700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.04.2011 à 23:49)

Bezoux, bezoux et à demain ^^

*pouf disparait*

lestat  (30.04.2011 à 23:51)

ben ça dépend si j'arrive à faire partir ma soeur et son ex-loque du salon!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:52)

bah j'espere que tu pourras alors ^^

c'est le 316 quand même c'est pas rien =D

on vas avoir la version de Dead or alive massacrer par la VF youpi! mdr

Daeva02  (30.04.2011 à 23:54)

Bonne nuit Schumi! Bye bye Riri! Vous nems

lestat  (30.04.2011 à 23:56)

bah dans la version original, jared la massacre aussi, mais au moins jensen rattrape le coup

par contre son doubleur...

d'ailleur l'autre jour j'ai pensé à spn quand j'ai reconnu son doubleur dans un reportage sur les guerres navales hollando-britaniques sur la 5!!

du coup j'étais plus occupé à imaginer dean en capitaine ou en pirate qu'à écouter le reportage

Vienem  (30.04.2011 à 23:59)

mdr lestat ah bah oui c'est clair j'aurais fait parreil ^^'

et oui je confirme jared massacre aussi ma chansons mais jared moins il faut l'avouer ^^  En VF par contre c'est un massacre pour l'un comme pour l'autre XD

je crois qu'a ce mome,t la moi je vais couper le son et mettre la VO que j'ai sur mon ordi ... c'est pas une mauvaise idée ^^

lestat  (01.05.2011 à 00:01)

lol!!

tu va rester avec un doigt sur la touche play et un autre sur mute en attendant la scène du massacre de bon jovi!!

Daeva02  (01.05.2011 à 00:01)

Ah non, Jared au moins tu vois qu'il s'amuse en le faisant... Alors que les doublures... Bah elles lisent mot à mot sur la feuille sans connaî9tre la chanson du tout! ><

Juste pour ça, je ne PEUX PAS regarder cet épisode en VF!!!

lestat  (01.05.2011 à 00:01)

bonjour!!!

Vienem  (01.05.2011 à 00:03)

BONJOUR !!

oui bah je crois que c'est ce que je vais faire les' parce que j'ai même pas envie d'attendre ce massacre mdr

lestat  (01.05.2011 à 00:05)

moi pour ne pas déranger le voisins et ma soeur, je ferais comme d'hab', j'écouterai sans son pratiquement, donc quoiqu'il arrive, j'échapperai au massacre

Daeva02  (01.05.2011 à 00:10)

C'est vraiment nul que M6 ne diffuse pas en bicanal et préfère nous imposer le sacrifice de nos pauvres oreilles! ><

Vienem  (01.05.2011 à 00:11)

mdr ah bah oui comme ça c'est clair XD

sans son ? Oo'' mais c'est pas aussi bien SPN si y'a pas de son ... quoi que en VF on loupe rien XD

lestat  (01.05.2011 à 00:12)

bah tant que y a l'imageet un seau à côté, moi ça me va^^

Vienem  (01.05.2011 à 00:14)

Alors la je suis totalement d'accord sister

je prefere de trèèèès loin en VO ^^

j'ecoute plus que ça d'ailleur pour les serie ^^

a par les manga parce que la VO japonnaise j'aime pas du tout je peut pas quitter l'ecran des yerux 5min parce que je comprend pas le japonnais mdr

Vienem  (01.05.2011 à 00:17)

mdr les' ah bon un sceau

ça alors je me demande bvien pourquoi XD

*vas s'en chercher un aussi*

en plus j'ai la baignoire pas loin (oui j'ai un tout petit apart) alors je pourrais aller le vider regulierement ^^

lestat  (01.05.2011 à 00:18)

lol!!

faudrait vraiment trouver une solution à nos problème salivaire, ça devient urgent là!!

lestat  (01.05.2011 à 00:22)

bon je file, si je veux pouvoir les déloger de devant la télé, il faut que je le fasse maintenant, car le temps qu'ils se fassent des café, qu'ils se roulent des clopes, qu'il trouvent leur tabac, leur filtres ect...

il leur faut une demi-heure pour passer à la pièce d'à côté!!

bonne nuit les filles, bon visionage et gros bisous!!!

vous nem, à plus^^

Vienem  (01.05.2011 à 00:24)

Bonne nuit les' =)

gros bisous te nem ^^

et bonne chance pour le visionage aussi ^^

Vienem  (01.05.2011 à 00:27)

Tu crois qu'on peut emprunter des aspirateur a salive et les relier dirrectement a la salle de bain pour regler ces problemes la ? XD

Daeva02  (01.05.2011 à 00:27)

Bonne nuit Les' =)

A bientôt, bon visionnage! *croise les doigts*

Te nems!

Vienem  (01.05.2011 à 00:37)

NOOOOOOON PAS CAAAAAAA !!!

la fanfare qui revien chez moi maintenant !

NOOOOON HELP SOS VITE FAITE LES PARTIR !! XD

Vienem  (01.05.2011 à 00:42)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!! *disparait*

Daeva02  (01.05.2011 à 00:42)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Daeva02  (01.05.2011 à 00:50)

Sister, j'ai regardé l'émission "faux raccord" du site d'allociné sur... Twilight! Je suis morte de rire XD

Vienem  (01.05.2011 à 00:52)

mdr sister je sais pas je l'ai pas vu mais oui sa devait etre bien drole XD

Daeva02  (01.05.2011 à 00:59)

Là je viens de regarder celui sur Austin Powers ^^

Avant je me suis fait "Tueurs en séries" et dans le dernier, ya LA réplique du 6x18 sur les noms des marshall et ranger =D

lestat  (01.05.2011 à 01:06)

reuh!!

je ne peux pas regarder ni sur sur la télé ni sur l'ordi d'ailleur, apparement on ne peut pas regarder m6 en direct sur internet!!

  (01.05.2011 à 01:07)

mdr sister

j'ai pas vu non plus ^^ j'en ai vu que 3 ^^' ceux des film que j'ai deja vu quoi ^^'

lestat  (01.05.2011 à 01:08)

bon je vais aller lire, je crois bien que je ne pourrais regarder aucun épisode de supernatural sur m6 tant qu'ils les passeront à cette heure-ci le samedi soir!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !