Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dites, c'est moi ou c'est nouveau l'ajout de message en bas du Road ??? Enfin je vex dire le carré blanc où on peut écrire en pouvant avoir sous les yeux ce qui a été posté avant ???

oui c'est nouveau et un peu bisarre d'ailleur!!

eh y'a un truc bizarre chez moi!!! l'endroit pour taper un message sur le road apparait juste en dessous du road... c'est nouveau oi c'est que ca déconne (encore!) chez moi??

wizi Bloom! encore une fois! lol

non schumi c'est pas chez toi que ça beugue, ça doit être quelque chose de nouveau, sauf bien sûr si un démon sévit dans le quartier spn!!

J'ai comme l'impression qu'on peut écrire encore plus vite, y'a plus le truc de recharger la page à chaque fois !!! C'est un saré gain de temps quand y'a du monde !!!
Youpi !

Oui c'est ça tata ^^
et franchement pour tou ceux qui on vu titanic c'est trop drole et c'est encore mieux qu'on on est pas du tout fan du film XD
coucou Schumi =)
oulala le road vien de me faire un gros bug la Oo'

et en plus on peut voir les précédents messages, ça évite les quiproquo

ben si ca fonctionne vraiment c'est sur que ca va etre super! mais c'était pas comme ca y'a 10 minutes si?

Oui Schumi, un beau wizi ! Comme quoi la moindre amélioration ici elle passe pas inaperçue !!!

Ah bah sa y est aprés le jolie bug moi aussi j'ai les message en bas Oo'
oulala j'aime pas ça XD

ben si ca fonctionne vraiment c'est sur que ca va etre super! mais c'était pas comme ca y'a 10 minutes si?

ben j'ai peur des doublons moi!! comment on va faire pour actualiser les pages?? on peut toujours faire F5? sinon les nouveaux messages n'apparaissent pas...

Et non je confirme Schumi c'etait pas comme ça y'a 10min XD

argggggg et voici le parfait exemple de mes craintes! ptdr!

Non y'a pas de soucis, tu réactualises la fenetre reste, et quand elle disparait c'est qu'il faut que tu change de page ! Non je trouve çà sympa et bcp plus pratique !

Serait-ce magique ?
SORCELLERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *meurt*

Hello Sed ^^ enfin Reuh XD
oui c'est pratique tata mais perso je vais avoir du mal a m'y habituer XD

Non y'a pas de soucis, tu réactualises la fenetre reste, et quand elle disparait c'est qu'il faut que tu change de page ! Non je trouve çà sympa et bcp plus pratique !

Maiis c'est quoiiiiiii caa !!! O_oo'
*aime pas ca*

coucou SED!! bienvenue avec notre nouveau joujou!! lol
Bloom: ben ca m'a fait un doublon quand meme quand j'ai fait F5... je sais pas pourquoi... et quand j'ai recommencé, ca l'a pas refait... je sais pas si je suis claire car je comprends rien à ce qui se passe en fait lool

Bon ben tu réactualisse la page et ça fait un doublon ^^
Voilà je l'aurai fait !!!
*proud*

reuh niece
moi non plus j'aime pas Oo'
surtout que je vien de voir le message de tata bien avant qu'elle le poste la ou il est
je sais pas comment l'expliquer mais en gros il a changer de place XD

tu vois Bloom... ca doublonne une fois sur deux! *sniffffffffffff*
*se méfie de la nouvelle page message et la surveille d'un air méfiant*

Bah pour le moment j'en ai pas fait moi il me semble *fiiere*

ha bon y a eu des doublons?!!
*ne suis pas vraiment très bien visiblement*

Il me manque deja le petit lien en bas de la page qui disais " Ajouter un message a ce sujet"
nif nif

Serait-ce magique ?
SORCELLERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!! *meurt*

*fière de Vivi aussi*
va nous falloir un mode d'emploi je crois! lol... faut dire qu'on leur laisse meme pas le temps de nous prévenir qu'on est déjà au taquet! lol
Coucou Mariiiiiiiiiie!!! ca va bien toi??? *colle un bisou baveux à Marie et fais un calin*
Vivi: oui moi aussi ca m'a fait ça tout a l'heure.. du coup on rate des messages ou on les voit 2 ou 3 fois lool

Waouh ! J'ai déjà des bug! Je suis perdu........