700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.05.2011 à 21:26)

A Carry, vers Marseille! ^^

Vienem  (01.05.2011 à 21:29)

Ah bah voila tata t'a fait ton premier doublon avec le nouveau systeme XD

moi je tien j'en ai toujours pas fait =D

Onnen  (01.05.2011 à 21:31)

*prend une voix de vendeuse de poisson*

MES CERVEAUX, MES CERVEAUX, VENEZ ACHETER MES PETITS CERVEAUX!!! ILS SON FRAIS, IL SONT VIERGE!!! OFFRE EXCEPTIONNELLE: UN CERVEAU POUR LE PRIX DE DEUX!!!!(neurones non inclu)

*sourire commercial*

mzelleoce  (01.05.2011 à 21:32)

Reuh le road (:

Onnen  (01.05.2011 à 21:32)

J'ai fais doublon?? BWAAAAAAH!!!!!

Coucou océ!!!

Vienem  (01.05.2011 à 21:33)

reuh cé

oulala ah bah oui sacrement commercial ton truc tata XD

merci mais je garde le mien tout usé et tou mal tourné ^^

mzelleoce  (01.05.2011 à 21:34)

Salut Nono (:

Reuh Vivi

Comment vous allez ?

liliju  (01.05.2011 à 21:34)

Moi je veut juste des neurones sup pour trouvé cette devinette! ra

re océ. Enfin bonjour parce qu'on a fait que de se croiser aujourd'hui

mzelleoce  (01.05.2011 à 21:37)

Ah bon ^^ J'ai pas eu le temps de relire le road xD

Comment ça va ?

Onnen  (01.05.2011 à 21:38)

Moi ça va suuuuuuuuuper!!!! J'AI VU UN POULPE!!!!!!

T'as vu nemy, je fais bien la vendeuse, hein? ^^ *s'auto-flatte*

Et liloup, ESSAYERAIS TU DE MARCHANDER AVEC MOI???!! Pour un avoir un neurone il faut acheterle cerveau avant, c'est seulement par soucis de compatibilité ^^

bloom74  (01.05.2011 à 21:39)
Oui comme Vivi, je garde mon esprit tordu et compromis ^^ j'veux pas le changer, sinon il va y avoir des pertes sur le disque dur, je risque de perdre mes donnees ;)
liliju  (01.05.2011 à 21:39)

quoi? je peut pas avoir juste un neurone? on peut négocier? *puppy eyes*

ca va océ a part quelques soucis de doigt de pied lol

c'est aujourd'hui que tu allais a la mer panpan? alors c'était comment (oui je sais je me réveille mais mon cerveau est défaillant)

abygaelle  (01.05.2011 à 21:43)

Chez Nono et Aby, les ptits prix c'est de la folie !!! Venez nombreux chez Aby et Nono si vous avez besoin d'un cerveau !!!

Vienem  (01.05.2011 à 21:43)

ah bah moi preil tata je voudrais pas avoir a tout formater non plus XD

Onnen  (01.05.2011 à 21:43)

C'était troooop bien!!! J'AI VU UN POULPE!!!!!!

Et j'ai craméééééééééééé!!!!! :D

 

Et meuuuh pouquoi vous voulez pas de mes cerveaux? nif nif... Vous avez peur qu'ils soient pas tordus? Oo'

Rooooh et en fait c'est trooop bien de pouvoir lire ce qui se dit avant!!! *tape des mains* :D

 

*sort une pancarte et écrit dessus* AVERTISSEMENT: TOUTES NEGOCIATIONS MENERONT A VOTRE PERTE.

mzelleoce  (01.05.2011 à 21:45)

T'es aller plongée Nono ? La Chance ;)

Bon moi je dois y aller ... demain je reprends les cours :/

Gros bisous vous nem

Et si je reviens pas demain souhaiter un H.B a 02 de ma part c'est son anniv' si je me trompe pas ^^

Allez bisous a toutes bonne nuit faites de beaux reves <3

liliju  (01.05.2011 à 21:45)

euh non pas du tout. Mais moi j'ai peur de ce que je pourrais trouver dedans. Très beau slogan abby

et vautr mieux pas changer les filles. Vous avez déjà pas mal de données dans le votre ca serait dommage de tout perdre!!

Onnen  (01.05.2011 à 21:46)

Vouiiiii venez chez NONO (Grande Gérante) et aby! *sourire tres commercial*

Vienem  (01.05.2011 à 21:47)

mdr tata (nono)

pas mal ton discour aby j'adore =D

abygaelle  (01.05.2011 à 21:47)

Moi en tant qu'employé dans le réseau "cerveau Nono", c'est pas terrible !!

abygaelle  (01.05.2011 à 21:49)

Tu peux dire nono (grande gérante) et ABY (qui fait le sale boulo(de nono)) ! Ca y est en ce moment je suis en pleins dans les rimes

Vienem  (01.05.2011 à 21:50)

non tu te trompe pas océ =)

bisous bonne nuiit =)

a bientot ^^

j'ai beaucoup de mal a suivre avec ce systeme Oo'

en plus sa rame j'ai l'impression Oo'

liliju  (01.05.2011 à 21:50)

bonne nuit océ. Et bon courage pour la rentrée. On pensera a vous!!

Bisous fait de beau reve

T'MM

abygaelle  (01.05.2011 à 21:50)

Bonne nuit Vi !! Te nem

Vienem  (01.05.2011 à 21:51)

ooh ah bah oui la questin rime tu fait fort aby XD

liliju  (01.05.2011 à 21:52)

oui ca beugue pas mal!!

vous en vendez beaucoup au moins des cerveaux

si je pouvais me glisser dans celui d'aby rien que pour avoir la rep!!

bloom74  (01.05.2011 à 21:52)
Oui et le reformatage quelle perte de temps ! Pour au final le remettre dans le mm etat ^^
abygaelle  (01.05.2011 à 21:53)

Chez Nono, c'est d'la dobe mais ne dites rien sinon je suis pas bien !

liliju  (01.05.2011 à 21:54)

je suis bien d'accord avec toi bloom! et tu ne sais pas ce que tu pourrais trouver dans le nouveau!! les votres sont très bien comme ca!

Vienem  (01.05.2011 à 21:54)

alors la totalement d'accrd tata ^^

il nous suffirais de quelques image et quelque page de road pour retrouver la memoire XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !