Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiides mini dalmatiens!! *s'assoit par terre et joue avec*
Et beh je vais pas a la mer avec mes parents niark niark! Mais j'y vais pas avec mes amis non plus... J'y vais avec qui alors? *se paume toute seule*

mdr tata ah bah plus de courses pour le moment XD
et oui je fesait plus mumuse avec les wouaf que le pichon ^^

*fait des bulles*
Moi j'aimeuuh l'orage! Et d'abbord il pleut pas toujours quand ya de l'orage! *met les mains sur les hanches*

POLOCHOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

SA Y EST SA Y EST !!! IL PLEUT !!!!
T'y vas avec toi et toi psychopathe et toi dean et toi gentille tu vois ça fait 4 !!
parcontre ça sent le cramer je crois qu'il y a un truc qui crame mais je sais pas ou --'

t'as pas fait secher tes vetements sur un radiateur ? c'est peut etre sa qui crame XD

Fait chier il pleut plus *boude boude et reboudeeeeeuh*

rooo bah voila que la "fanfare" en dessous de chez moi joue pulp fiction '--
mais TAISEZ VOUS !!!
donner moi une hache je vais les tuer -__-'

*serre sa hache et fais calin* Non a moi!
Ah voui on sera 4! Cool! *contente*
Et ouvre le toit de ta maison comme ça la pluie elle rentre dedans et elle éteint ce qui crame!!

Ho pas mal ton idée 4tat !
*va s'acheter un ouvre-toit au marche noir*

wow pas bete ton idée tata =D
bah installe une alarme aussi parce que sinon qand tu vas dormir a ton reveil t'aura plus rien XD
ou alors tu met un hellhoud chez toi qui fait des rondes XD

au marché noir ?
y'en as pas la ou les' vas acheter tout ces trucs ? ^^

Mais j'en ai une ! *montre du doigt* Tu vois en plein la tele, minant elle est coincé sur m6 :/ J'en ai un aussi *montre du doigt* Il fait un trou en plein dans les pfleur de ma chere mere *attend sa mamn pour voir sa reaction*
Sinon euh... je sais plus la suite ! xD

Elle va piquer dans les quartier voisin lest' ! C'est un voleuse et une killeuse! Moi je vais achete au marche noir, c'est plus legale :D

mdr oui si tu le dis XD
c'est surtout plus discret ^^

nonooooo !!!???
on t'as perdu ? XD

LA REPONSE EST OUI !!! On a 4tat ! Elle a du s'emmeler les pinceau avec c'est 4 elle :D

BONJOUR!
... Au revoir, je vais voir le 6x19!!! (enfiiin)

mdr oui je crois qu'elle se sont toute disputé pour le chemin du road et du coup se sont toute perdu XD

bon visionage sister =D
tu vas pas etre deçu ;)

Oooh j'adore!
Etant donné qu'en plus j'étais pas très motivée, cet épisode est vraiment super =D

Recoucou, moi aussi je viens de le voir ! Et pas déçue, surtout la fin !

BLOOOMIIIEE !:DDDDD
Tu saiis quoii .. j'ai entendu Strangelove de DM dans une pub a la TV ! :DDDD
*proud de l'avoir reconnu*

Moi je croyais que tu avait entendu I feel you, car elle est aussi dans une pub pour du parfum,tu l'as peut-être vu c'est "parisienne" avec Kate Moss.

Heuuu ... Je saiiispaas ..
Maiis 'aii entenduu Strangelove !! ^^
Dans une bande annonce de Gucci ...
Celle-la ! :DD
:DDDDDDD xD


Chacun la nôtre ^^
Sinon comment tu vas ?

*pose ENFIN son derriere sur la canapé*
aaaah ... oh non mais c'est fou ça j'ai plus bouger en moins d'une heure que tout le reste de la journée Oo'
Reuh tata ^^
reuh niece ^^
Reuh sister ^^

J'avaiis jamaiis vuee !! ^^ xD
Et j'ai toujours pas réussiie a desiinnéé un beauu mangaa !! nif niiff

oh fait je l'avaie deja vu ta pub tata =)