Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le road ...... un grain de folie mais .... euh désolée je suis à cour d'idée là ^^

J'en ai un autre !!! Chez Nono, ya du nouveau. Allez voir Aby, et vous serez servis !!

NAMÉHO ABY TU VEUX TE FAIRE VIRER????!!!!
*a la bourre* Beezouxx océ, gros wizi pour la rentrée et bonnenuite!!


mdr aby ah bah tout les grand artiste on des pannes XD

Super Bloom !!! Mme. Onnen, c'est le service clientèle !

ouah les filles vous avez des idées! bloom super la dernière! aby fait gaffe quand même y'a panpan dans le coin lol

Venez chez panpan, ses cerveaux sont disponibles a tout bout de champ! Jamais pénible, facile a transporter! Chez Onnen, c'est gagné, et cela sans peine! VENEZ ACHETER!!!!!
*sourire commercial*
Chez nono, c'est trop génial!!!

Et toi Lili, c'est quand que tu trouve la réponse de la devinette, si tu veux chez nono ya location aussi ^^


ptdr tata (nono)
ah bah la vous pouvez vous faair embaucher dans les compagnie publicitaires XD

Dean? *se mets aux aguets*

Aby je fais ce que je peut. Mais tu dis oui a tout aussi! c'est pas juste!!
Panpan ton sourire commercial est un peu flippant

Meu, c'est moi les slogan !! Si tu fais le seul boulo qui me plait, ze démissionne et t'es en paix !

j'en ai mis deux jolie des toto de jensen et jared cette aprem au fait ^^'
je dis ça je dis rien mdr

Je dis oui à tout ?? A tout quoi ? De toute façon Dean est moche !! Sam est beaucoup mieux ! *adore agacer la boss*

oh non fallait pas dire le mot qui commence par un D!

Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*
*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*

non en faite je voulais dire tu dis non a tout!! ralala
oui moi aussi j'ai vu vienem. Merci d'ailleurs. L'est trop beau sam

mdr tata (nono) bah moi elle me fait pas peur je l'ai mis en fond d'ecran XD

Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*
*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*


Vouiiii nemy j'ai vu!!! Thanksss!! :D Mais je la connaissait deja, et il a les yeux rouges Oo' *se cache*
*accrroche une chaine avec un boulet au bout aux pied de aby* Trop tard! Tu m'appartiens!! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! *Grand Rire de Sorciere de Blanche Neige*

triplon
ouah trop fort panpan

Raaaaaaaaah!!!!!
Donc je disais:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!
*voit rouge et se transforme en teaurau et fonce sur aby cornes en avant*

oulala TRIPLON TATA NONO !! XD
et tous decaler en plus XD
oui j'aime bien cett phrase tata (bloom) et c'etait pas du tout dans mon intention de faire reagir tata nono XD

Maieuuuh c'est la faute a hypno qu'a maintenancé quand j'envoyais mon post!!! Roh!

Ca a meme pas maintenancé chez vous?? *en mode boudage*
*fais du boudin*

Ah ba oui faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un lol
si ca maintenance mais pas au moment ou on envoit c'est tout

bah tata (nono) j'ai fait encore plus fort hier ^^
hypno m'a deconnecter au mometn ou je poster un message
du coup j'ai poster un message sans pseudo XD