700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.05.2011 à 05:16)

Bwaaaaaahh!!!!

Ca y est, fin prete pour la plongée!!! Je fais de groooos beezouxxx à toutes, je vous n'aime! Je vous ramènerai des poulpes!! lol

J'essaierai de passer faire un coucou ce soir (ou cette nuit lol), sauf si je rencontre un hyppocampe en chemin qui m'emmenera vivre dans son monde alguique!

A plouf!

*part, court, vole faire des bulles*

 

 

(gros HS, mais bwaaaaah, ça a changé la presentation! *tape des mains*)

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:41)

Bonn matiin le Road ..:D l'est 2h40 chez moiii ! ^^ J'allaiis attndre que qqun arrive  maiis je commence a etre un peuut fatigué !!!

Donnc je vaiis y aller !!! je restee un peuu pouur si qqun arrive apres, je m'en vais !!

*vas se preparé a aller dormiir ...*

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:46)

NNNOOONN .. Les nucks nucks ont perduu .....

2-1 !!!

Avec 2 prolongation !! O_o'

*dead*

PIIS Y RESTAAIIS 5 minutes a la prolongation !! MdR

Pauvre luongoo .... :///////

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:48)

j'aii pas enviie daller dormiiir ....... Maiis je suiiis fatiguée... O_o'

DAMN ......

Quoii Faire .. TEL est la question !!! ;) xD MdR

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:49)

BWAAAHH !! Je suiis 7eme dans le toop des plus activee !! :DDDD

*prouuud*

:D:D

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:50)

bonn ... une autree soiré matiné a parlé seule !?? nif nif

 

Y'aaaa qquelquunn ??!!!!

 

...

Nonn .... Angelos ... Noonn ..

Toi t'es toujours la .... -__-

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:51)

J'AAIII VUUEE le FILm PLANETE 51 !!!!! MdR ... Je l'adooorree !! ^^

BWAAAHH !!

*toujours en pleine forme meme fatiguée*

*attend que qqun arrive ...*

 

CHUUUUT .... Angeloos ..... Tu vas la fermer !??? O_o' -__-

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:52)

ANGELOOS ... Fermeee la porttee ..... FAIIT FROIIIID !!!

Nonn maiiis !! -___-

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:53)

Oooh .... 1 message a toute les minutes .... Nice .. MdR

*prouuud*

*angelos ferme la porte*

Merci .. -__-

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:54)

bboonn .. petiit repiis .... ^^

 

C'est quand meme pas si pire la nouvelle page d'ajout de commentaiire .... ^^ MdR

 

*peut pas écouter de musique .. nifnif*

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:57)

*espere que les Nucks Nucks vont gagné la coupe stanley*

Vouui ... j'ai de ggrande pensée !! :D

Mais je siis suur qu'ils sontcapable !!

 

LETS GO NUCKS NUCKS LETS GO !!:DDDD

Mariieee26  (01.05.2011 à 08:59)

J'aii faaiimm..... O_o'

*mange une salade de fruuiit* miiamm .. ^^

 

Z'aii riien a faiiree .... nif nif

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:04)

Booon ... c'Est pluus cool faiire des nuiits blanche quand on est pas seule ... -___-

Je vaiis aller dormiiir .... Donc bon matiin a ceuux qui vont arriiver

 

Biizouuus le roooad !! (L)

A tantoot ! :DDD xD

Jevouuuss neemms ! (L)

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:05)

J'pense queca vs deveniir une habitude de dormiir Tard le soiiir ...... MdR ..

Cest ma troisieme nuiit ou je me rennd aussiii tarrd !1 MdR xD

 

J vouuus neeemmms ! (L)

Bizouuus !!

Bonneh nuiit pouurmoi !! ^^ xD

bloom74  (01.05.2011 à 09:06)

Salut Marie, je prends le relai !!!

J'ai fait un gros dodo cette nuit, je suis fraiche et dispo !!! Tu tiens le coup ?

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:12)

Bloomiiee ! :DDD Je savaiis quet'allais arrver bientoo ! :DDD

Muh ouuii ... jesuiiis encore capable de teniir le couupp !! :DDDDDDD

 

Je resauttee de joiiie !! :DDDDD xD

Maiis mon claviier faiit encore des siennes ... -___-

Y rate des lettres ....... -____-

bloom74  (01.05.2011 à 09:14)

CA m'arrive aussi !

Mais je pense que c'est la fatigue qui commence à te tomber dessus ^^

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:16)

Naahh .... depuiis un momennt, y rate tujouuuurss des lttres !!^^

-___-

Et j'ai troop la flemme pouur corrigé... Sorryy ... xD

 

Le pluus tard que je me suis rendu, c'est 4hoo du mat ...... dn encore 45 minutes etje batt mon record ! :DDDDD ^^ XD

bloom74  (01.05.2011 à 09:19)

T'es résistante quand meme !!! 

Moi je pense pas resté 3/4 heure ce matin, j'attends que la famille se réveille pour qu'on déjeune ensemble... Là, le café est en train de couler... Tu sens la bonne odeur du café ???

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:21)

Vouuii .. plus resitante que la premiere foiis .. je tennais a peinne assie sur ma chaiise ....xD

Heu ... nah je sens pass .. j'aime pas lle café .... xD

bloom74  (01.05.2011 à 09:22)

Je relis la fin de nuit, ça parle de quoi "planète 51" ?

bloom74  (01.05.2011 à 09:23)

Bon ben voilà, ils sont réveillés, je te fais de gros bisous a+ Marie !!!

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:25)

c'st un film d'annimation ....

c'est sur une planette dextra terrestre ... Et y'a un humain qui y vas ... aors lui y dit que ls habitant dela planete sont extra terrestre, alors que les habitant disent que c'Est lui l'extra terrestre . C'et TREESS Drooolle!! J'ai adoorrééé !! ^^ xD

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:26)

Ooohh ... Bizouuus Bloomiie!!!

 

Bonn p'tit dejeuné !

Te neemmms !!  atantoot !! :DDDDDDD

Bon . moi j vaiis pas tardé non pluus ... ^^

Te neemms foort ! :DDDD♥

Mariieee26  (01.05.2011 à 09:51)

Bonnn .. DODO TIME !! :DDD

 

l'est 3h48 !!! ITS TIME !!

Mon lit m'appeelle !! ^^

Bizous et bon matiinn a vouuus !! (L)

Bonn p'tit dej' !:DDD

Je vouus aimmmeeee !!:DD

*disparaii dansle fond de son lit douillet*

bloom74  (01.05.2011 à 12:15)

Personne n'est passé depuis le départ de Marie ???

Bon moi je suis là un petit peu (une demi-heure environ) si jamais qqun passe !

mzelleoce  (01.05.2011 à 12:30)

Biiijour le road (:

Je passe en coup de vent je vais joué a la wii

Gros bisosu je reviens tal

Vous nem <3

bloom74  (01.05.2011 à 12:38)

Passe une bonne journée Océ !

bloom74  (01.05.2011 à 12:55)

Bon moi je file... bonne journée !!!

Bisous aux futures arrivantes...

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:18)

Reuh le road (:

Bon pour l'instant ya l'air d'avoir personne :/

*se sert un coca bien frais et attends*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !