700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 14:34)

Oui c'est ce dont je me suis douter aussi tata ^^'

salut leirutenant les' =D

Et oui lili trouve autre chose parce que la sa touche pas que moi si tu fais ça    elle a rien fait tata et dave non plus d'ailleurs XD

liliju  (02.05.2011 à 14:36)

Oui je sais mais c'est le seul truc qui m'est venu

Sinon reste Adam hihi!

bloom74  (02.05.2011 à 14:39)

Oh si je cherche... J'AI TROUVÉ :

 

Si TU REUSSI PAS ON T'ENVOIE LE GROUPE FOLKLORIQUE CHANTER SOUS TA FENETRE JUSQU'A POINT D'HEURE, LE JOUR COMME LA NUIT !!!

 

Mouhaha, je trouve mon idée plutôt bonne, t'en pense quoi Lili ???

liliju  (02.05.2011 à 14:40)

Ah oui excellente idée bloom

J'adore

Alors vienem!!! t'as pu qu'a

Vienem  (02.05.2011 à 14:40)

NOOOOOON PAS CAAAAAA !!! PITIIÉÉÉÉÉÉ !!!

Pas eux non pas eux j'en ai marre il m'on deja asser souler de week end XD

NOOOOON PAS ADAM LE PAUVRE IL A RIEN FAIT !!

liliju  (02.05.2011 à 14:41)

Ah ah on a duex moyens de pression!

Alors is tu ne veut pas qu'il arrive quelque chose a Adam ou avoir le groupe Folklorique réussit ton code

j'espère que ca te motive mdr

liliju  (02.05.2011 à 14:45)

SAMMYGIRL vient!!!

Vienem  (02.05.2011 à 14:46)

Ah ouui c'est clir ça motive mais mon p***** de logiciel il motive pas du tout !! XD je fais toujours autant de faute XD

je le connais mon code mais il font des piege tout pourri dedans '--

*continue de bosser pour eviter le groupe folklo*

bloom74  (02.05.2011 à 14:47)

Je t'enverrai qq motivations Vivi OK ???

lestat  (02.05.2011 à 14:47)

un groupe folklo?! où ça?!

liliju  (02.05.2011 à 14:47)

Oui les pièges c'est le plus dur je crois! Les vrais sadique! Faut que tu prennes le temps de bien réfléchir surtout!

Vienem  (02.05.2011 à 14:48)

Ah bah je dirais jamais non tata tu le sais XD

 

Mdr lili apelle desesperement a l'aide entourer pas des deangirl XD

Vienem  (02.05.2011 à 14:49)

Bah oui mais c'esst sjutement ça mon probleme ^^' je suis pas patiente du tout XD

liliju  (02.05.2011 à 14:49)

Vi elle est sur le chat!

Je vais me cloner aussi mdr!

Vienem  (02.05.2011 à 14:52)

mdr lili tu me pique mon idée XD

 

et au fait je confirme tata il on l'air tout jeune Oo' et Dave sa lui vas bien aussi le T shirt parfois mdr

bloom74  (02.05.2011 à 14:53)

Elle venait de temps en temps SAmmygirl, mais ça fait longtemps...

liliju  (02.05.2011 à 14:53)

Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose mais pas sur de l'avoir déjà croisé!

lestat  (02.05.2011 à 14:54)

elle est nouvelle!!!

elle s'est inscrite hier je crois

Vienem  (02.05.2011 à 14:56)

HAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!!

je vien de faire le test sur le site officiel de mon auto ecole (bon 5 question seulement mais bon)

Et du coup j'ai fait 0 fautes !!

sa veut rien dire du tout mais bon ça encourage deja plus XD

bloom74  (02.05.2011 à 14:59)

Vivi, par curiosité j'ai été voir à combien ils vendaient les places pour le show du 6mai à LA = 85 euros le moins cher, reversé à l'assoc' MusiCare MAP Fund...

Rhaaaaa, c'est moins cher qu'une convention.

bloom74  (02.05.2011 à 15:00)

Les', il existe une autre Sammygirl pourtant, j'en suis sure !

Mon cerveau de vieille va flancher si je réfléchi trop, moi !

liliju  (02.05.2011 à 15:01)

85 euros? Ca vaut le coup!! Faut aussi compter le trajet et tout

Ca encourage vienem! continue

Vienem  (02.05.2011 à 15:03)

Bah non je peut pas bontinuer en fait eli parce qu'il faut un code pour ça ^^' et je l'ai pas XD

Oo' Ah bah oui effectivement c'est pas cher du tout !! pour ce que c'est ^^

lestat  (02.05.2011 à 15:03)

ha ben surement, c'est un pseudo très répendu chez les sammygirls!!

liliju  (02.05.2011 à 15:13)

Vienem: le code

Bloom: la vid

Lestat: le chat

Qui n'est pas occupé?

bloom74  (02.05.2011 à 15:14)

Non, mais tapé pas !!!

 

Et oui Lili malheureusement faut rajouté le prix du trajet, c'est pour ça que l'autre jour, on disai que les américains avaient de la chance, c'est toujours la bas que les choses intéressantes se passent !

Bref...

lestat  (02.05.2011 à 15:14)

je suis toujours là et aussi sur un autre forum et je jous en même temps à "tout le monde veut prendre sa place"!!

liliju  (02.05.2011 à 15:16)

Non non je ne tape pas promis

Lestat méga  multitache! tout le monde veut prendre sa place? quéquesait?

Je suis bien d'accord avec toi bloom! c'est pas juste

bloom74  (02.05.2011 à 15:19)

Faut que je m'y remette d'ailleurs... là je suis plutôt distraire par YT en fait !

Vienem  (02.05.2011 à 15:20)

C'est pas juste les americain sont favoriser d'abord !! XD

ah bah je baisse de plus en plus ^^' 7fautes youhou mdr

oulala maxi multitaches les' OO'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !