700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.04.2011 à 19:51)

Vouiiides mini dalmatiens!! *s'assoit par terre et joue avec*

Et beh je vais pas a la mer avec mes parents niark niark! Mais j'y vais pas avec mes amis non plus... J'y vais avec qui alors? *se paume toute seule*

Vienem  (30.04.2011 à 19:52)

mdr tata ah bah plus de courses pour le moment XD

et oui je fesait plus mumuse avec les wouaf que le pichon ^^

Onnen  (30.04.2011 à 19:52)

*fait des bulles*

Moi j'aimeuuh l'orage! Et d'abbord il pleut pas toujours quand ya de l'orage! *met les mains sur les hanches*

Onnen  (30.04.2011 à 19:53)

POLOCHOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

Jess62  (30.04.2011 à 19:56)

SA Y EST SA Y EST !!! IL PLEUT !!!!

T'y vas avec toi et toi psychopathe et toi dean et toi gentille tu vois ça fait 4 !!

parcontre ça sent le cramer je crois qu'il  y a un truc qui crame mais je sais pas ou --'

Vienem  (30.04.2011 à 19:59)

t'as pas fait secher tes vetements sur un radiateur ? c'est peut etre sa qui crame XD

Jess62  (30.04.2011 à 19:59)

Fait chier il pleut plus *boude boude et reboudeeeeeuh*

Vienem  (30.04.2011 à 20:06)

rooo bah voila que la "fanfare" en dessous de chez moi joue pulp fiction '--

mais TAISEZ VOUS !!!

donner moi une hache je vais les tuer -__-'

Onnen  (30.04.2011 à 20:07)

*serre sa hache et fais calin* Non a moi!

 

Ah voui on sera 4! Cool! *contente*

Et ouvre le toit de ta maison comme ça la pluie elle rentre dedans et elle éteint ce qui crame!!

Jess62  (30.04.2011 à 20:11)

Ho pas mal ton idée 4tat !

*va s'acheter un ouvre-toit au marche noir*

Vienem  (30.04.2011 à 20:12)

wow  pas bete ton idée tata =D

bah installe une alarme aussi parce que sinon qand tu vas dormir a ton reveil t'aura plus rien XD

ou alors tu met un hellhoud chez toi qui fait des rondes XD

Vienem  (30.04.2011 à 20:13)

au marché noir ?

y'en as pas la ou les' vas acheter tout ces trucs  ? ^^

Jess62  (30.04.2011 à 20:15)

Mais j'en ai une ! *montre du doigt* Tu vois en plein la tele, minant elle est coincé sur m6 :/ J'en ai un aussi *montre du doigt* Il fait un trou en plein dans les pfleur de ma chere mere *attend sa mamn pour voir sa reaction*

Sinon euh... je sais plus la suite ! xD

Jess62  (30.04.2011 à 20:17)

Elle va piquer dans les quartier voisin lest' ! C'est un voleuse et une killeuse! Moi je vais achete au marche noir, c'est plus legale :D

Vienem  (30.04.2011 à 20:21)

mdr oui si tu le dis XD

c'est surtout plus discret ^^

Vienem  (30.04.2011 à 20:30)

nonooooo !!!???

on t'as perdu ? XD

Jess62  (30.04.2011 à 20:35)

LA REPONSE EST OUI !!! On a 4tat ! Elle a du s'emmeler les pinceau avec c'est 4 elle :D

Daeva02  (30.04.2011 à 20:37)

BONJOUR!

... Au revoir, je vais voir le 6x19!!! (enfiiin)

Vienem  (30.04.2011 à 20:37)

mdr oui je crois qu'elle se sont toute disputé pour le chemin du road et du coup se sont toute perdu XD

Vienem  (30.04.2011 à 20:51)

bon visionage sister =D

tu vas pas etre deçu ;)

Daeva02  (30.04.2011 à 21:36)

Oooh j'adore!

Etant donné qu'en plus j'étais pas très motivée, cet épisode est vraiment super =D

bloom74  (30.04.2011 à 21:55)

Recoucou, moi aussi je viens de le voir ! Et pas déçue, surtout la fin !

Mariieee26  (30.04.2011 à 22:00)

BLOOOMIIIEE !:DDDDD

 

Tu saiis quoii .. j'ai entendu Strangelove de DM dans une pub a la TV ! :DDDD

*proud de l'avoir reconnu*

bloom74  (30.04.2011 à 22:02)

Moi je croyais que tu avait entendu I feel you, car elle est aussi dans une pub pour du parfum,tu l'as peut-être vu c'est "parisienne" avec Kate Moss.

Mariieee26  (30.04.2011 à 22:07)

Heuuu ... Je saiiispaas ..

Maiis 'aii entenduu Strangelove !! ^^

Dans une bande annonce de Gucci ...

Celle-la ! :DD

 

:DDDDDDD xD

bloom74  (30.04.2011 à 22:09)

Et moi celle-ci :

Parisienne

bloom74  (30.04.2011 à 22:11)

Chacun la nôtre ^^

Sinon comment tu vas ?

Vienem  (30.04.2011 à 22:12)

*pose ENFIN son derriere sur la canapé*

aaaah ... oh non mais c'est fou ça j'ai plus bouger en moins d'une heure que tout le reste de la journée Oo'

Reuh tata ^^

reuh niece ^^

Reuh sister ^^

Mariieee26  (30.04.2011 à 22:13)

J'avaiis jamaiis vuee !! ^^ xD

 

Et j'ai toujours pas réussiie a desiinnéé un beauu mangaa !! nif niiff

Vienem  (30.04.2011 à 22:13)

oh fait je l'avaie deja vu ta pub tata =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !