700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.04.2011 à 19:14)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'adore le 'pisode de ce matin!!!! Ca fait 4 fois que je le vois!! *montre 4 doigts*

Jess62  (30.04.2011 à 19:15)

FINI !!! J'AIME J'AIME J'aime J'aime j'AIME JAIME !!!!!!!!!!!!!!

*saute saute suate saute saute saute saute saute saute saute*

*va le revoir*

Vienem  (30.04.2011 à 19:16)

oui entre autre moi je les apellerais plutot comme ça XD

mais ça a un nom et je sais plus comment ça s'apelle ^^'

Onnen  (30.04.2011 à 19:16)

J'aime aussi j'aime aussi j'aime aussiiiiiiiiiii!!!!! *saute encore plus haut*

Oh!

*reflechit* ... Aaaargh! *cède et va le revoir aussi*

Vienem  (30.04.2011 à 19:18)

reuh tata jess et tata nono ^^

Onnen  (30.04.2011 à 19:19)

Reuxxx! *retourne dans son episode*

Vienem  (30.04.2011 à 19:22)

wow tata tu te le regarde une cinquieme fois ? Oo'

bloom74  (30.04.2011 à 19:25)
C'est pas des Banderas ? Ou des Bandidas ??? Non je sais plus non plus, des trucs qu'on trouve que dans le sud-ouest !
Onnen  (30.04.2011 à 19:26)

Comme la voix du chat potté!!!

Euh... voui nemy ^^'

Jess62  (30.04.2011 à 19:26)

IL PLEUT IL PLEUT YEAH !!!

Je viens de me tpaper un sprintn sous la pluie et l'orage c-t trooop cool mais je suis trempe minant xDD

TATA BLOOMIE !!!!

*saute saute saute et monte sur ton dos*

Si tu te sens mouille c'est normal !

Onnen  (30.04.2011 à 19:27)

Oooh pourquoi il pleut pas chez moi??! *boude*

Vienem  (30.04.2011 à 19:28)

mdr bah qu'est ce que t'est aller faire deors toi aussi ?! XD

et oui sa me dit quelque chose mais je crois pas que ce soir le therme du lot XD

je demanderais a mon pere quand il reviendra ^^

Onnen  (30.04.2011 à 19:28)

*sort un sechoir et évente la niece*

Jess62  (30.04.2011 à 19:29)

T'as jamais courut sous la pluie ??? TU DEVRAIS C'EST COOl !!!!

*attend qu'il pleut pour y retourner*

Vienem  (30.04.2011 à 19:30)

si j'ai deja courru sous la pluie mais perso j'irais pas quitter ma maison pour aller courrir sous la pluie si j'ai autre chose a faire dedans XD

bloom74  (30.04.2011 à 19:31)
Je te fais un gros calin Jess ! Et je vous laisse les filles je vous fais de gros calins et de gros poutous ! Je vous dis a ce soir !
Vienem  (30.04.2011 à 19:32)

bisous tata =D te nem ^^

a ce soir ^^

bon ap' et bonne fin d'aprem =)

Onnen  (30.04.2011 à 19:32)

Bah perso siii j'ai déja fait c'est trop bien j'adore la pluie!! Qui c'est qu'a jamais couru sous la pluie? *regarde autour*

Onnen  (30.04.2011 à 19:33)

Gwooos beezouxx tata, a ce soir pitetre :D

Vienem  (30.04.2011 à 19:33)

commandant est partie

elle as pas eu le temps de dre bye mais vous fait de gros bisous ^^

Jess62  (30.04.2011 à 19:34)

D'accord Tata bloomie !! Biisous :)

Si si il faut sortir surtout quand il pleut tres fort et puis ça calme un truc de fou ! JADOOOORE *en pleine extase*

Onnen  (30.04.2011 à 19:35)

Gwos kissous a drey aussi alors!!!

 

*s'extasie avec la niece* MAIS IL PLEUT PAS CHEZ MOIAAAAA!!!!! *jalouse*

Pff m'en fiche t'façon demain je serais mouillée quand meme! *tres contente*

Vienem  (30.04.2011 à 19:39)

hum.... j'adore la pluie aussi mais pas au point d'etre en extase tremper en train de courirr sous la pluie XD

en plus en jean c'est pas pratique ^^' aprés y'a le jean qui te colle et pour marcher c'est galere  et puis quand tu fais 15min de course sous la pluie pour aller ensuite travailler dans une aminalerie au rayon poisson l'eau t'en a un peut marre mdr

surtout que mon jean devien plus foncer au contact de l'eau alors les zonne qui été pas mouillé fesait des taches j'avai l'air maline tien XD

(se rememore les bon souvenir du stage de mars)

Jess62  (30.04.2011 à 19:44)

Tu vas courir dans ta baignoire tati ? *sourire 500WATT*

Ho tu jouais au 101 dalmation et tu ma meme pas prevenu ?!! JE BOUDE BOUDE BOUDE ET REBOUDE ! NAH !

*boude*

Vienem  (30.04.2011 à 19:45)

mdr ah bah si sa me re arrive je t'envoi un message et tu vien avec moi tata jess mdr

Onnen  (30.04.2011 à 19:45)

*boude aussi*

Oh bah j'espere que t'en a profité pour nager avec les poissons au moins??! Vu que t'étais deja mouillée lol

Onnen  (30.04.2011 à 19:46)

Et non jess je vais dans la mer nananeeeeere! (Ca rime!!) xD

Vienem  (30.04.2011 à 19:46)

mdr tata nono bah de toute façon j'avais pas le choix XD

alors oui j'ai fait des bulles avec les poissons ^^'

Jess62  (30.04.2011 à 19:47)

Elle aurait pu jouer avec les petit chiots aussi ! Elle ressembler a un dalmation. Roooh moi aussi je veux aller a la mer ... mais avec mes amis pas mes parents xDDD

YA INTERET SINON JE BOUDE TRES BEAUCOUP FORT FORT !!

Jess62  (30.04.2011 à 19:50)

l'orage fait nimporte quoi aujourdhui ! Il tonne mais il pleut pas ! *boude*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !