700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.05.2011 à 09:14)

Moi aussi je vais aller mettre un commentaire pour l'anniversaire d'hypno, et un autre pour celui de Daeva ! Faut que je cogite tout ça !

Mon pied, oui ça va et le tien ?

^^ mon esprit est encore au repos, mais sur ce genre de bêtise plus tard dans la journée, on pourrait presque en rire !!!

liliju  (02.05.2011 à 09:19)

Le mien aussi va bien. il est bien ficellé et risque pas de bouger!!

Je pourrais comparer les 2 comme ca! Et oui je lui est demandé si ca l'intéressait et forcément elle a dit oui!! j'aurais du m'en doutais!!

Tu as la petite aujourd'hui?

bloom74  (02.05.2011 à 09:22)

Oui j'en ai deux, les deux filles !

 

Et pour Vivi, dès qu'il s'agit de Depeche elle est toujours partante !

liliju  (02.05.2011 à 09:25)

Oui ca elle me l'a dit. Et surtout des pavés de DM!! Vous ne vous en lasserez jamais et tant mieux

bloom74  (02.05.2011 à 09:33)

Tu crois qu'on s'est trouvée ???

:D

liliju  (02.05.2011 à 09:38)

Ah oui j'en suis sur!!

bloom74  (02.05.2011 à 09:45)

Pardon, je suis partout à la fois moi !

liliju  (02.05.2011 à 09:50)

T'inquiètes aucun problème! le temps de répondre au MP t'en a un autre hihi!

bloom74  (02.05.2011 à 10:09)

Et puis au moins on voit quand ils arrivent !!!

liliju  (02.05.2011 à 10:13)

Oui c'est vrai. on a les petites enveloppes!!

bloom74  (02.05.2011 à 10:31)

Bon faudrait qd mm que je mette les ziks ! Faut que je bosse un peu qd mm ^^

bloom74  (02.05.2011 à 10:33)

Par contre c'est casse-pied, qd on arrive en bas de pages, ca te laisse sur l'autre page avec l'encart blanc, ça change pas automatiquement ! Obligé de repasser par l'accueil pour changer de pages...

Pas pratique !

liliju  (02.05.2011 à 10:35)

Oui c'est vrai!! C'est bien et pas bien! va y'avoir plein de doublon aussi! Hecate en a fait un ce matin dans les sondages! Bibou va avoir du boulot!!

T'as encore un peu de temps pour les zic

bloom74  (02.05.2011 à 10:51)

Alors je suis en train de le trouver, mais je les avais toutes déjà mises, tu vas comprendre après !

liliju  (02.05.2011 à 10:54)

Ok. Je ne bouge pas et j'attend!

liliju  (02.05.2011 à 11:13)

Heu je commence a avoir une crampe! je peut bouger minant? lol

bloom74  (02.05.2011 à 11:18)

Alors aujourd'hui vu que c'est l'anniversaire de Daeva, il y a plusieurs musiques pour toi, un petit récap de celles que tu as chantée bcp de fois !!!

Princes of the Universe

ensuite de mémoire, la toute première qui t'as fait plonger... Corrupt mais j'ai rusé j'ai pas mis la version habituelle, mais celle de Martin !

Une AC/DC forcément...

Et celle-ci pour bien te faire chanter aujourd'hui...  By my side... j'aurai pû mettre The loved one, mais j'ai voulu changer ^^

ALORS BON ANNIVERSAIRE DAEVAAAAAAA !!!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU...

UN petit punch pour toi et faites gaffe à la gravité, joyeux Naël et surtout encore bon anniv' !!!

liliju  (02.05.2011 à 11:26)

Ah je comprend! En l'honneur de Daeva!! hihi c'est gentil

Bon anniversaire. Je le redis ici aussi comme ca elle n'y échappera pas!

bloom74  (02.05.2011 à 11:42)

Bon, je vais aller donner à manger aux loustics, si jamais je suis pas revenue, je te dis bon ap' !

liliju  (02.05.2011 à 11:43)

Ok. Bon manger aux loustics alors et moi je te dirais bon app en revenant! sauf si tu manges avant

Bon alors bon app quand même

Bisous

schumi  (02.05.2011 à 11:54)

ou la la un passage éclair pour vous faire un petit coucou *colle un smack humide à Lili et Bloom*

Passez une bonne journée et à ce soir!!!

*repars en courant dans un bruit de tonnerre pour aller manger*

liliju  (02.05.2011 à 11:55)

Coucou rapide aussi a toi!

Bonne journée également et a ce soir

Bisous baveux (pour la peine)

Et bon app

Vienem  (02.05.2011 à 12:49)

HELLO LE ROAD !!! =D

*s'installe tranquillement au bar*

je presume que personne et la et que tout le monde mange ^^

*attend que quelqu'un arrive*

*vas reviser son code*

liliju  (02.05.2011 à 13:00)

Tu présumes bien. CA va bien dormi?

bloom74  (02.05.2011 à 13:03)

Je suis encore dans le coin mais on a toujours pas mangé. C'est en train de cuire. 

Alors Vivi, t'as qd mm réussi à réviser cette nuit ??? Bezoux au fait !

 

Vienem  (02.05.2011 à 13:06)

Coucou lili =D

Coucou tata =D

oui sa vas super et vous ? =) j'ai relus ce matin apprement vous pouvez marcher sa a pas empirer c'est deja ça XD

Et oui tata j'ai reussi a reviser mais c'est fou j'arrive pas a me concentré jusqu'a la fin quand je suis pas dans la salle de code Oo' et puis a 4h du mat aussi faut dire c'est peut etre pas les meilleures conditions pour etres concentré XD

liliju  (02.05.2011 à 13:06)

Ah je savais que je pouvais te dire bon appétit qu'après!!

Vienem  (02.05.2011 à 13:07)

oh et oui bien dormis et même trop ^^'

je voulais me lever a 10h pur etre fatigué ce soir et pouvoir dormir pour demain mais je crois que c'est fouttu ^^' me suis reveiller a 11h30 XD

Elisab  (02.05.2011 à 13:09)

Coucou tout le monde !

Merci Liliju pour ton mp toujours aussi agréable à lire... mdr... je crois que le mots déjanté est vraiment le bon !

Je suis passée hier sur le Road et j'ai discuté un peu avec Vivi... heu... j'arrivais même plus a écrire son prénom tellement j'étais creuvée !

J'espère que vous allez bien.... normalement je finis de travailler vers 17h, je ne manquerai pas de passer après !

Mais je vais faire des sauts de puces ici car vous m'avez trop manqué !

liliju  (02.05.2011 à 13:12)

Coucou elisab

oui je crois que finalement je vais adopté ce mot!! il est parfait!! Et de rien pour le mp. Du moment que tu arrives à me suivre!

On adore tes sauts de puce nous et vivement ce soir alors

Vienem non ca n'a pas empiré! heureusement sinon on coute le doigt de pied et ca non!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !