700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.05.2011 à 15:46)

OUi et y'en as plein mainenant qui arrete pas de dire a la fin des phrase "tu vois"

"non mais c'etait trop ça tu vois"
"et donc on est parti se balader tu vois"
"et donc c'etait trop bien en fait tu vois"

Bah a ceux la a chaque fois je leur repond "NON je voi pas tu me raconte" bref aller faut que je parte sous la douche moi la XD

si j'attend ce soir je vais avoir la flemme XD

a plus eli =) gros bisouuuuus te nem ^^

Elisab  (01.05.2011 à 15:51)

Gros bisous Vivien... Bonne douche alors...

Douche écossaise :

Froid... (Bwaaaaa) Chaud....(Ahhhhhhgrr) Froid.... (Bwaaaa) Chaud.... (Ahhhhhgrr)!

Bisoux !

 

Elisab  (01.05.2011 à 15:53)

Heu je suis fatiguée, j'ai mis la fin a l'envers... Vienen....xd !

Elisab  (01.05.2011 à 15:54)

Joue le lapin crétin VIENEM ! ahhhh enfin... va prendre un gros café !

mzelleoce  (01.05.2011 à 16:18)

Reuh le road ^.^

Y'a encore quelqu'un ?

Vienem  (01.05.2011 à 16:18)

mdr eli

il est si dur que ça a ecrire mon nom XD

ecrit Vivi sa sera plus simple ^^

*s'intalle au bar et se prend des speculos*

oui j'ai faim XD

Vienem  (01.05.2011 à 16:18)

Salut océ ^^

oui y'a moi XD

mzelleoce  (01.05.2011 à 16:23)

Reuh Vivi ;D

mzelleoce  (01.05.2011 à 16:23)

ça va toujours ?

mzelleoce  (01.05.2011 à 16:25)

Bon je dois déjà y aller >.<

Je reviens plus tard

Bisous te nem <3

Vienem  (01.05.2011 à 16:40)

Roo bah voila je disparait pour me faire a manger et je te loupe '--

a plus tard alors =)

bisouuuus ^^

Vienem  (01.05.2011 à 17:40)

raaaaaaah

je suis morte noyer dans ma bave la

DEAD

Vienem  (01.05.2011 à 17:44)

et bah pour pas faire de jaloux je met aussi un Jared XD

Vienem  (01.05.2011 à 18:59)

Toujours personne ? Oo'

*se sens affreusement seule*

Vienem  (01.05.2011 à 19:16)

FAIIIIIIIIIIIIM !!!

je lache le road je part manger ^^

a plus =)

Daeva02  (01.05.2011 à 19:27)

Coucouuuu! Encore là, sister???

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:29)

Salut 02 (:

Daeva02  (01.05.2011 à 19:31)

Coucou Océ!

Je reste pas (soeurs ><), tu vas bien?

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:34)

Okay ^^

Moi oui ça va très bien (:

Et demain c'est ton anniv' :D

bloom74  (01.05.2011 à 19:41)
Coucou les filles, je viens vous faire un coucou avant de manger, mais je reviens ce soir squatter le road, vous m'avez trop manqué aujourd'hui ! Bisous et à tout' !!!
mzelleoce  (01.05.2011 à 19:42)

okay bloomy bisous

Peut etre a tal ;)

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:43)

*part se chercher un coca en attendant que quelqu'un arrive*

Vienem  (01.05.2011 à 19:43)

Reuh le road =)

pas sur de rester longtemps ^^'

c'est même fort possibel que je disparaisse sans preenir mais bon ^^'

commnt sa vas ? =)

bloom74  (01.05.2011 à 19:46)
Et vous comment c'est passé votre journée ???
Vienem  (01.05.2011 à 19:46)

Coucou tata !! =D

super et toi ? =)

bloom74  (01.05.2011 à 19:47)
Le barbecue est prêt, je file... ^^'
mzelleoce  (01.05.2011 à 19:49)

Bon ba bye Bloomy (:

Peut etre a tal

Et reuh Vivi ;D

Vienem  (01.05.2011 à 19:49)

Mdr ata je vien de re faire un tout sur ton twitpic et je me suis (encore) taper un four rire devant celle ci

Vienem  (01.05.2011 à 19:50)

Bye bye tata =)

Reuh océ =D

ah bah decidement cette aprem on est les deux plus presente je crois XD

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:51)

Ouais ^^

Alors toi ça va toujours depuis tout a l'heure ? (:

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !