Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Et puis d'abbord meme pas je suis sucidaire moi namého!

Wow vous mourrez de façon bizarre la bas XD

si si on est mourut TOUTE LES DEUX !
Mais moi je suis un psychopathe eventreuse et toi tu es lamoureuse suscidaire :D y'a gato sur hypnochat si tu veux te remonter le moral !

On voit un ventre!! mdr! Comme ce matin dans l'episode a un moment on voit un morceau de ventre de Jared! *regard en coin a la niece*

Vous avez l'episode en STFR ?? *puppy eyes puissance 150*
VEUX VOIR MORCEAU SAM ! MORCEAU SAM MORCEAU SAM MORCEAU SAM !!
*saute saute saute saute*

Ooooh et sur l'autre toto j'adooore comment il rit Jensen! *se liquéfit puis s'auto-combuste puis enterre ses cendres*

ptdr tata ah bah on voi que tu t'atache au detail XD
"eurk c'est quoi ça la bas ? "

Je sais pas j'aime pas les sous titres et donc je sais pas quand c'est qu'on peut les trouver. *tire la langue a la niece*

Ptdr! Roooh je veux la girafe!!! *saute dessus*

WOw la tu fait fort tata (nono) XD
tien pour toi tata jess ^^
une graaande toto avec un graaand sourire ^^
oui j'ai quelques photo de jared dans mon ordi pourquoi ? XD

mdr tata (nono) et jensen il avait un zebre XD
tata (jess) a partir de ce soir au plus tot il serat dispao l'ep mais pas avant ^^'

*dispo

De quoi fort? *se relargue*
Et hihihi moi aussi j'ai quelques totos de Jared!! *fiere*

/forums/serie.111.7/traque-merci-35.40.html
LA !! T'as vu spece de sucidaire !

Voui je sais!! Hihihi!! Et je veux le zebre aussi comme ça je l'appelerais Marty Jensen Junior!!! *tape des mains*


ptdr lestaat me fait toujours marrer quand elle cite les personne morte mdr

Je les ai mais il est trooop beau dessus
*bavouille de partout*

Aaaaaaaaaah!!! Noooooooonhonhonhonhoooon!!!! *pleure pleure pleure* QUI M'A POUSSÉ???? *sors la hache et fais le bruit du fantome* Houhouuuu houuu!

*entend meme pas de mouche voler*
JESS?!!! VIENS HACHER LES ANGES ICI AUSSI!!!!!

mdr tata (nono) se reveille 40 ans plus tad et realise qu'elle est morte XD

Ben voui on me met au courant que maintenant que j'ai sauté d'un pont snif snif

mais c'est pas grave tata ^^
au road t'est imortelle tu t'en fou XD

bon j'arrete de vous envahir avec mes photo qui parle parce que sinon le prochaine sur la slite c'est dave et lors la vous avez pas fni de m'entendre ^^'

bah en arrivangtt t'as dis que tu voulais te revoir Mommy Dearest tata
bah maintenant c'est mo qui veux '--

oulala OO'
*arrivant

si dans 5min personne n'est la je recommence avec mes photos qui parlent je vous previens !! XD

voila je vous aurez prevenu NAH !
(c'est dave qui imite sister ça)
"Les nucks on gagner OUAIIIIIIIIIS!!" XD

VIENT SUR HYPNO CHAT !!!
des photos qui parlent ? Oo'