Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'adore le 'pisode de ce matin!!!! Ca fait 4 fois que je le vois!! *montre 4 doigts*

FINI !!! J'AIME J'AIME J'aime J'aime j'AIME JAIME !!!!!!!!!!!!!!
*saute saute suate saute saute saute saute saute saute saute*
*va le revoir*

oui entre autre moi je les apellerais plutot comme ça XD
mais ça a un nom et je sais plus comment ça s'apelle ^^'

J'aime aussi j'aime aussi j'aime aussiiiiiiiiiii!!!!! *saute encore plus haut*
Oh!
*reflechit* ... Aaaargh! *cède et va le revoir aussi*

reuh tata jess et tata nono ^^

Reuxxx! *retourne dans son episode*

wow tata tu te le regarde une cinquieme fois ? Oo'


Comme la voix du chat potté!!!
Euh... voui nemy ^^'

IL PLEUT IL PLEUT YEAH !!!
Je viens de me tpaper un sprintn sous la pluie et l'orage c-t trooop cool mais je suis trempe minant xDD
TATA BLOOMIE !!!!
*saute saute saute et monte sur ton dos*
Si tu te sens mouille c'est normal !

Oooh pourquoi il pleut pas chez moi??! *boude*

mdr bah qu'est ce que t'est aller faire deors toi aussi ?! XD
et oui sa me dit quelque chose mais je crois pas que ce soir le therme du lot XD
je demanderais a mon pere quand il reviendra ^^

*sort un sechoir et évente la niece*

T'as jamais courut sous la pluie ??? TU DEVRAIS C'EST COOl !!!!
*attend qu'il pleut pour y retourner*

si j'ai deja courru sous la pluie mais perso j'irais pas quitter ma maison pour aller courrir sous la pluie si j'ai autre chose a faire dedans XD


bisous tata =D te nem ^^
a ce soir ^^
bon ap' et bonne fin d'aprem =)

Bah perso siii j'ai déja fait c'est trop bien j'adore la pluie!! Qui c'est qu'a jamais couru sous la pluie? *regarde autour*

Gwooos beezouxx tata, a ce soir pitetre :D

commandant est partie
elle as pas eu le temps de dre bye mais vous fait de gros bisous ^^

D'accord Tata bloomie !! Biisous :)
Si si il faut sortir surtout quand il pleut tres fort et puis ça calme un truc de fou ! JADOOOORE *en pleine extase*

Gwos kissous a drey aussi alors!!!
*s'extasie avec la niece* MAIS IL PLEUT PAS CHEZ MOIAAAAA!!!!! *jalouse*
Pff m'en fiche t'façon demain je serais mouillée quand meme! *tres contente*

hum.... j'adore la pluie aussi mais pas au point d'etre en extase tremper en train de courirr sous la pluie XD
en plus en jean c'est pas pratique ^^' aprés y'a le jean qui te colle et pour marcher c'est galere et puis quand tu fais 15min de course sous la pluie pour aller ensuite travailler dans une aminalerie au rayon poisson l'eau t'en a un peut marre mdr
surtout que mon jean devien plus foncer au contact de l'eau alors les zonne qui été pas mouillé fesait des taches j'avai l'air maline tien XD
(se rememore les bon souvenir du stage de mars)

Tu vas courir dans ta baignoire tati ? *sourire 500WATT*
Ho tu jouais au 101 dalmation et tu ma meme pas prevenu ?!! JE BOUDE BOUDE BOUDE ET REBOUDE ! NAH !
*boude*

mdr ah bah si sa me re arrive je t'envoi un message et tu vien avec moi tata jess mdr

*boude aussi*
Oh bah j'espere que t'en a profité pour nager avec les poissons au moins??! Vu que t'étais deja mouillée lol

Et non jess je vais dans la mer nananeeeeere! (Ca rime!!) xD

mdr tata nono bah de toute façon j'avais pas le choix XD
alors oui j'ai fait des bulles avec les poissons ^^'

Elle aurait pu jouer avec les petit chiots aussi ! Elle ressembler a un dalmation. Roooh moi aussi je veux aller a la mer ... mais avec mes amis pas mes parents xDDD
YA INTERET SINON JE BOUDE TRES BEAUCOUP FORT FORT !!

l'orage fait nimporte quoi aujourdhui ! Il tonne mais il pleut pas ! *boude*