Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bezoux, bezoux et à demain ^^
*pouf disparait*

ben ça dépend si j'arrive à faire partir ma soeur et son ex-loque du salon!!

bah j'espere que tu pourras alors ^^
c'est le 316 quand même c'est pas rien =D
on vas avoir la version de Dead or alive massacrer par la VF youpi! mdr

Bonne nuit Schumi! Bye bye Riri! Vous nems

bah dans la version original, jared la massacre aussi, mais au moins jensen rattrape le coup
par contre son doubleur...
d'ailleur l'autre jour j'ai pensé à spn quand j'ai reconnu son doubleur dans un reportage sur les guerres navales hollando-britaniques sur la 5!!
du coup j'étais plus occupé à imaginer dean en capitaine ou en pirate qu'à écouter le reportage

mdr lestat ah bah oui c'est clair j'aurais fait parreil ^^'
et oui je confirme jared massacre aussi ma chansons mais jared moins il faut l'avouer ^^ En VF par contre c'est un massacre pour l'un comme pour l'autre XD
je crois qu'a ce mome,t la moi je vais couper le son et mettre la VO que j'ai sur mon ordi ... c'est pas une mauvaise idée ^^

lol!!
tu va rester avec un doigt sur la touche play et un autre sur mute en attendant la scène du massacre de bon jovi!!

Ah non, Jared au moins tu vois qu'il s'amuse en le faisant... Alors que les doublures... Bah elles lisent mot à mot sur la feuille sans connaî9tre la chanson du tout! ><
Juste pour ça, je ne PEUX PAS regarder cet épisode en VF!!!

bonjour!!!

BONJOUR !!
oui bah je crois que c'est ce que je vais faire les' parce que j'ai même pas envie d'attendre ce massacre mdr

moi pour ne pas déranger le voisins et ma soeur, je ferais comme d'hab', j'écouterai sans son pratiquement, donc quoiqu'il arrive, j'échapperai au massacre

C'est vraiment nul que M6 ne diffuse pas en bicanal et préfère nous imposer le sacrifice de nos pauvres oreilles! ><

mdr ah bah oui comme ça c'est clair XD
sans son ? Oo'' mais c'est pas aussi bien SPN si y'a pas de son ... quoi que en VF on loupe rien XD

bah tant que y a l'imageet un seau à côté, moi ça me va^^

Alors la je suis totalement d'accord sister
je prefere de trèèèès loin en VO ^^
j'ecoute plus que ça d'ailleur pour les serie ^^
a par les manga parce que la VO japonnaise j'aime pas du tout je peut pas quitter l'ecran des yerux 5min parce que je comprend pas le japonnais mdr

mdr les' ah bon un sceau
ça alors je me demande bvien pourquoi XD
*vas s'en chercher un aussi*
en plus j'ai la baignoire pas loin (oui j'ai un tout petit apart) alors je pourrais aller le vider regulierement ^^

lol!!
faudrait vraiment trouver une solution à nos problème salivaire, ça devient urgent là!!

bon je file, si je veux pouvoir les déloger de devant la télé, il faut que je le fasse maintenant, car le temps qu'ils se fassent des café, qu'ils se roulent des clopes, qu'il trouvent leur tabac, leur filtres ect...
il leur faut une demi-heure pour passer à la pièce d'à côté!!
bonne nuit les filles, bon visionage et gros bisous!!!
vous nem, à plus^^

Bonne nuit les' =)
gros bisous te nem ^^
et bonne chance pour le visionage aussi ^^

Tu crois qu'on peut emprunter des aspirateur a salive et les relier dirrectement a la salle de bain pour regler ces problemes la ? XD

Bonne nuit Les' =)
A bientôt, bon visionnage! *croise les doigts*
Te nems!

NOOOOOOON PAS CAAAAAAA !!!
la fanfare qui revien chez moi maintenant !
NOOOOON HELP SOS VITE FAITE LES PARTIR !! XD

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!!! *disparait*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sister, j'ai regardé l'émission "faux raccord" du site d'allociné sur... Twilight! Je suis morte de rire XD

mdr sister je sais pas je l'ai pas vu mais oui sa devait etre bien drole XD

Là je viens de regarder celui sur Austin Powers ^^
Avant je me suis fait "Tueurs en séries" et dans le dernier, ya LA réplique du 6x18 sur les noms des marshall et ranger =D

reuh!!
je ne peux pas regarder ni sur sur la télé ni sur l'ordi d'ailleur, apparement on ne peut pas regarder m6 en direct sur internet!!


bon je vais aller lire, je crois bien que je ne pourrais regarder aucun épisode de supernatural sur m6 tant qu'ils les passeront à cette heure-ci le samedi soir!!