Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui en plus je vois que sur le chat ça les énerve lol

non c'est pas maintenancer chez moi perso mais apparement sur l'hypno chat y'en as chez qui sa le fait aussi Oo'

Vwouaaaaaaaaaah!!!!!
*applaudit nemy*
Il est ou il est ou je veuuux voir ton post!!! *saute saute saute* :D

Rien qu'à voir ton avatar, il est saoul comme un cochon ! Jamais tu trouveras une photo de Sam/Jared comme ça !
Qui est pour Sam/Jared, tous avec moi !! Je vais organiser un syndicat avec à sa tête : moi et comme assemblée : moi !
JE SUIS LE SYNDICAT !!! *Mode documentaire* --> Voyez la conséquence du travail dans les entreprises "Chez Nono" ! Les employés pètent délibérément les plomb, semblable à la vague de suicide chez F.T., même pire ! Un trafic de cerveau majestueux et une fraude gigantesque ! Il faut arrêter cela !

ptdr abby
je vais te le chercher tata (nono) ^^
wizi tata (nono)

Oui !! Moi aussi ça maintenance! Pile au moment où j'ai envoyé le post du dessus et comme j'ai de la chance, ça l'a pas posté du coup j'ai du tout réecrire !



*CENSURE ABY*
Va voir sur la devinette plutot, 'spece de vilaine balance!!!!
*va faire des papouilles à son vavatar*
Mais tu sais, j'ai choisis cet avatar parce qu'il est la représentation imagée exacte de l'ambiance du road! *tres fiere*

ah bah oui y'a de plus en plus de samette mintenant OO'
quand je suis arrivé c'etait le contraire XD

oui oui je suis une samynette!!
eh eh!!
y'a quand même beaucoup de deanette quand même!!

Vouiii elles sont QUATRE!!! :D *applaudit*
Et ptdr nemy!!! *éclate de rire* Oh my gosh t'es trooop forte!!! *applaudit encore plus fort*


Hmmmm.... *médite les mots de tata bloom*

oui t'as vu ça un peut XD
c'est moi qui l'est fait *fiere*
pour la peine comme c'est moi qui l'est decouvert c'est moi qui lui trouve un nom
jefferson strarship euh bref
ghostblon ! XD parce que on sait pas qui l'a poster mdr

Ah tu vois Bloom ! Elle prend tout le monde pour des saoulo !!! Méchante c'est toi la vilaine ! Vive les Samette !!!

très bonne question tata (bloom) (j'ai faillit oublier le l a bloom mdr)

Mdr vienem! j'adore ton nom et l'explication!! faut toujours expliquer!! mdr

JEFFERSON STARSHIIIIIP!!!!!!!
Mdr mais j'adore ton appellation aussi nemy! ADOPTÉ!!!!
*tire la langue a aby*
Et ben perso je fiere d'être saoulo! *se lance des fleurs*
Et encore plus fiere d'être Deanette! *se lance un Dean*

oula attention a l'aterrisage du Dean. L'est un peu gros (attend la réaction a venir))

Fière fière, toujours fière ! Vas voir la devinette, là-bas aussi t'es fière ! lol J'adore aussi le nom Vi, c'est super recherché ! ^^


coucou les filles!!! je sais pas si je reste longtemps car je suis en mode sgogneugneu ce soir et pour couronner le tout, hypno a l'air de ramer chez moi... grrrr
zallez bien??? vous avez passé un bon week end???
*et une deanette de plus sur le roas ce soir, une!*

Ooooh et je vous ai pas dit!! Je me suis mariée aujourd'huiiii!!! :D

et d'abord il est pas gros deanou d'amour! meme pas vrai!!!
*se regarde dans une glace et se dit que si Dean est gros, je suis OBESE!!!!*

IL EST PAS GROS, IL EST PUISSANT!!!!!!
*se prend dean sur la tete et passe a travers le plancher

PUISSANT? mais bien sur!!
coucou schumùi. Pourquoi schrogneugneu?
ca va et toi? Ton week pas trop dur?

Voui Shumi ça va et toi ?? Je suis esclave ce soir ! On se demande qui m'a faite prisonnière ! Hein ONNEN !!!!

Voui tit pied c'est normal paske t'es un diplo toi!
*cours sur le dos et fais grooooooos calin et envoie plein de beezoux wizi*
Et ça rime ici aussi, d'ailleurs t'as vu qu'ils ont changé la presentation! Oo' *donne une rame a tit pied*
