700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (01.05.2011 à 23:10)

je pense que cet argument aurait plus de poids si on habitait pas au rez de chaussée! lol... NON mon père est convaincu qu'il ne regarde jamais la TV, qu'on la regarde tout le temps avec ma mère (alors que c'est lui qui la regarde tous les soirs en disant qu'il n'y a jamais rien de bien et en nous empechant de regarder noss érie mais bon...) et donc c'est pas possible il me la laissera pas! Surtout que c'est du golf (beurkkkkkk envie de vomir) sur une chaine qu'on a jamais normalement (alors POURQUOI CE SOIIIIIIIIIIIR???? ptdr)

Allez j'arrete de vous souler avec ca! lool

bloom74  (01.05.2011 à 23:10)
Alors pour la marraine du poulpe, ca me fait beaucoup penser au poulpe dans Men in Black bon d'accord, jeveux bien etre la marraine !
lestat  (01.05.2011 à 23:11)

coucou le road!!!

*saute sur tout le monde*

ça va?!

Onnen  (01.05.2011 à 23:11)

Voui!

MERCI tit pied! ^^

Et je dois y aller, faut que j'aille doudoucher (je suis toute salée lol) puis dodoter paske ca creve quand meme la plongée lol

Faites de beaux reves!!!

*file en brandissant le poing en l'air*

MAIS CE DEBAT N'EST PAS FINI!!!!! VIVE DEAN, et c'est quand meme LUI qu'a trouvé son truc tout seul (paske vu comment les autres stressaint ils devaient pas etre au courant) et JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!

*disparait*

Vienem  (01.05.2011 à 23:11)

mdr tata

j'avoue que j'ai adorer cette scene mais si il  y avait pas eu cas a coté il été fouttu XD

schumi  (01.05.2011 à 23:11)

Oui Dean est frappadingue mais c'est (aussi) ^pour ça qu'on l'aime d'abord!!! Einstein aussi était frappadingue d'abord! na! *tire la langue à Lili*

liliju  (01.05.2011 à 23:12)

Coucou lestat

je vois pas le passage bloom

wizi wizi schumi!! il fallait que ca tombe ce soir franchement!!

schumi  (01.05.2011 à 23:13)

bonne nuit Nono!!!!!!! fais de jolis deandreams!!!! et à très vite!!! repose toi bien notre petite sirene préférée :)))

lestat  (01.05.2011 à 23:13)

bon doudouchage nono, bisous, a plus!!!

Onnen  (01.05.2011 à 23:14)

*revient quand meme*

Voui mais il savait que y avait Cas, donc c'est pas bete, il a pensé a tout il est trop fort!! *aime Dean*

Coucou stat!!!! Hein que Dean il est parfait??!!! *fais gros beezou et disaparait pour de vrai avec son poulpe et son Dean*

liliju  (01.05.2011 à 23:14)

oui bon les frapadingues aiment les frapadingues c'est bien connus!!

bonne nuit panpan fait de doux reve

et non dean et pas brave du tout

bisous

t'MM

bloom74  (01.05.2011 à 23:14)
Salut Les' tu arrives au bon moment.... Comment vas-tu depuis hier ???
lestat  (01.05.2011 à 23:15)

farpaitement nono, dean est la perfection même!!

Onnen  (01.05.2011 à 23:15)

Pas brave?? *se met la main sur le coeur d'un air blessée et part sous la douche en pleurant*

lestat  (01.05.2011 à 23:15)

ça va nikel et vous?!

Vienem  (01.05.2011 à 23:15)

Bonne nuit ma tata nono !! =D

gros bisous te neem ^^

bonne doudouche =)si lili c'est quand y'a une madame qui acouche d'un etit bébé poulpe avec des grand yeux comme le chat poté XD

lestat  (01.05.2011 à 23:17)

hum j'ai loupé des trucs visiblement, nono a un poulpe et lili est devenu suicidaire!!

schumi  (01.05.2011 à 23:18)

Coucou lest!!! t'as passé un bon week end??? moi ca va pas trop trop mal, lool!

Vienem  (01.05.2011 à 23:18)

Salut lestat =D

*40ans aprés la guerre*

lestat  (01.05.2011 à 23:19)

bah un week end cocooning, tranquille pépère, je suis rester cloitrée chez moi à glandouiller et vous?!

Vienem  (01.05.2011 à 23:21)

mdr ah bah exactement comme toi les ^^'

liliju  (01.05.2011 à 23:21)

oui j'avoue que si je commence a taquiner les deanettes je vais pas rester longtemps en un seul morceau.

Ca va Lestat et j'ai passé un bon week a part l'histoire de mon pauvre ongle lol!!

ah oui je vois vienem merci

schumi  (01.05.2011 à 23:22)

Oh tout pareil aussi Lest! lol! et ça fait du bien de temps en temps!!! j'en prendrais bien du rab d'ailleurs! lol

lestat  (01.05.2011 à 23:22)

ho qu'est-ce qu'il a eu ton pauvre ongle?!!

par contre oui fais attention si tru tiens à tes autres ongles, évite de dire des chose pareil quand le road et infesté de deanettes!!

lestat  (01.05.2011 à 23:24)

tu* est*

mince je fais plein de fautes

Onnen  (01.05.2011 à 23:24)

*repasse* MOI J'AI ÉTÉ PLONGER A LA MER ET J'AI ÉPOUSER UN POULPE!!!!!! Qui c'est qui veut etre la parrain de nos enfants?

 

(Et voui je suis partie, ce n'est que l'echo de ma voix lol)

schumi  (01.05.2011 à 23:24)

*sors la pince à arracher les ongles*

Oui il a quoi ton ongle d'abord??? et puis il m'en reste toujours 9 alors c'est pas grave *air menaçant*

Onnen  (01.05.2011 à 23:25)

*aplaudit stat et donne un marteau au cas ou*

lestat  (01.05.2011 à 23:25)

ho moi je veux je veux !!!!

*saute saute saute saute saute et lève la main*

et tout mes voeux de bonheur en fait^^

Vienem  (01.05.2011 à 23:25)

oui la en l'occcurence on est plus que 3 mais on est rredoutable lili !!

j'ai une petite envie de barbec en plus XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !