Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le marteau de nono*
merci!!!
*range le marteau dans sa cape et le garde au cas où lili ressort une nouvelle absurdité*

VENDU! *adopte stat en tant que parrain et deguerpit pour de bon de vrai*
*crit en partant*
TEAM DEAN!!!!!!!!!

bon en faite *regard les regards menacant* Dean est très bien comme il est
ah non pas la pince. ba j'ai la moitié de l'ongle d'arraché! y'a pu que la peau (ecnore heureux d'ailleurs)!! fait une prière pour le pauvre ongle

NON PAS LE BARBEC
ok ok je déclare forfait (par la menace bien sur)

ho le pauvre ongle, je vais te régler ça!!
*sort sa trousse de medecin psychopathe à côté de ses pompes*
montre voir ton ongle au bon vieux docteur lestat!!!
*grand sourire plein de croc*

*rererevient* Ooooh gros wizi guérisseur ma liloup (meme si t'es tres vilaine!!) Il m'est arrivé le meme truc la semaine derniere, et c'est surtout trooop bizarre comme effet! (puis ça met super longtemps a repousser surtout *frustrée*)
Non je suis pas la c'et pas vrai.

euh non ca ira merchi!!
mon ongle va très bien finalement je me sens mieux
*regarde la sortie d'urgence*

ah ah ah!*rire triomphant* Je le savais que tu allais t'incliner devant sa toute puissance, lol!
Mince c'est pas le jour alors! moi aussi je m'en suis cassé un, j'ai du le couper tout ras!
*donne un joli pansement rose avec des étoiles à lili et fais un bisou magique pour plus qu'elle ait mal*

rho mais je voulais juste de mettre un joli pensement à fleur comme ceux de deanou!!
qu'est-ce que tu croyais que j'allais faire?!

*minute de la libraire on*
votre attention s'il vous plait! un nouveau roman SPN en anglais, intitulé "One year gone" sera disponible sur Amazon dès le 27 mai (si tout va bien)
*minute de la libraire off*

merci merci les filles!! mais suis triste parce que du coup je peut pas faire sport pendant 2 semaine!! et moi j'aime le sport!!
*regarde les jolis pansements* et merci pour le bisous me sent déjà mieux
merci aussi a lestat, hum au docteur Lestat. Je ne doutais pas de votre compétence en matière de guérison! juste de votre facon de faire!!

argh!!!!
booom!!!!
*dead*

Oh je veux souscrire à la Dean Team!! (ca sonne comme la drem team en plus^^)!!!!
Plus de sport pendant 2 semaines??? tu as du bien t'esquinter alors quand meme!

rho lili, voyons tu peux avoir confiance, mes méthodes sont on ne peu plus normal, certe il est vrai que je pratique encore les saignées malgrès le fait que cette pratique soit interdite, mais c'est tout!!

mdr lili c'esst si joliement dis XD
oui je penser bien qu'elle te plairai celle la lestat ^^

bah regarder moi j'ai eu mon diplome =D
(j'ai poster tout ça hier quand je m'ennuuyer mais comme pas grand monde a relu) j'ai même fais un jeu de photo qui parle hier XD

hihi eh bien tu ne savais pas quoi faire ce week end toi Vivi! lol! t'es encore en vacances cette semaine ou tu reprends les cours demain toi??? (désolée pour le sujet qui fache)

non non il fache pas tant que ça le sujet la semaine la plus pourri est passer ^^'
et non j'ai encore une semaine moi =)

oui j'ai relu vienem. enfin pas tout mais j'en est vu
vi 2 semaines. C'est comme ne pas voir spn pendant 2 semaines!! horrible quoi!!
Docteur Lestat, vos pratiques me semblent très bien convenir au maladie diséminé au alentour mais pour un ongle, il me semble judicieux de garder les autres intacts quand même!!

je crois en effet que ne doit pas toucher aux autres ongles, en revanche une petite saignée te feras le plus grand bien lili!!

oh ma pauvre lili *envoie une vague de wizi*... Moi je n'ai pas fait de sport depuis.... euh???? que j'ai couru après le tram? ca compte ça???

bien sur schumi, courir c'est du sport peu importe après quoi tu cours!!

mdr bah je crois que moi c'est pareio si on compte pas le sport au lycée Schumi ^^'
en fait c'est le sport dans ce lycée qui m'a degouter plus que tout je crois même mdr

bonne nuit bloomie, te nem aussi!!!
davedeandream bien, bisous!!

Bonne nuit ma moitié!!!!! et je vais suivre ton exemple, je vais quitter le road!!! je vais aller regarder SPN avec du golf en fond sonore (ca finit jamais ce truc???? et ca c'est du sport peut etre??? ptdr)
Bonne nuit tout le monde, désolée pour le ralage intensif ce soir! a demain dans de meilleures dispositions!!! gros bisous et moi aussi je vous M!!!

Bonne nuit bloom. Fait de beau reve et tu verras de belle chose a ton réveil
Bisous T'MM
A oui le courage pour le tram compte. Et encore plus si tu as réussit à l'avoir lol
Euh Docteur Lestat, une saignée, a ce point? Vous me direz ca tueras les microbes! Alors pourquoi pas!!

mdr ouui non on vas pas imaginer tata on vas te laisser faire hein ^^'
gros bisouuuuus te neeem ^^
bonne nuit a demain =D
pas question de cauchemard ce soir XD