) XD

tien pour toi tata jess ^^

une graaande toto avec un graaand sourire ^^

oui j'ai quelques photo de jared dans mon ordi pourquoi ? XD

Vienem  (30.04.2011 à 17:21)

mdr tata (nono) et jensen il avait un zebre XD

tata (jess) a partir de ce soir au plus tot il serat dispao l'ep mais pas avant ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 17:22)

*dispo

Onnen  (30.04.2011 à 17:22)

De quoi fort? *se relargue*

Et hihihi moi aussi j'ai quelques totos de Jared!! *fiere*

Jess62  (30.04.2011 à 17:24)

/forums/serie.111.7/traque-merci-35.40.html

LA !! T'as vu spece de sucidaire !

Onnen  (30.04.2011 à 17:24)

Voui je sais!! Hihihi!! Et je veux le zebre aussi comme ça je l'appelerais Marty Jensen Junior!!! *tape des mains*

Vienem  (30.04.2011 à 17:25)

*coller a la vitrine*  (vive le zoom)

ooh une glace j'en veux*

(moi aussi j'en veux) XD

Vienem  (30.04.2011 à 17:27)

ptdr lestaat me fait toujours marrer quand elle cite les personne morte mdr

Jess62  (30.04.2011 à 17:27)

Je les ai mais il est trooop beau dessus

*bavouille de partout*

Onnen  (30.04.2011 à 17:30)

Aaaaaaaaaah!!! Noooooooonhonhonhonhoooon!!!! *pleure pleure pleure* QUI M'A POUSSÉ???? *sors la hache et fais le bruit du fantome* Houhouuuu houuu!

Onnen  (30.04.2011 à 17:35)

*entend meme pas de mouche voler*

JESS?!!! VIENS HACHER LES ANGES ICI AUSSI!!!!!

Vienem  (30.04.2011 à 17:39)

mdr tata (nono) se reveille 40 ans plus tad et realise qu'elle est morte XD

Onnen  (30.04.2011 à 17:40)

Ben voui on me met au courant que maintenant que j'ai sauté d'un pont snif snif

Vienem  (30.04.2011 à 17:41)

mais c'est pas grave tata ^^

au road t'est imortelle tu t'en fou XD

Vienem  (30.04.2011 à 17:42)

bon j'arrete de vous envahir avec mes photo qui parle parce que sinon le prochaine sur la slite c'est dave et lors la vous avez pas fni de m'entendre ^^'

Vienem  (30.04.2011 à 17:46)

bah en arrivangtt t'as dis que tu voulais te revoir Mommy Dearest tata

bah maintenant c'est mo qui veux '--

Vienem  (30.04.2011 à 17:46)

oulala OO'

*arrivant

Vienem  (30.04.2011 à 17:47)

si dans 5min personne n'est la je recommence avec mes photos qui parlent je vous previens !! XD

Vienem  (30.04.2011 à 17:53)

voila je vous aurez prevenu NAH !

(c'est dave qui imite sister ça)

"Les nucks on gagner OUAIIIIIIIIIS!!" XD

Jess62  (30.04.2011 à 17:53)

VIENT SUR HYPNO CHAT !!!

des photos qui parlent ? Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !