700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 13:55)

Bah oui y'a interet a ce que tu passe nina maintenant que tu reviens plus souvent faut t'y tenir =D

et je dois y etre a 8h eli seulement la monitrice d'auto ecole m'a dit que c'etait super long et qu'il falair prevoir d'avoir fini a 10h ^^'

Elisab  (02.05.2011 à 13:55)

Bon zou... je passe en minimode papillon !

Il faut vraiment que je dorme aussi.... Je croise mes doigts pour toi Vivi ! Ouille les doigts.....

A tout'

liliju  (02.05.2011 à 13:59)

Bisous papillon a toute

Ah oui c'est très long. Parce qu'il y a plusieurs auto écolé. Donc le temps de t'installer de poser les questions! et de vous appelez par auto école pour vous dire oui ou oui ba c'est finit!

Je croiserais les doigts pour toi aussi!

Et au pire menace le en arrivant comme ca tu es sur de l'avoir!

Vienem  (02.05.2011 à 13:59)

Aie aie les doigts eli XD

merci ^^

Bonne aprem a toi alors =) on te revoi a 17h si j'ai bien compris =) courage ;)

liliju  (02.05.2011 à 14:03)

Le papillon n'a pas vraiment d'heure pour se poser mais sur a 17h!!

 

Vienem  (02.05.2011 à 14:03)

OUi je vais lui montrer la mega machine de eli et je vais lui sire "Tu voi ce joujou ? bah il est a moi... Si j'ai pas mon code je te montre comment il fonctionne" XD

Ah bah j'ai reussi a fair une serie youpi '-- 9 fautes mais il est archi dur celui la Oo'

Vienem  (02.05.2011 à 14:04)

Ah bah on la verras arriver de temps a autre elle vas nous survoler XD

liliju  (02.05.2011 à 14:05)

Ah oui excellent. là c'est sur tu l'auras!

et pas mal 9 fautes!

Vienem  (02.05.2011 à 14:09)

Oui enfin c'est encore beaucoup XD

la je le fait en condition d'examen ^^  c'est long Oo'

bloom74  (02.05.2011 à 14:11)

CA y est, je viens de finir de relire, j'ai loupé un paquet de monde moi... Schumi, Eli, Nina... ahhhh heureusement que vous êtes encore là vous deux !

Vous avez entendu les infos ??? Ben Laden a été tué par les américains. 

Vienem  (02.05.2011 à 14:14)

OUIIIIIII 'ai vu sa en me levant ce matin tata =)

Et oui fidele au poste comme toujours =D

liliju  (02.05.2011 à 14:15)

Oui j'ai entendu a nrj

et vi toujours là *fait un salut militaire*

T'as vu le petit mess de nina alors!

bloom74  (02.05.2011 à 14:16)

En continuant ma fouilles j'ai trouvé ça les filles... Bon même si c'est plus destiné à Vivi, Lili vu que c'est sous-titré en espagnol finalement tu comprendras la chanson...

bloom74  (02.05.2011 à 14:17)

Oui j'ai vu son woutchi rien que pour moi !!!

liliju  (02.05.2011 à 14:18)

Je regarderais ce soir bloom! merci

Vienem  (02.05.2011 à 14:19)

Je regarde dans 5min tata je fini mon truc de code ^^'

Vienem  (02.05.2011 à 14:21)

Aie aie aie je vais avoir fait un de ces nombre de faute XD

Vienem  (02.05.2011 à 14:23)

Ah bah oui qu'est ce que j'avais dit XD

11fautes YOUHOUUU !! ah bah sa encourage tout ça tien XD

bloom74  (02.05.2011 à 14:24)

C'est juste pour l'interview du début, la chanson Dream on est pas en entier... mais je viens de trouver la même chanson, version Top of the Pops, ils paraissent tout jeune pourtant c'était seulement il y a que dix ans : Regarder, promis ça change du concert...

lestat  (02.05.2011 à 14:24)

coucou le road!!!

liliju  (02.05.2011 à 14:25)

Si il faut on va faire du chantage pour que tu es le code

Genre on kidnappe dave et on le torture si tu ne l'as pas (désolé bloom) Ou on peut trouver moins ... Cruel!

bloom74  (02.05.2011 à 14:25)

Mais non, tu vois tu réduis le nombre déjà depuis tout à l'heure, tu as enfin réussi à comprendre la machine !!!

lestat  (02.05.2011 à 14:26)

lili, j'ai trouvé une collègue pour toi sur le tchat, son pseudo c'est sammygirl!!

Vienem  (02.05.2011 à 14:29)

J'ai vu tata =D

et bah Andrew il y est vraiment attacher a son "cool" il me fait marrer a chaque fois qu'il le dit ^^

j'aime bien dave qui sort "Et au moins sa fait plus du tout euuh sa peut parraitrre arrogant mais..  c'est pas grave ... Le Dave Gahan Show" mdr

liliju  (02.05.2011 à 14:29)

Coucou Lestat

une collègue? va voir

Ca va sinon?

bloom74  (02.05.2011 à 14:29)

Ah non, on touche pas à Dave, trouve une autre solution...

lestat  (02.05.2011 à 14:30)

ça va nikel et vous?!

liliju  (02.05.2011 à 14:31)

Ok je cherche! je laisse dave tranquille!

bloom74  (02.05.2011 à 14:31)

Oui, j'ai adoré quand il a dit ça aussi !!! faut dire que pendant longtemps, ils l'ont laissé se démerdé tout seul devant, donc je pense qu'il doit apprécié de ne plus être le seul à être en avant sur scène !

liliju  (02.05.2011 à 14:31)

Ca va bien aussi!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !