700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.05.2011 à 22:24)

Voui en plus je vois que sur le chat ça les énerve lol

Vienem  (01.05.2011 à 22:25)

non c'est pas maintenancer chez moi perso mais apparement sur l'hypno chat y'en as chez qui sa le fait aussi Oo'

Onnen  (01.05.2011 à 22:26)

Vwouaaaaaaaaaah!!!!!

*applaudit nemy*

Il est ou il est ou je veuuux voir ton post!!! *saute saute saute* :D

abygaelle  (01.05.2011 à 22:27)

Rien qu'à voir ton avatar, il est saoul comme un cochon ! Jamais tu trouveras une photo de Sam/Jared comme ça !

Qui est pour Sam/Jared, tous avec moi !! Je vais organiser un syndicat avec à sa tête : moi et comme assemblée : moi !

JE SUIS LE SYNDICAT !!! *Mode documentaire* --> Voyez la conséquence du travail dans les entreprises "Chez Nono" ! Les employés pètent délibérément les plomb, semblable à la vague de suicide chez F.T., même pire ! Un trafic de cerveau majestueux et une fraude gigantesque ! Il faut arrêter cela !

Vienem  (01.05.2011 à 22:28)

ptdr abby

je vais te le chercher tata (nono) ^^

wizi tata (nono)

abygaelle  (01.05.2011 à 22:29)

Oui !! Moi aussi ça maintenance! Pile au moment où j'ai envoyé le post du dessus et comme j'ai de la chance, ça l'a pas posté du coup j'ai du tout réecrire !

Vienem  (01.05.2011 à 22:30)

IL est la

tot en bas l'avant dernier post ^^

il s'apelle Aujourd'hui XD

bloom74  (01.05.2011 à 22:31)
Lili aussi est une pro-Jared avec Eli, Jess aussi meme si elle prefere le petiti Sam, le groupe augmente !
Onnen  (01.05.2011 à 22:33)

*CENSURE ABY*

 

Va voir sur la devinette plutot, 'spece de vilaine balance!!!!

*va faire des papouilles à son vavatar*

Mais tu sais, j'ai choisis cet avatar parce qu'il est la représentation imagée exacte de l'ambiance du road! *tres fiere*

Vienem  (01.05.2011 à 22:33)

ah bah oui y'a de plus en plus de samette mintenant OO'

quand je suis arrivé c'etait le contraire XD

liliju  (01.05.2011 à 22:35)

oui oui je suis une samynette!!

eh eh!!

y'a quand même beaucoup de deanette quand même!!

Onnen  (01.05.2011 à 22:35)

Vouiii elles sont QUATRE!!! :D *applaudit*

 

Et ptdr nemy!!! *éclate de rire* Oh my gosh t'es trooop forte!!! *applaudit encore plus fort*

bloom74  (01.05.2011 à 22:38)
Nono, comment on doit le prendre : c'est la fete au road ou alors il n'y a qu'une bande de pochetrons au road ???
Onnen  (01.05.2011 à 22:39)

Hmmmm.... *médite les mots de tata bloom*

Vienem  (01.05.2011 à 22:39)

oui t'as vu ça un peut XD

c'est moi qui l'est fait *fiere*

pour la peine comme c'est moi qui l'est decouvert c'est moi qui lui trouve un nom

jefferson strarship euh bref

ghostblon ! XD parce que on sait pas qui l'a poster mdr

abygaelle  (01.05.2011 à 22:40)

Ah tu vois Bloom ! Elle prend tout le monde pour des saoulo !!! Méchante c'est toi la vilaine ! Vive les Samette !!!

Vienem  (01.05.2011 à 22:41)

très bonne question tata (bloom) (j'ai faillit oublier le l a bloom mdr)

liliju  (01.05.2011 à 22:41)

Mdr vienem! j'adore ton nom et l'explication!! faut toujours expliquer!! mdr

Onnen  (01.05.2011 à 22:43)

JEFFERSON STARSHIIIIIP!!!!!!!

Mdr mais j'adore ton appellation aussi nemy! ADOPTÉ!!!!

 

*tire la langue a aby*

Et ben perso je fiere d'être saoulo! *se lance des fleurs*

Et encore plus fiere d'être Deanette! *se lance un Dean*

liliju  (01.05.2011 à 22:46)

oula attention a l'aterrisage du Dean. L'est un peu gros (attend la réaction a venir))

abygaelle  (01.05.2011 à 22:46)

Fière fière, toujours fière ! Vas voir la devinette, là-bas aussi t'es fière ! lol J'adore aussi le nom Vi, c'est super recherché ! ^^

bloom74  (01.05.2011 à 22:47)
Vivi, oui si je fait Boom ^^ je vais en mettre de partout ;) Aby, moi perso, j'abuse plus du café que de l'alcool (vient de finir mon enième café de la journee, heu oui je compte mm plus !)
schumi  (01.05.2011 à 22:47)

coucou les filles!!! je sais pas si je reste longtemps car je suis en mode sgogneugneu ce soir et pour couronner le tout, hypno a l'air de ramer chez moi... grrrr

zallez bien??? vous avez passé un bon week end???

*et une deanette de plus sur le roas ce soir, une!*

Onnen  (01.05.2011 à 22:47)

Ooooh et je vous ai pas dit!! Je me suis mariée aujourd'huiiii!!! :D

schumi  (01.05.2011 à 22:48)

et d'abord il est pas gros deanou d'amour! meme pas vrai!!!

*se regarde dans une glace et se dit que si Dean est gros, je suis OBESE!!!!*

Onnen  (01.05.2011 à 22:49)

IL EST PAS GROS, IL EST PUISSANT!!!!!!

*se prend dean sur la tete et passe a travers le plancher

liliju  (01.05.2011 à 22:50)

PUISSANT? mais bien sur!!

coucou schumùi. Pourquoi schrogneugneu?

ca va et toi? Ton week pas trop dur?

abygaelle  (01.05.2011 à 22:50)

Voui Shumi ça va et toi ?? Je suis esclave ce soir ! On se demande qui m'a faite prisonnière ! Hein ONNEN !!!!

Onnen  (01.05.2011 à 22:51)

Voui tit pied c'est normal paske t'es un diplo toi!

*cours sur le dos et fais grooooooos calin et envoie plein de beezoux wizi*

Et ça rime ici aussi, d'ailleurs t'as vu qu'ils ont changé la presentation! Oo' *donne une rame a tit pied*

bloom74  (01.05.2011 à 22:51)
Salut schumi, pourquoi tu te demande si Dean est gros * j'ai loupé qqchose moi ???*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !