700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (01.05.2011 à 20:54)

hihi c'est fait exprès voyons

salut!!

bloom74  (01.05.2011 à 20:55)
Au fait Vivi, tu m'as rire en remettant le "quoi moi ?" et d'ailleurs faudrait que j'en trouve d'autre pour compléter !........... Et toi Lili, comment ca a ete un WE, t'es sortie ?
Vienem  (01.05.2011 à 20:55)

mdr tata y'a pas que toi qui est un puit sans fond en ce moment ^^'

liliju  (01.05.2011 à 20:57)

c'est vrai tu l'as continue? chouette

oui je suis sortie samedi et aujourd'hui non. J'étais avec mon copain. Tout s'est bien passé a part mon neveu qui m'a arraché la moitié de mon ongle du pouce a mon pied droit! ouille ca fait mal!!

Mariieee26  (01.05.2011 à 20:59)

Baahh, Tati .... J'essaiiee .. et maintenant que je saiis que tu l'aime et que tu veuux savoiir la suiite ..... Je me donne des coup de piied dans le deriere .. >.< xD

Vienem  (01.05.2011 à 20:59)

Aie lili Oo'

mdr oui moi aussi je me suis pris un fou rire avec tata XD

bloom74  (01.05.2011 à 21:00)
Je compatis, car moi avec ma coupure au pied : pareil ! Mon homme m'a dit que je m'etais pas loupée qd mm, il a vu ma coupure qd j'ai changé mon pansement hier soir !
liliju  (01.05.2011 à 21:02)

ah ba si tu veux je peut t'en mettre aussi des coup de pied au derrière lol

non mais prend ton temps surtout!! j'attendrais t'inquiètes!!

et toi vienem road? et ton retour? ton papa t'a posé beaucoup de question?

liliju  (01.05.2011 à 21:04)

a ce point bloom

oui c'est vrai qu'au pied ca fait mal! et faut faire attention que ca ne s'infecte pas!! mon pied on dirait une momie!

Dean63  (01.05.2011 à 21:07)

BONJOUR

quelqu'un connait un site ou il ya  des articles sur Supernatural avc image (si sé possible) mais écrit en anglais???

Vienem  (01.05.2011 à 21:08)

ptdr lili

non mon pere aucune question ^^' et oui road toute la journée

j'ai l'ampoule de ma chambre qui  peter e crois que je vais aller migrer dans le salon Oo'

liliju  (01.05.2011 à 21:10)

ahah un esprit vienem?

Bonjour dean. désolé mais en anglais non!!

bloom74  (01.05.2011 à 21:10)
Non, pas une momie, mais j'ai improvisé des strip sur la coupure pour faire comme des points de suture, la coupure doit faire 2,5 cm mais c'etait bien profond je pouvais voir la chair vendredi ! Maintena t, ca fait plus mal, mais j'evite de mouiller la blessure car apres ma douche samedi elle s'etait reouverte ^^ miam MDR !!!
Dean63  (01.05.2011 à 21:11)

PAS GRAVE

EN ANGLAIS on doit traduire un texte et vu qu'ch'uis à fond sur la série

Mariieee26  (01.05.2011 à 21:12)

Saluhe Dean ...

Non, désolée, je ne connaiis pas de site en anglaiis ... ://

 

Mdr Tati ... non ca vas etre correcte, je suiis capable seule ..... ;) xD

liliju  (01.05.2011 à 21:13)

ah ba c'est chouette si vous pouvez allié vos cours avec la série! bon courage!!

ah beurk bloom!! un vrai goufre! lol

Vienem  (01.05.2011 à 21:13)

oui je crois bien que c'est un esprit lili

j'ai peur Oo'

*migre dans le salon*

et puis j'y vois rien aussi ^^'

bloom74  (01.05.2011 à 21:14)
Salut Dean63, alors moi je dirai SUper-wiki ! C'est comme hypno mais en anglais, si tu veux aller voir.
Dean63  (01.05.2011 à 21:15)

OK JE VAIS ALLER VOIR

merci bcp

Onnen  (01.05.2011 à 21:16)

Bwaaaaaaah!!!!

J'ai cramééééééee!!!!! *rouge comme une tomate*

*mange la tomate*

*réalise que les tomate c'est pas bon*

*recrache la tomate*

Z'allez bien?? :D

liliju  (01.05.2011 à 21:17)

ah ba fait gaffe vienem a pas tomber!!

et met du sel!! quoique ton papa va se poser des questions après!!

Marie j'ai toute confiance en toi. Je suis sur que tu es capable!! a hate!!

Vienem  (01.05.2011 à 21:19)

Hello tata nono !! =D

bah si c'est bon les tomates Oo'

sa vas super et toi ? =)

Onnen  (01.05.2011 à 21:20)

Viiii moi ça va j'ai vu un pouuuuuulpe!!!! *saute saute et danse danse danse*

Bwaaaaaaaaaaaahh!!!!

bloom74  (01.05.2011 à 21:21)
Si c'est bon les tomates, j'en veux moi !!! *se rapproche de Nono pour croquer un morceau*
Onnen  (01.05.2011 à 21:22)

Et non c'est pas bon les tomates nah! *croise les bras*

 

Et bwaaaaah ça a changé hypno!!! C'et mieux ou c'est pas mieux? *essaye de se décider* Au moins on peut voir ce que les autres ont écrit avant! Plus de trous de memoire!!! *tape des mains*

liliju  (01.05.2011 à 21:22)

salut panpan! une tomate? moi j'aime. Croc dans la tomate!!

ca va?

Onnen  (01.05.2011 à 21:22)

Et non c'est pas bon les tomates nah! *croise les bras*


Et bwaaaaah ça a changé hypno!!! C'et mieux ou c'est pas mieux? *essaye de se décider* Au moins on peut voir ce que les autres ont écrit avant! Plus de trous de memoire!!! *tape des mains*

Onnen  (01.05.2011 à 21:23)

Noooon tata tu me manges paaaaas!!!! *s'enfuit*

bloom74  (01.05.2011 à 21:23)
C'est où que tu allais plonger ???
liliju  (01.05.2011 à 21:24)

panpan il me faut un cerveau. Y'a aby qui te fait de la pub dans la devinette! please

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !