700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.04.2011 à 23:03)

Dites, c'est moi ou c'est nouveau l'ajout de message en bas du Road ??? Enfin je vex dire le carré blanc où on peut écrire en pouvant avoir sous les yeux ce qui a été posté avant ???

lestat  (30.04.2011 à 23:03)

oui c'est nouveau et un peu bisarre d'ailleur!!

schumi  (30.04.2011 à 23:03)

eh y'a un truc bizarre chez moi!!! l'endroit pour taper un message sur le road apparait juste en dessous du road... c'est nouveau oi c'est que ca déconne (encore!) chez moi??

schumi  (30.04.2011 à 23:04)

wizi Bloom! encore une fois! lol

lestat  (30.04.2011 à 23:05)

non schumi c'est pas chez toi que ça beugue, ça doit être quelque chose de nouveau, sauf bien sûr si un démon sévit dans le quartier spn!!

bloom74  (30.04.2011 à 23:05)

J'ai comme l'impression qu'on peut écrire encore plus vite, y'a plus le truc de recharger la page à chaque fois !!! C'est un saré gain de temps quand y'a du monde !!!

Youpi !

Vienem  (30.04.2011 à 23:05)

Oui c'est ça tata ^^

t'as le lien la si tu veux

et franchement pour tou ceux qui on vu titanic c'est trop drole et c'est encore mieux qu'on on est pas du tout fan du film XD

coucou Schumi =)

 

oulala le road vien de me faire un gros bug la Oo'

lestat  (30.04.2011 à 23:05)

et en plus on peut voir les précédents messages, ça évite les quiproquo

schumi  (30.04.2011 à 23:06)

ben si ca fonctionne vraiment c'est sur que ca va etre super! mais c'était pas comme ca y'a 10 minutes si?

bloom74  (30.04.2011 à 23:06)

Oui Schumi, un beau wizi ! Comme quoi la moindre amélioration ici elle passe pas inaperçue !!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:06)

Ah bah sa y est aprés le jolie bug moi aussi j'ai les message en bas Oo'

oulala j'aime pas ça XD

schumi  (30.04.2011 à 23:06)

ben si ca fonctionne vraiment c'est sur que ca va etre super! mais c'était pas comme ca y'a 10 minutes si?

schumi  (30.04.2011 à 23:07)

ben j'ai peur des doublons moi!! comment on va faire pour actualiser les pages?? on peut toujours faire F5? sinon les nouveaux messages n'apparaissent pas...

Vienem  (30.04.2011 à 23:08)

Et non je confirme Schumi c'etait pas comme ça y'a 10min XD

schumi  (30.04.2011 à 23:08)

argggggg et voici le parfait exemple de mes craintes! ptdr!

bloom74  (30.04.2011 à 23:09)

Non y'a pas de soucis, tu réactualises la fenetre reste, et quand elle disparait c'est qu'il faut que tu change de page ! Non je trouve çà sympa et bcp plus pratique !

SamEtDean  (30.04.2011 à 23:09)

Serait-ce magique ?

SORCELLERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *meurt*

Vienem  (30.04.2011 à 23:10)

Hello Sed ^^ enfin Reuh XD

oui c'est pratique tata mais perso je vais avoir du mal a m'y habituer XD

bloom74  (30.04.2011 à 23:10)

Non y'a pas de soucis, tu réactualises la fenetre reste, et quand elle disparait c'est qu'il faut que tu change de page ! Non je trouve çà sympa et bcp plus pratique !

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:10)

Maiis c'est quoiiiiiii caa !!! O_oo'

*aime pas ca*

schumi  (30.04.2011 à 23:10)

coucou SED!! bienvenue avec notre nouveau joujou!! lol

Bloom: ben ca m'a fait un doublon quand meme quand j'ai fait F5... je sais pas pourquoi... et quand j'ai recommencé, ca l'a pas refait... je sais pas si je suis claire car je comprends rien à ce qui se passe en fait lool

bloom74  (30.04.2011 à 23:11)

Bon ben tu réactualisse la page et ça fait un doublon ^^

Voilà je l'aurai fait !!!

*proud*

Vienem  (30.04.2011 à 23:11)

reuh niece

moi non plus j'aime pas Oo'

surtout que je vien de voir le message de tata bien avant qu'elle le poste la ou il est

je sais pas comment l'expliquer mais en gros il a changer de place XD

schumi  (30.04.2011 à 23:11)

tu vois Bloom... ca doublonne une fois sur deux! *sniffffffffffff*

*se méfie de la nouvelle page message et la surveille d'un air méfiant*

Vienem  (30.04.2011 à 23:12)

Bah pour le moment j'en ai pas fait moi il me semble *fiiere*

lestat  (30.04.2011 à 23:13)

ha bon y a eu des doublons?!!

*ne suis pas vraiment très bien visiblement*

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:13)

Il me manque deja le petit lien en bas de la page qui disais " Ajouter un message a ce sujet"

nif nif

SamEtDean  (30.04.2011 à 23:14)

Serait-ce magique ?

SORCELLERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *meurt*

schumi  (30.04.2011 à 23:14)

*fière de Vivi aussi*

va nous falloir un mode d'emploi je crois! lol... faut dire qu'on leur laisse meme pas le temps de nous prévenir qu'on est déjà au taquet! lol

Coucou Mariiiiiiiiiie!!! ca va bien toi??? *colle un bisou baveux à Marie et fais un calin*

Vivi: oui moi aussi ca m'a fait ça tout a l'heure.. du coup on rate des messages ou on les voit 2 ou 3 fois lool

SamEtDean  (30.04.2011 à 23:14)

Waouh ! J'ai déjà des bug! Je suis perdu........

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !