Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A Carry, vers Marseille! ^^

Ah bah voila tata t'a fait ton premier doublon avec le nouveau systeme XD
moi je tien j'en ai toujours pas fait =D

*prend une voix de vendeuse de poisson*
MES CERVEAUX, MES CERVEAUX, VENEZ ACHETER MES PETITS CERVEAUX!!! ILS SON FRAIS, IL SONT VIERGE!!! OFFRE EXCEPTIONNELLE: UN CERVEAU POUR LE PRIX DE DEUX!!!!(neurones non inclu)
*sourire commercial*

Reuh le road (:

J'ai fais doublon?? BWAAAAAAH!!!!!
Coucou océ!!!

reuh cé
oulala ah bah oui sacrement commercial ton truc tata XD
merci mais je garde le mien tout usé et tou mal tourné ^^

Salut Nono (:
Reuh Vivi
Comment vous allez ?

Moi je veut juste des neurones sup pour trouvé cette devinette! ra
re océ. Enfin bonjour parce qu'on a fait que de se croiser aujourd'hui

Ah bon ^^ J'ai pas eu le temps de relire le road xD
Comment ça va ?

Moi ça va suuuuuuuuuper!!!! J'AI VU UN POULPE!!!!!!
T'as vu nemy, je fais bien la vendeuse, hein? ^^ *s'auto-flatte*
Et liloup, ESSAYERAIS TU DE MARCHANDER AVEC MOI???!! Pour un avoir un neurone il faut acheterle cerveau avant, c'est seulement par soucis de compatibilité ^^


quoi? je peut pas avoir juste un neurone? on peut négocier? *puppy eyes*
ca va océ a part quelques soucis de doigt de pied lol
c'est aujourd'hui que tu allais a la mer panpan? alors c'était comment (oui je sais je me réveille mais mon cerveau est défaillant)

Chez Nono et Aby, les ptits prix c'est de la folie !!! Venez nombreux chez Aby et Nono si vous avez besoin d'un cerveau !!!

ah bah moi preil tata je voudrais pas avoir a tout formater non plus XD

C'était troooop bien!!! J'AI VU UN POULPE!!!!!!
Et j'ai craméééééééééééé!!!!! :D
Et meuuuh pouquoi vous voulez pas de mes cerveaux? nif nif... Vous avez peur qu'ils soient pas tordus? Oo'
Rooooh et en fait c'est trooop bien de pouvoir lire ce qui se dit avant!!! *tape des mains* :D
*sort une pancarte et écrit dessus* AVERTISSEMENT: TOUTES NEGOCIATIONS MENERONT A VOTRE PERTE.

T'es aller plongée Nono ? La Chance ;)
Bon moi je dois y aller ... demain je reprends les cours :/
Gros bisous vous nem
Et si je reviens pas demain souhaiter un H.B a 02 de ma part c'est son anniv' si je me trompe pas ^^
Allez bisous a toutes bonne nuit faites de beaux reves <3

euh non pas du tout. Mais moi j'ai peur de ce que je pourrais trouver dedans. Très beau slogan abby
et vautr mieux pas changer les filles. Vous avez déjà pas mal de données dans le votre ca serait dommage de tout perdre!!

Vouiiiii venez chez NONO (Grande Gérante) et aby! *sourire tres commercial*

mdr tata (nono)
pas mal ton discour aby j'adore =D

Moi en tant qu'employé dans le réseau "cerveau Nono", c'est pas terrible !!

Tu peux dire nono (grande gérante) et ABY (qui fait le sale boulo(de nono)) ! Ca y est en ce moment je suis en pleins dans les rimes

non tu te trompe pas océ =)
bisous bonne nuiit =)
a bientot ^^
j'ai beaucoup de mal a suivre avec ce systeme Oo'
en plus sa rame j'ai l'impression Oo'

bonne nuit océ. Et bon courage pour la rentrée. On pensera a vous!!
Bisous fait de beau reve
T'MM

Bonne nuit Vi !! Te nem

ooh ah bah oui la questin rime tu fait fort aby XD

oui ca beugue pas mal!!
vous en vendez beaucoup au moins des cerveaux
si je pouvais me glisser dans celui d'aby rien que pour avoir la rep!!


Chez Nono, c'est d'la dobe mais ne dites rien sinon je suis pas bien !

je suis bien d'accord avec toi bloom! et tu ne sais pas ce que tu pourrais trouver dans le nouveau!! les votres sont très bien comme ca!

alors la totalement d'accrd tata ^^
il nous suffirais de quelques image et quelque page de road pour retrouver la memoire XD