Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi et y'en as plein mainenant qui arrete pas de dire a la fin des phrase "tu vois"
"non mais c'etait trop ça tu vois"
"et donc on est parti se balader tu vois"
"et donc c'etait trop bien en fait tu vois"
Bah a ceux la a chaque fois je leur repond "NON je voi pas tu me raconte" bref aller faut que je parte sous la douche moi la XD
si j'attend ce soir je vais avoir la flemme XD
a plus eli =) gros bisouuuuus te nem ^^

Gros bisous Vivien... Bonne douche alors...
Douche écossaise :
Froid... (Bwaaaaa) Chaud....(Ahhhhhhgrr) Froid.... (Bwaaaa) Chaud.... (Ahhhhhgrr)!
Bisoux !

Heu je suis fatiguée, j'ai mis la fin a l'envers... Vienen....xd !

Joue le lapin crétin VIENEM ! ahhhh enfin... va prendre un gros café !

Reuh le road ^.^
Y'a encore quelqu'un ?

mdr eli
il est si dur que ça a ecrire mon nom XD
ecrit Vivi sa sera plus simple ^^
*s'intalle au bar et se prend des speculos*
oui j'ai faim XD

Salut océ ^^
oui y'a moi XD

Reuh Vivi ;D

ça va toujours ?

Bon je dois déjà y aller >.<
Je reviens plus tard
Bisous te nem <3

Roo bah voila je disparait pour me faire a manger et je te loupe '--
a plus tard alors =)
bisouuuus ^^



Toujours personne ? Oo'
*se sens affreusement seule*

FAIIIIIIIIIIIIM !!!
je lache le road je part manger ^^
a plus =)

Coucouuuu! Encore là, sister???

Salut 02 (:

Coucou Océ!
Je reste pas (soeurs ><), tu vas bien?

Okay ^^
Moi oui ça va très bien (:
Et demain c'est ton anniv' :D


okay bloomy bisous
Peut etre a tal ;)

*part se chercher un coca en attendant que quelqu'un arrive*

Reuh le road =)
pas sur de rester longtemps ^^'
c'est même fort possibel que je disparaisse sans preenir mais bon ^^'
commnt sa vas ? =)


Coucou tata !! =D
super et toi ? =)


Bon ba bye Bloomy (:
Peut etre a tal
Et reuh Vivi ;D

Mdr ata je vien de re faire un tout sur ton twitpic et je me suis (encore) taper un four rire devant celle ci

Bye bye tata =)
Reuh océ =D
ah bah decidement cette aprem on est les deux plus presente je crois XD

Ouais ^^
Alors toi ça va toujours depuis tout a l'heure ? (: