Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah oui y'a interet a ce que tu passe nina maintenant que tu reviens plus souvent faut t'y tenir =D
et je dois y etre a 8h eli seulement la monitrice d'auto ecole m'a dit que c'etait super long et qu'il falair prevoir d'avoir fini a 10h ^^'

Bon zou... je passe en minimode papillon !
Il faut vraiment que je dorme aussi.... Je croise mes doigts pour toi Vivi ! Ouille les doigts.....
A tout'

Bisous papillon a toute
Ah oui c'est très long. Parce qu'il y a plusieurs auto écolé. Donc le temps de t'installer de poser les questions! et de vous appelez par auto école pour vous dire oui ou oui ba c'est finit!
Je croiserais les doigts pour toi aussi!
Et au pire menace le en arrivant comme ca tu es sur de l'avoir!

Aie aie les doigts eli XD
merci ^^
Bonne aprem a toi alors =) on te revoi a 17h si j'ai bien compris =) courage ;)

Le papillon n'a pas vraiment d'heure pour se poser mais sur a 17h!!

OUi je vais lui montrer la mega machine de eli et je vais lui sire "Tu voi ce joujou ? bah il est a moi... Si j'ai pas mon code je te montre comment il fonctionne" XD
Ah bah j'ai reussi a fair une serie youpi '-- 9 fautes mais il est archi dur celui la Oo'

Ah bah on la verras arriver de temps a autre elle vas nous survoler XD

Ah oui excellent. là c'est sur tu l'auras!
et pas mal 9 fautes!

Oui enfin c'est encore beaucoup XD
la je le fait en condition d'examen ^^ c'est long Oo'

CA y est, je viens de finir de relire, j'ai loupé un paquet de monde moi... Schumi, Eli, Nina... ahhhh heureusement que vous êtes encore là vous deux !
Vous avez entendu les infos ??? Ben Laden a été tué par les américains.

OUIIIIIII 'ai vu sa en me levant ce matin tata =)
Et oui fidele au poste comme toujours =D

Oui j'ai entendu a nrj
et vi toujours là *fait un salut militaire*
T'as vu le petit mess de nina alors!

En continuant ma fouilles j'ai trouvé ça les filles... Bon même si c'est plus destiné à Vivi, Lili vu que c'est sous-titré en espagnol finalement tu comprendras la chanson...

Oui j'ai vu son woutchi rien que pour moi !!!

Je regarderais ce soir bloom! merci

Je regarde dans 5min tata je fini mon truc de code ^^'

Aie aie aie je vais avoir fait un de ces nombre de faute XD

Ah bah oui qu'est ce que j'avais dit XD
11fautes YOUHOUUU !! ah bah sa encourage tout ça tien XD

C'est juste pour l'interview du début, la chanson Dream on est pas en entier... mais je viens de trouver la même chanson, version Top of the Pops, ils paraissent tout jeune pourtant c'était seulement il y a que dix ans : Regarder, promis ça change du concert...

coucou le road!!!

Si il faut on va faire du chantage pour que tu es le code
Genre on kidnappe dave et on le torture si tu ne l'as pas (désolé bloom) Ou on peut trouver moins ... Cruel!

Mais non, tu vois tu réduis le nombre déjà depuis tout à l'heure, tu as enfin réussi à comprendre la machine !!!

lili, j'ai trouvé une collègue pour toi sur le tchat, son pseudo c'est sammygirl!!

J'ai vu tata =D
et bah Andrew il y est vraiment attacher a son "cool" il me fait marrer a chaque fois qu'il le dit ^^
j'aime bien dave qui sort "Et au moins sa fait plus du tout euuh sa peut parraitrre arrogant mais.. c'est pas grave ... Le Dave Gahan Show" mdr

Coucou Lestat
une collègue? va voir
Ca va sinon?

Ah non, on touche pas à Dave, trouve une autre solution...

ça va nikel et vous?!

Ok je cherche! je laisse dave tranquille!

Oui, j'ai adoré quand il a dit ça aussi !!! faut dire que pendant longtemps, ils l'ont laissé se démerdé tout seul devant, donc je pense qu'il doit apprécié de ne plus être le seul à être en avant sur scène !

Ca va bien aussi!