Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hihi c'est fait exprès voyons
salut!!


mdr tata y'a pas que toi qui est un puit sans fond en ce moment ^^'

c'est vrai tu l'as continue? chouette
oui je suis sortie samedi et aujourd'hui non. J'étais avec mon copain. Tout s'est bien passé a part mon neveu qui m'a arraché la moitié de mon ongle du pouce a mon pied droit! ouille ca fait mal!!

Baahh, Tati .... J'essaiiee .. et maintenant que je saiis que tu l'aime et que tu veuux savoiir la suiite ..... Je me donne des coup de piied dans le deriere .. >.< xD

Aie lili Oo'
mdr oui moi aussi je me suis pris un fou rire avec tata XD


ah ba si tu veux je peut t'en mettre aussi des coup de pied au derrière lol
non mais prend ton temps surtout!! j'attendrais t'inquiètes!!
et toi vienem road? et ton retour? ton papa t'a posé beaucoup de question?

a ce point bloom
oui c'est vrai qu'au pied ca fait mal! et faut faire attention que ca ne s'infecte pas!! mon pied on dirait une momie!

BONJOUR
quelqu'un connait un site ou il ya des articles sur Supernatural avc image (si sé possible) mais écrit en anglais???

ptdr lili
non mon pere aucune question ^^' et oui road toute la journée
j'ai l'ampoule de ma chambre qui peter e crois que je vais aller migrer dans le salon Oo'

ahah un esprit vienem?
Bonjour dean. désolé mais en anglais non!!


PAS GRAVE
EN ANGLAIS on doit traduire un texte et vu qu'ch'uis à fond sur la série

Saluhe Dean ...
Non, désolée, je ne connaiis pas de site en anglaiis ... ://
Mdr Tati ... non ca vas etre correcte, je suiis capable seule ..... ;) xD

ah ba c'est chouette si vous pouvez allié vos cours avec la série! bon courage!!
ah beurk bloom!! un vrai goufre! lol

oui je crois bien que c'est un esprit lili
j'ai peur Oo'
*migre dans le salon*
et puis j'y vois rien aussi ^^'


OK JE VAIS ALLER VOIR
merci bcp

Bwaaaaaaah!!!!
J'ai cramééééééee!!!!! *rouge comme une tomate*
*mange la tomate*
*réalise que les tomate c'est pas bon*
*recrache la tomate*
Z'allez bien?? :D

ah ba fait gaffe vienem a pas tomber!!
et met du sel!! quoique ton papa va se poser des questions après!!
Marie j'ai toute confiance en toi. Je suis sur que tu es capable!! a hate!!

Hello tata nono !! =D
bah si c'est bon les tomates Oo'
sa vas super et toi ? =)

Viiii moi ça va j'ai vu un pouuuuuulpe!!!! *saute saute et danse danse danse*
Bwaaaaaaaaaaaahh!!!!


Et non c'est pas bon les tomates nah! *croise les bras*
Et bwaaaaah ça a changé hypno!!! C'et mieux ou c'est pas mieux? *essaye de se décider* Au moins on peut voir ce que les autres ont écrit avant! Plus de trous de memoire!!! *tape des mains*

salut panpan! une tomate? moi j'aime. Croc dans la tomate!!
ca va?

Et non c'est pas bon les tomates nah! *croise les bras*
Et bwaaaaah ça a changé hypno!!! C'et mieux ou c'est pas mieux? *essaye de se décider* Au moins on peut voir ce que les autres ont écrit avant! Plus de trous de memoire!!! *tape des mains*

Noooon tata tu me manges paaaaas!!!! *s'enfuit*


panpan il me faut un cerveau. Y'a aby qui te fait de la pub dans la devinette! please