700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (01.05.2011 à 23:58)

ok lili!!

*sort une scie*

heu oui...j'ai égaré mon scalpel

liliju  (02.05.2011 à 00:00)

Bonne nuit schumi

a demain j'espère

merci pour les wizi. Les range précautionneusement!! (ouah c'est un grand mot ca)

Bisous T'MM Fait de beau reve

Vienem  (02.05.2011 à 00:01)

Bonne nuit Schumi =)

a demain te nem ^^

bisouuuuuuus

fais de beau deandream =)

liliju  (02.05.2011 à 00:02)

Une scie? Docteur Lestar vraiment? euh ca fait pas du tout saignée ca! ca fait charcutage!!

Bonjour!

lestat  (02.05.2011 à 00:03)

ha bon tu crois lili?!!

tu préfère la tronçonneuse?!

lestat  (02.05.2011 à 00:04)

bonne nuit shcumi, fait de beau rêves, bisous!!!

liliju  (02.05.2011 à 00:05)

Ah non encore pire la tronco!! t'as pas plus petit?

lestat  (02.05.2011 à 00:06)

heu...!!

*se gratte la tête et réfléchie*

ma faux?!

liliju  (02.05.2011 à 00:06)

Encore plus petit?

Vienem  (02.05.2011 à 00:07)

une tronço carrement ? Oo'

oulala *se cache les yeux*

lestat  (02.05.2011 à 00:08)

ma hache de fonction?!!

liliju  (02.05.2011 à 00:09)

ah oui pourquoi pas. Mais dommage je dois m'en aller (prétexe bien sur)

Bonne nuit les demoiselles

Faite de beau reve et pas de tuerie Dr Lestat! Il me semble que votre diplome n'est plus très au norme!!

A demain

Bisous Vs MM

lestat  (02.05.2011 à 00:11)

bonne nuit lili, samdream bien!!!

*fait un calin tueur à lili et en profite pour lui couper le bras avec sa hache*

niark niark niark!!!

liliju  (02.05.2011 à 00:12)

eh mon bras!! interdis de faire des expériences avec compris?

bon aller zou je file!

Bisous bisous

lestat  (02.05.2011 à 00:12)

bon je vais aller me pieuter aussi, bisous et bonne nuit vivi!!!

*vole le purple nurple d'angelos et file*

lestat  (02.05.2011 à 00:12)

mais non tkt lili!!

*grand sourire colgate*

Vienem  (02.05.2011 à 00:17)

il rassure pas ton sourrire lestat tu sais XD

Bonne nuit lili =)

bonne nuit lestat =)

gros bisous a vous deu vous neem ^^

a très vite ;)

Vienem  (02.05.2011 à 03:42)

Bonet bien il etait temps que je le dise :

Bonne nuit le road !!! a demain dans quelques heures XD

Bonne reprise a tous pour demain et bonne chance ;)

Bonne journée au leve tot et bon café tata bloom et lili =)

*vas reviser son code avant de dormir*

je m'y prend un peut tard vous croyez ? Oo'

bloom74  (02.05.2011 à 07:20)
Non, pas tant que ca, qd on connait tes horaires de fonctions ;)
bloom74  (02.05.2011 à 07:32)
Bisous a toues et une tres bonne journee a vous ! Je m'installe a mon café, viens de brancher l'Ipad et fonce lire mes petites enveloppes.... J'ai hâte de savoir ce que vous m'avez préparé !
liliju  (02.05.2011 à 08:06)

Bonjour tout le monde

Bon courage pour les reprises

Merci vienem

Bisous a toute

chouette pas de relecture a faire! a ba si ce week!

bloom74  (02.05.2011 à 08:36)

Bonjour Lili !

Oui t'as vu c'est agréable de ne pas avoir à relire !!! Et merci pour ton MP, je suis super contente qu'il t'ait plu ce concert !

Tu comprends mieux notre gagatitude à Vivi et à moi ? Enfin pourra-t-on l'expliquer un jour ?!?

liliju  (02.05.2011 à 08:39)

Oui je comprend mieux!! Tout s'explique un jour!! si si

Et merci a toi pour le concert! c'est le 1er que je vois et j'ai vraiment aimé!!

bloom74  (02.05.2011 à 08:42)

Au fait, il y a qqtemps j'avais trouvé les 20 premières minutes en très bonne qualité mais sur dailymotion, c'est pour ça que ça n'apparait pas sur ma chaine ! Est-ce que tu veux que je fasse suivre ???

liliju  (02.05.2011 à 08:44)

Oui oui je veut!! les premières chansons sont bien!! Merci

bloom74  (02.05.2011 à 08:49)

Alors c'est génial ! ;)

 

Et pour le coup, si un jour tu veux voir celui de 2006, il est sur ma chaine celui-là !

bloom74  (02.05.2011 à 08:50)

Zut, j'oublie de réactualiser ma page, il y a de nouvelles manip a faire ici, sinon on va avoir l'impression de parler dans le vide ou alors avec un sacré décalage ^^

liliju  (02.05.2011 à 08:53)

J'irais le voir!! et je te ferais un autre pavé que je ferais suivre a vienem comme hier!

Oui va falloir réactualisé souvent pour etre sur de ne rien louper

liliju  (02.05.2011 à 09:07)

Relecture finit ca y est et Mp envoyer!! j'ai pas oubllié cette fois. je tiens a ma vie lol

Et le sondage va falloir que j'y mette mon pti commentaire!!

Ca va toi sinon? Ta coupure?

bloom74  (02.05.2011 à 09:12)

Tu lui a faire aussi parvenir le commentaire ! Ah génial ! Comme ça, on peut en parler sans avoir besoin de tout réexpliquer !

Le seul truc concernant celui de 2006 c'est que c'est par chanson, mais au moins ça te donnera un aperçu de l'autre concert. En plus, il a été filmé differement !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !