700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abygaelle  (01.05.2011 à 21:56)

Le road ...... un grain de folie mais .... euh désolée je suis à cour d'idée là ^^

abygaelle  (01.05.2011 à 21:58)

J'en ai un autre !!! Chez Nono, ya du nouveau. Allez voir Aby, et vous serez servis !!

Onnen  (01.05.2011 à 21:59)

NAMÉHO ABY TU VEUX TE FAIRE VIRER????!!!!

 

*a la bourre* Beezouxx océ, gros wizi pour la rentrée et bonnenuite!!

bloom74  (01.05.2011 à 21:59)
Un grain de folie, qui nous embeli la vie !
Vienem  (01.05.2011 à 21:59)

mdr aby ah bah tout les grand artiste on des pannes XD

abygaelle  (01.05.2011 à 22:01)

Super Bloom !!! Mme. Onnen, c'est le service clientèle !

liliju  (01.05.2011 à 22:01)

ouah les filles vous avez des idées! bloom super la dernière! aby fait gaffe quand même y'a panpan dans le coin lol

Onnen  (01.05.2011 à 22:05)

Venez chez panpan, ses cerveaux sont disponibles a tout bout de champ! Jamais pénible, facile a transporter! Chez Onnen, c'est gagné, et cela sans peine! VENEZ ACHETER!!!!!

*sourire commercial*

Chez nono, c'est trop génial!!!

abygaelle  (01.05.2011 à 22:06)

Et toi Lili, c'est quand que tu trouve la réponse de la devinette, si tu veux chez nono ya location aussi ^^

bloom74  (01.05.2011 à 22:06)
Oui comme Lili, Aby tu devrais faire attention Nono peut partir en vrille en un rien de temps ;) et si jamais elle tombe sur une photo de son Dean, elle est cuite !
Vienem  (01.05.2011 à 22:07)

ptdr tata (nono)

ah bah la vous pouvez vous faair embaucher dans les compagnie publicitaires XD

Onnen  (01.05.2011 à 22:08)

Dean? *se mets aux aguets*

liliju  (01.05.2011 à 22:08)

Aby je fais ce que je peut. Mais tu dis oui a tout aussi! c'est pas juste!!

Panpan ton sourire commercial est un peu flippant

abygaelle  (01.05.2011 à 22:08)

Meu, c'est moi les slogan !! Si tu fais le seul boulo qui me plait, ze démissionne et t'es en paix !

Vienem  (01.05.2011 à 22:10)

j'en ai mis deux jolie des toto de jensen et jared cette aprem au fait ^^'

je dis ça je dis rien mdr

abygaelle  (01.05.2011 à 22:10)

Je dis oui à tout ?? A tout quoi ? De toute façon Dean est moche !! Sam est beaucoup mieux ! *adore agacer la boss*

liliju  (01.05.2011 à 22:11)

oh non fallait pas dire le mot qui commence par un D!

Onnen  (01.05.2011 à 22:12)

Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*

 

*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*

liliju  (01.05.2011 à 22:14)

non en faite je voulais dire tu dis non a tout!! ralala

oui moi aussi j'ai vu vienem. Merci d'ailleurs. L'est trop beau sam

Vienem  (01.05.2011 à 22:15)

mdr tata (nono) bah moi elle me fait pas peur je l'ai mis en fond d'ecran XD

Onnen  (01.05.2011 à 22:17)

Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*

 

*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*

bloom74  (01.05.2011 à 22:18)
Vivi MDR : j'dis ça, j'dis rien ^^
Onnen  (01.05.2011 à 22:19)

Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*

 

*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*

liliju  (01.05.2011 à 22:20)

triplon

ouah trop fort panpan

Onnen  (01.05.2011 à 22:20)

Raaaaaaaaah!!!!!

Donc je disais:

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!

*voit rouge et se transforme en teaurau et fonce sur aby cornes en avant*

Vienem  (01.05.2011 à 22:21)

oulala TRIPLON TATA NONO !! XD

et tous decaler en plus XD

 

oui j'aime bien cett phrase tata (bloom) et c'etait pas du tout dans mon intention de faire reagir tata nono XD

Onnen  (01.05.2011 à 22:21)

Maieuuuh c'est la faute a hypno qu'a maintenancé quand j'envoyais mon post!!! Roh!

Onnen  (01.05.2011 à 22:22)

Ca a meme pas maintenancé chez vous?? *en mode boudage*

*fais du boudin*

liliju  (01.05.2011 à 22:23)

Ah ba oui faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un lol

si ca maintenance mais pas au moment ou on envoit c'est tout

Vienem  (01.05.2011 à 22:24)

bah tata (nono) j'ai fait encore plus fort hier ^^

hypno m'a deconnecter au mometn ou je poster un message

du coup j'ai poster un message sans pseudo XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !