700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (30.04.2011 à 23:29)

sur robin des bois??? lequel??? avec Costner ou Scott??? je peux avoir le lien (car OUI, incroyable, j'ai vu les 2 versions!!! tout arrive!)

bloom74  (30.04.2011 à 23:29)

On a encore fait un Wizi Lestat !!!

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:29)

ouuii .. ca te faiitun doublon, quand tu actualise apres avoiir écrie un message !!! ;) xD

J'aime paaas ca .. maiis pas du touuut !! -___-

Moommm !! :DDDD ! xD

bloom74  (30.04.2011 à 23:31)

Bon moi je vous préviens ce soir je pars dans maxi un quart d'heure, j'ai pas bcp dormi la nuit dernière, alors ce soir je vais aller au dodo plus tôt !

Vienem  (30.04.2011 à 23:31)

OUi Schumi ^^ tien c'est la =)

et c'est la version avec costner ^^

lestat  (30.04.2011 à 23:32)

lol bloom!!

bon et si on fesait un record de doublonnage, je crois que pour le moment c'est nono qui mène avec 6 il me semble

Vienem  (30.04.2011 à 23:33)

euuuh Oo' seulement 6 les' ? XD

roo deja tata ? Oo' *nif nif*

lestat  (30.04.2011 à 23:34)

bah voui, c'était sur le topic "golden colt"!!

schumi  (30.04.2011 à 23:34)

C'est vrai qu'elle avait fait fort quands meme sur ce coup là! lol

Merci Vivi! t'es un ange!^^

Bloom: ben et M6???? je regarde M6 moi ce soir... je lutte pour pas dormir en attendant! j'ai même préparé le paquet de mouchoirs car je sais que je vais ENCORE pleurer!!!! enfin larmouiller!!!

bloom74  (30.04.2011 à 23:34)

Non un wizi c'est pas un doublon !!!

On peut en faire plein !

 

Une fois on a fait un wizi à trois, Vivi moi et Lili je crois (mais j'ai un doute du coup !)

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:35)

roooh .. Bonneuh nuiiit Bloomiiee ! :DD

 

Vouuii ..... Onnen avec son 6 doubloonn !! ^^

 

Moi je me souviiens tujours de la foiis ou elle a écrie doublon a quelqu'un et elle a faiit un doublon en meme tempps.. MdR xD

*pas tapé*

lestat  (30.04.2011 à 23:35)

moi je vais pas pouvoir regarder la 6 après, à moins que j'arrive a décoller ma soeur de devant la 2

bloom74  (30.04.2011 à 23:37)

Non Schumi, ce soir je peux pas, j'ai dormi 6h cette nuit, me suis levée à 7h30 pour ma gym alors là j'ai pas le courage du tout !!!

schumi  (30.04.2011 à 23:37)

et un peu de C4 pour l'éloigner de la TV, ca pourrait pas marcher??? y'a besoin de monde pour qu'ils continuent à diffuser!!! déjà qu'ils passent ça à pas d'heures *se met en mode ragnagnagna*

lestat  (30.04.2011 à 23:38)

hum...il me reste plus beaucoup de C4 là!!

*se gratte le menton et réfléchit*

bloom74  (30.04.2011 à 23:39)

Pour dire même DM version pas endormante, ça fait rien, c'est pour dire mon degré de fatigue !!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:39)

Moi aussi je tien jusqu'a l'ep ce soir Schumi =)

et j'avais pas fait gaffe ais j'ai aussi un paquet de mouchoir a coté de moi XD

ah oui je m'en souvenais plus de ce doublon la ^^

je penser que vous parlier du nombre de doublon qu'elle avait fait dans tout le road c'est pour ça ^^

schumi  (30.04.2011 à 23:40)

c'est trop fort ces faux raccords!! je suis sure que les films en sont truffés en plus!! et les séries aussi!!

bloom74  (30.04.2011 à 23:40)

Vous attendez toutes l'épisode ???

Vienem  (30.04.2011 à 23:40)

oh Oo' ah bah oui la t'est creuvé tata faut aller dormir XD

moi je laisse tomber DC je trouve pas en VF sa m'ennerve XD

schumi  (30.04.2011 à 23:41)

merci Vivi!! je serais pas toute seule devant la Tv comme ca, lool!

Daeva02  (30.04.2011 à 23:43)

... Je vais pas rester longtemps ce soir... Déjà que ça fait qqes jours que je parle moins, mais c'est surtout parce que je peux pas ballader ce deanateur là dans toute la maison, pis je dois le partager ><

Et si je disparait c'est parce que ça beugue si jamais ^^

Vienem  (30.04.2011 à 23:45)

c'est noté sister ^^

et oui Schumi je commenterais surement sur le road comme je fesait quand on regarder PDC avec tata ^^

schumi  (30.04.2011 à 23:45)

Bon de toutes façons moi je vous abandonne tout de suite!!! je vais regarder la tv avec ma mère en attendant! lol... ou lire un peu histoire de patienter mais là j'ai les yeux sui explosent en fait!

Bonne nuit tout le monde, dormez bien, faites de doux reves et à demain!!! gros gros bisous baveux bien sur!!!

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:46)

NARUTO !! :DDD xD

MdR

Moi aussiii je vais y aller biientoot .. je m'en vais dans ... heuu

1hoo ! O_o'

DAMN

J'doiis souper !!!!! Merde -__-

J'y vaiis tu suiite .. donc babaiie bizouus. bonneuuh nuuiit a vouus !

Jevous neeemmms !! (L)

Bizouuuus !!!

*disparaiit*

schumi  (30.04.2011 à 23:46)

Moi je peux pas rester Vici désolée... en plus j'ai plus de batterie! mais bon je penserai à toi entre deux reniflements! ptdr ;)))

bloom74  (30.04.2011 à 23:46)

Allez je vous faire de gros bisous et cette fois je pars en m'achevant avec celle-ci :

 

There's a devil waiting outside your door

He's weak with evil and broken by the world

He's shouting your name and he's asking for more

Give him more, give him more

There's a devil waiting outside your door

 

Lovermaaaaan...

 

J'vous nems les filles Ni-night !!! Bezouxxxxx !!!

lestat  (30.04.2011 à 23:47)

bonne nuit bloom, bonne lecture schumi!!!

à plus, vous nem^^

schumi  (30.04.2011 à 23:49)

moi aussi vous neme!!! très fort même! lol ^^ a très vite!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:49)

Bisous Schumi et tata =D

gros bisous vous neeeem =)

oui moi aussi je penserais a toi Schumi ;)

roo loverman je l'ecouter avant de dormir hier tata =D

faites de beaux davedream et deanSchumidream les filles =)

 

rooo tu loupe SPN ce soir les ' alors ? Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !