Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok lili!!
*sort une scie*
heu oui...j'ai égaré mon scalpel

Bonne nuit schumi
a demain j'espère
merci pour les wizi. Les range précautionneusement!! (ouah c'est un grand mot ca)
Bisous T'MM Fait de beau reve

Bonne nuit Schumi =)
a demain te nem ^^
bisouuuuuuus
fais de beau deandream =)

Une scie? Docteur Lestar vraiment? euh ca fait pas du tout saignée ca! ca fait charcutage!!
Bonjour!

ha bon tu crois lili?!!
tu préfère la tronçonneuse?!

bonne nuit shcumi, fait de beau rêves, bisous!!!

Ah non encore pire la tronco!! t'as pas plus petit?

heu...!!
*se gratte la tête et réfléchie*
ma faux?!

Encore plus petit?

une tronço carrement ? Oo'
oulala *se cache les yeux*

ma hache de fonction?!!

ah oui pourquoi pas. Mais dommage je dois m'en aller (prétexe bien sur)
Bonne nuit les demoiselles
Faite de beau reve et pas de tuerie Dr Lestat! Il me semble que votre diplome n'est plus très au norme!!
A demain
Bisous Vs MM

bonne nuit lili, samdream bien!!!
*fait un calin tueur à lili et en profite pour lui couper le bras avec sa hache*
niark niark niark!!!

eh mon bras!! interdis de faire des expériences avec compris?
bon aller zou je file!
Bisous bisous

bon je vais aller me pieuter aussi, bisous et bonne nuit vivi!!!
*vole le purple nurple d'angelos et file*

mais non tkt lili!!
*grand sourire colgate*

il rassure pas ton sourrire lestat tu sais XD
Bonne nuit lili =)
bonne nuit lestat =)
gros bisous a vous deu vous neem ^^
a très vite ;)

Bonet bien il etait temps que je le dise :
Bonne nuit le road !!! a demain dans quelques heures XD
Bonne reprise a tous pour demain et bonne chance ;)
Bonne journée au leve tot et bon café tata bloom et lili =)
*vas reviser son code avant de dormir*
je m'y prend un peut tard vous croyez ? Oo'



Bonjour tout le monde
Bon courage pour les reprises
Merci vienem
Bisous a toute
chouette pas de relecture a faire! a ba si ce week!

Bonjour Lili !
Oui t'as vu c'est agréable de ne pas avoir à relire !!! Et merci pour ton MP, je suis super contente qu'il t'ait plu ce concert !
Tu comprends mieux notre gagatitude à Vivi et à moi ? Enfin pourra-t-on l'expliquer un jour ?!?

Oui je comprend mieux!! Tout s'explique un jour!! si si
Et merci a toi pour le concert! c'est le 1er que je vois et j'ai vraiment aimé!!

Au fait, il y a qqtemps j'avais trouvé les 20 premières minutes en très bonne qualité mais sur dailymotion, c'est pour ça que ça n'apparait pas sur ma chaine ! Est-ce que tu veux que je fasse suivre ???

Oui oui je veut!! les premières chansons sont bien!! Merci

Alors c'est génial ! ;)
Et pour le coup, si un jour tu veux voir celui de 2006, il est sur ma chaine celui-là !

Zut, j'oublie de réactualiser ma page, il y a de nouvelles manip a faire ici, sinon on va avoir l'impression de parler dans le vide ou alors avec un sacré décalage ^^

J'irais le voir!! et je te ferais un autre pavé que je ferais suivre a vienem comme hier!
Oui va falloir réactualisé souvent pour etre sur de ne rien louper

Relecture finit ca y est et Mp envoyer!! j'ai pas oubllié cette fois. je tiens a ma vie lol
Et le sondage va falloir que j'y mette mon pti commentaire!!
Ca va toi sinon? Ta coupure?

Tu lui a faire aussi parvenir le commentaire ! Ah génial ! Comme ça, on peut en parler sans avoir besoin de tout réexpliquer !
Le seul truc concernant celui de 2006 c'est que c'est par chanson, mais au moins ça te donnera un aperçu de l'autre concert. En plus, il a été filmé differement !