700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.05.2011 à 22:51)

Cocou Schumi =D

roo tu t'est marié tata ? Oo' a qui? Dean? XD

mdr Schumi ah bah moi aussi je suis obese dans ce cas la XD

et oui tata je me suis rendu compte de ma betise je me suis deander si j'allais pas la laisser XD

Onnen  (01.05.2011 à 22:52)

Voui tres puissant!!! *encore plus plus plusssss fiere de son Deanou adoré depuis le dernier épisode de samedi matin* C'est un génie!!! :D

schumi  (01.05.2011 à 22:53)

Week end court, j'ai rien foutu, lool! j'ai regardé l'agence tous risque cet apres midi (le film) et c'est tout! lol Et samedi, on a eu presque personne au magasin, ce qui est super rare pour un samedi!!!

Scrogneugneu parce que mon père rale qu'il n'y a rien à la tv ce soir, que c'est nul, alors moi je lance le streaming du 617 à regarder et quand c'est chargé il me dit que finalement y'a du foot et peut etre du golf (du golf!!!!!! non mais oh!) après... et du coup je peux pas regarder l'épisode avant je ne sais pas quelle heure et ca me soule!!! je tourne déjà en rond! lol

liliju  (01.05.2011 à 22:54)

Un génie? non il a plutot des idées un peu bêtes. Certes qui fonctionne bien mais merci a castiel!! (non non j'ai pas spoilé)

Bloom c'est moi qu'est dit que Dean était un peu enrobé (elles aiment pas trop le mot gros je crois)

Onnen  (01.05.2011 à 22:55)

"deander"!!!!!! *s'écroule de rire* Roooh je t'aime ma nemy!!!

Et voui je me suis mariée sous l'eau! J'ai encore la bague!! *montre sa main* Et non c'est pas a Dean ce mariage là *secoue la tete* T'façon Dean c'est mon amant c'est mieux!! ^^

abygaelle  (01.05.2011 à 22:55)

En faisant bref : Nono s'est lancé un Dean parce qu'elle est fière d'être deanette, et lili lui a dit qu'elle devait faire attention à l'atterissage du Dean !

Moi je me lance un Sam parce que je suis fière d'être Samette, je lance un Sam à lili parce qu'elle aussi elle est Samette.

Je vous dit bonne nuit parce que demain j'ai les cours :( Et pour la devinette, je vais réfléchir à un indice cette nuit et je le mettrai demain. Bonne nuit, vous nem !

liliju  (01.05.2011 à 22:56)

Ah ba il est pas gentil ton papa!! il te fait espérer et pis là pouf il te dit non!!

Bon coté positif l'épisode va pas se sauver alors au pire tu pourras le voir plus calmement et reposé. Ca t'aide?

et pis un week calme pour toi c'est super!! tu as pu te reposé. j'ai vu que tu étais fatigué ces derniers temps

schumi  (01.05.2011 à 22:56)

*boude lili*

oui Bloom, c'est lili qui dit de vilaines choses!!!! et en plus elle parle de l'épisode de vendredi alors que j'en ai 3 de retard à cause de ce put*** d'ordi de la salle à manger que j'arrive jamais à obtenir *mode ragnagnagna on désolée*

bouhouhou le monde est cruel!!! ptdr et dean est merveilleux, fantastique et génial....

Vienem  (01.05.2011 à 22:57)

NON on aime pas ce mot !! XD

oui je suis aussi une deanette même si je suis toujours dans le "clan" de tata bloom pour dave mdr

et effectivemetn Schumi sa se comprend que tu sois en mode screugneugneu ^^'

par contre niveau idée un peut bete mais qui marche lili je suis d'accord ^^ MAIS SA A MARCHER !! XD

bloom74  (01.05.2011 à 22:58)
NONO S'EST MARIEE AVEC UN POULPE !!! NONO S'EST MARIEE AVEC UN POULPEEEUH ^^'
Onnen  (01.05.2011 à 22:58)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!

*saute sur liloup et l'étrangle et l'enterre et saute a pieds joints sur la tombe et la desenterre et la clone et étripe tous les clones a coup de hache puis les recouds avec une aiguille rouillée puis tronçonne le tout en rondelle et les donnes a bouffer a Sparky*

schumi  (01.05.2011 à 22:59)

*ne boude plus lili qui la réconforte*

ben le problème c'est que chez moi on éteint l'ordi la nuit... alors si, je vais perdre l'épisode... on peut pas le conserver je crois???

mais oui merci je me suis reposée, comme je le disais, je n'ai rien fait de la journée... ce qui ne m'empeche pas de bailler! lol

Nono: tu t'es mariée??? toi aussi!!!! félicitations!!!!! *attrape Nono et fais un gros calin et jette du riz* Alors c'est qui l'heureux élu??? petite cachotière!

abygaelle  (01.05.2011 à 23:00)

Shumi : C'est un POULPEEEEEEE !!!!!!!!!!

bloom74  (01.05.2011 à 23:01)
Oui parce que finalement il y a au moins deux davettes (pas très jojo comme surnom d'ailleurs ^^)
Vienem  (01.05.2011 à 23:01)

ptdr bah je vous souahite bien du bonheur tata toi et on poulpe XD

bonne nuit abby =) bonne chance pour demain =)

gros bisouuuus =)

Onnen  (01.05.2011 à 23:02)

VOUIIIII UN POULPE!!!!!!!!! *tres heureuse* Tata bloom tu sra la marriane de nos enfants!

Et raaah gros gros wizi ma tit pied, tu vas le svoir tes episodes!!!!

Et D'OU idée un peu bete?????? *mode extremement outrée* C'était genial comme idée!!!!!

Euuuh... on a bien vu le meme episode, hein? *réussit a avoir un gros doute*

Et bonnenuite quand meme aby la vilaineuh! *attends l'indice de pied ferme*

Vienem  (01.05.2011 à 23:03)

non faut trouvr autre chose que davette tata (bloom)c'est pas geniale ça XD

et oui tata (nono) dean est partout dans ma tête XD en fait y'a juste une lettre qui ai pas venue je vulais marquer deMander XD

Onnen  (01.05.2011 à 23:03)

* marraine

Et vouiiii un poulpe!!! Nananeeeeeeeereuh!!!

schumi  (01.05.2011 à 23:04)

ohhhhhhh j'y crois pas aidez moi c'est du gooooooooolllllllllfffffffff!!!!!!!!!!!! *dead* C'est pas possible il va squater la Salle à manger (je voulais mettre SAM mais j'ai pensé que ca préterait à confusion) jusqu'à pas d'heure pour regarder du golf!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS!!!!!!!!!!!!!

*sors la traonconneuse et le motoculteur pour aller labourer leur pu**** de terrain de golf à la noix*

Onnen  (01.05.2011 à 23:04)

*revire le M*

Deander c'est bien aussi ^^

Vienem  (01.05.2011 à 23:04)

bah tu vas me dire que c'etait pas risquer comme idée peut etre tata (nono) rien que pour m'avoir fait peur et bah je dis que c'est une idée avec un soupson de btise XD (et je suis pas la seule deanette a le dire na XD)

liliju  (01.05.2011 à 23:04)

bonne nuit aby. Et demain je me jette a la première heure sur la devinette et je vais la trouver!!

idée bête moi? Non voyons vienem

De toute facon je suis intuable panpan alors vas-yu amuse toi autant que tu veux! hihi!

schumi  (01.05.2011 à 23:05)

C'est pratique les poulpes pour faire des massages non??? avec toutes ces "mains"!!! ptdr!

Onnen  (01.05.2011 à 23:06)

Tit pied, fais lui tes meilleurs puppy eyes et dit lui que cette serie compte pour toi et que ça te ferais vraiment tres plaisir que pour une fois il te laisse la place et que tu commences a etre grave en manque ey que si t'as pas ta dose tout de uite tu va te jeter par la fenetre!

bloom74  (01.05.2011 à 23:06)
J'ai encore loupé des posts moi ! BONNE NUIT ABY ET BISOUUUUUS !
Vienem  (01.05.2011 à 23:06)

oui c'est jolie aussi ^^'

du golf ? Oo' oulala wizi wizi Schumi

schumi  (01.05.2011 à 23:07)

*ne comprend absolument rien à la conversation mais soutiens Nono qui soutient Dean* na!

liliju  (01.05.2011 à 23:08)

ou alors débranche la télé sans faire exprès et du coup il sera obligé de mettre spn!!

On sera inviter au baptème au moins nous?

Onnen  (01.05.2011 à 23:08)

SPOILERS!!!!!!!

MAIEUUUH C'EST PAS BETE C'EST BRAVE!!! Et serieux c'était ça ou recommencer a travailler pour un "méchant" ou se faire transformer! C'était la mailleure option et serieux j'ai trouvé ça super intelligent et carrement inventif lol, roooh je l'aiiiiiime!!!!!

liliju  (01.05.2011 à 23:09)

Brave? non carrément frapadingue oui!! y'a que lui pour faire ca!! (bon j'arrete sinon je vais me faire étriper par schumi)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !