Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui sa vas toujours nickel =)
et toi ?

Idem ;D
Et j'ai vu sur facebook que t'était en tête du classement ;)

Oui je suis revenu a ma place d'origine XD enfin au bout d'un mois sa me manquer ^^'
et du coup je continue mes aprem de solitude sur le road ^^
heureusement que tu passer me voir =)

^^
Mais la sa va être la rentrée ... Je vais pas pouvoir passer souvent ):
Et au faite c'est où pour voir le classement ? x)

C'est sur la page d'acceuil d'hypno =)
tu clique sur le logo d'hypno et puis tu as dans le menu de gauche sur membre aprés en dessous tu aura marquer les plus actif
et du coup tu vas dans le plus de messages dans les forum et t'y est ^^

Merci ;D

Bon alors t'as fait quoi de ta journée ?

de rien =)

Bah je suis rester sur l'ord comme j'avais rien a faire et je me suis amuser a eller sur des chat et rgarder ce que les gens disait avec talgik et jess (on a bien ris d'ailleurs)
et toi ? =)

^^
Moi ordi et Mario bross sur la wii x)

ah bah toi non plus t'est pas sorti ? ^^'

Non Mdrr'

Ah et j'ai terminé mes devoirs aussi ^^
J'avais un exposer sur Jensen a faire ... C'est aller vite xD

un exposé sur Jensen ? Oo'
c'est quoi ton ecole je veux m'inscrire !! XD

^.^ On devait choisir une célébrité donc ba j'ai choisi Mon Dean ;D

Bon je te laisse le dernier épisode de SPN a fini de telecharger donc je pars le regarder je reviens peut etre après
Bisous te nem fort ;D

bon visionage alors =)
tu vas voir tu vas pas etre deçu ^^
bisouuuus =)

bon épisode océ
décidément on se sera loupé aujourd'hui
re vienem! ca va?

TATAA !! TATIII!! :DDDDD
Saluhhhee !! :DDDD

ma petite marie
salut ca va?


coucou bloom
ca va?
alors bien mangé? et ton week?
et vous les filles?
ah vous m'avez manqué!!


BAAAHH !
ouuii vaaas vas tatii !! ^^^
Bloomiiee !! :DDDD xD
Yayy ...... :D xD


ah oui une foire ca c'est bien!! ca vous a occupé! et j'ai vu aussi une barbe a papa et des praline! gourmands


un peu plus de gym? t'as déjà souffert samedi je crois!
et pis quand on est gourmande on y reste! t'as le droit de te faire des pti plaisirs!

Ah bah voila evidement je part 5min et tout le monde arrive '--
HELLOOOOO!! =)

J'vaiis continuuer ma fiction .. donc sorry si je repond paas vite !! ^^ MdR xD