700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.05.2011 à 19:53)

Oui sa vas toujours nickel =)

et toi ?

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:54)

Idem ;D

Et j'ai vu sur facebook que t'était en tête du classement ;)

Vienem  (01.05.2011 à 19:57)

Oui je suis revenu a ma place d'origine XD enfin au bout d'un mois sa me manquer ^^'

et du coup je continue mes aprem de solitude sur le road ^^

heureusement que tu passer me voir =)

mzelleoce  (01.05.2011 à 19:58)

^^

Mais la sa va être la rentrée ... Je vais pas pouvoir passer souvent ):

Et au faite c'est où pour voir le classement ? x)

Vienem  (01.05.2011 à 20:03)

C'est sur la page d'acceuil d'hypno =)

tu clique sur le logo d'hypno et puis tu as dans le menu de gauche sur membre aprés en dessous tu aura marquer les plus actif

sa t'ameneras ici

et du coup tu vas dans le plus de messages dans les forum et t'y est ^^

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:05)

Merci ;D

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:07)

Bon alors t'as fait quoi de ta journée ?

Vienem  (01.05.2011 à 20:08)

de rien =)

Vienem  (01.05.2011 à 20:10)

Bah je suis rester sur l'ord comme j'avais rien a faire et je me suis amuser a eller sur des chat et rgarder ce que les gens disait avec talgik et jess (on a bien ris d'ailleurs)

et toi ? =)

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:12)

^^

Moi ordi et Mario bross sur la wii x)

Vienem  (01.05.2011 à 20:13)

ah bah toi non plus t'est pas sorti ? ^^'

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:15)

Non Mdrr'

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:16)

Ah et j'ai terminé mes devoirs aussi ^^

J'avais un exposer sur Jensen a faire ... C'est aller vite xD

Vienem  (01.05.2011 à 20:22)

un exposé sur Jensen ? Oo'

c'est quoi ton ecole je veux m'inscrire !! XD

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:27)

^.^ On devait choisir une célébrité donc ba j'ai choisi Mon Dean ;D

mzelleoce  (01.05.2011 à 20:28)

Bon je te laisse le dernier épisode de SPN a fini de telecharger donc je pars le regarder je reviens peut etre après

Bisous te nem fort ;D

Vienem  (01.05.2011 à 20:31)

bon visionage alors =)

tu vas voir tu vas pas etre deçu ^^

bisouuuus =)

liliju  (01.05.2011 à 20:31)

bon épisode océ

décidément on se sera loupé aujourd'hui

re vienem! ca va?

Mariieee26  (01.05.2011 à 20:32)

TATAA !! TATIII!! :DDDDD

Saluhhhee !! :DDDD

liliju  (01.05.2011 à 20:33)

ma petite marie

salut ca va?

bloom74  (01.05.2011 à 20:35)
Recoucou Vivi ! Salut Lili !!!
liliju  (01.05.2011 à 20:38)

coucou bloom

ca va?

alors bien mangé? et ton week?

et vous les filles?

ah vous m'avez manqué!!

bloom74  (01.05.2011 à 20:42)
Pareil pour moi, j'ai pensé a vous !!!
Mariieee26  (01.05.2011 à 20:43)

BAAAHH !

ouuii vaaas vas tatii !! ^^^

Bloomiiee !! :DDDD xD

 

Yayy ...... :D xD

bloom74  (01.05.2011 à 20:44)
Moi il y a une foire a coté de chez moi, donc on a bien marché ! Essayé un paquet de voiture, matelas, mangé une gaufre chantilly (miam !) on a eu un temps magnifique toute la journee !
liliju  (01.05.2011 à 20:46)

ah oui une foire ca c'est bien!! ca vous a occupé! et j'ai vu aussi une barbe a papa et des praline! gourmands

bloom74  (01.05.2011 à 20:48)
Oui, ce WE j'ai vraiment fait la gourmande ! Va falloir que je fasse un peu plus de gym pour evacuer le surplus de ce WE !!! En ce moment je suis un puit sans fond, j'ai toujours faim !
liliju  (01.05.2011 à 20:50)

un peu plus de gym? t'as déjà souffert samedi je crois!

et pis quand on est gourmande on y reste! t'as le droit de te faire des pti plaisirs!

Vienem  (01.05.2011 à 20:53)

Ah bah voila evidement je part 5min et tout le monde arrive '--

HELLOOOOO!! =)

Mariieee26  (01.05.2011 à 20:54)

J'vaiis continuuer ma fiction .. donc sorry si je repond paas vite !! ^^ MdR xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !