Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est ce dont je me suis douter aussi tata ^^'
salut leirutenant les' =D
Et oui lili trouve autre chose parce que la sa touche pas que moi si tu fais ça elle a rien fait tata et dave non plus d'ailleurs XD

Oui je sais mais c'est le seul truc qui m'est venu
Sinon reste Adam hihi!

Oh si je cherche... J'AI TROUVÉ :
Si TU REUSSI PAS ON T'ENVOIE LE GROUPE FOLKLORIQUE CHANTER SOUS TA FENETRE JUSQU'A POINT D'HEURE, LE JOUR COMME LA NUIT !!!
Mouhaha, je trouve mon idée plutôt bonne, t'en pense quoi Lili ???

Ah oui excellente idée bloom
J'adore
Alors vienem!!! t'as pu qu'a

NOOOOOON PAS CAAAAAA !!! PITIIÉÉÉÉÉÉ !!!
Pas eux non pas eux j'en ai marre il m'on deja asser souler de week end XD
NOOOOON PAS ADAM LE PAUVRE IL A RIEN FAIT !!

Ah ah on a duex moyens de pression!
Alors is tu ne veut pas qu'il arrive quelque chose a Adam ou avoir le groupe Folklorique réussit ton code
j'espère que ca te motive mdr

SAMMYGIRL vient!!!

Ah ouui c'est clir ça motive mais mon p***** de logiciel il motive pas du tout !! XD je fais toujours autant de faute XD
je le connais mon code mais il font des piege tout pourri dedans '--
*continue de bosser pour eviter le groupe folklo*

Je t'enverrai qq motivations Vivi OK ???

un groupe folklo?! où ça?!

Oui les pièges c'est le plus dur je crois! Les vrais sadique! Faut que tu prennes le temps de bien réfléchir surtout!

Ah bah je dirais jamais non tata tu le sais XD
Mdr lili apelle desesperement a l'aide entourer pas des deangirl XD

Bah oui mais c'esst sjutement ça mon probleme ^^' je suis pas patiente du tout XD

Vi elle est sur le chat!
Je vais me cloner aussi mdr!

mdr lili tu me pique mon idée XD
et au fait je confirme tata il on l'air tout jeune Oo' et Dave sa lui vas bien aussi le T shirt parfois mdr

Elle venait de temps en temps SAmmygirl, mais ça fait longtemps...

Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose mais pas sur de l'avoir déjà croisé!

elle est nouvelle!!!
elle s'est inscrite hier je crois

HAHAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!!
je vien de faire le test sur le site officiel de mon auto ecole (bon 5 question seulement mais bon)
Et du coup j'ai fait 0 fautes !!
sa veut rien dire du tout mais bon ça encourage deja plus XD

Vivi, par curiosité j'ai été voir à combien ils vendaient les places pour le show du 6mai à LA = 85 euros le moins cher, reversé à l'assoc' MusiCare MAP Fund...
Rhaaaaa, c'est moins cher qu'une convention.

Les', il existe une autre Sammygirl pourtant, j'en suis sure !
Mon cerveau de vieille va flancher si je réfléchi trop, moi !

85 euros? Ca vaut le coup!! Faut aussi compter le trajet et tout
Ca encourage vienem! continue

Bah non je peut pas bontinuer en fait eli parce qu'il faut un code pour ça ^^' et je l'ai pas XD
Oo' Ah bah oui effectivement c'est pas cher du tout !! pour ce que c'est ^^

ha ben surement, c'est un pseudo très répendu chez les sammygirls!!

Vienem: le code
Bloom: la vid
Lestat: le chat
Qui n'est pas occupé?

Non, mais tapé pas !!!
Et oui Lili malheureusement faut rajouté le prix du trajet, c'est pour ça que l'autre jour, on disai que les américains avaient de la chance, c'est toujours la bas que les choses intéressantes se passent !
Bref...

je suis toujours là et aussi sur un autre forum et je jous en même temps à "tout le monde veut prendre sa place"!!

Non non je ne tape pas promis
Lestat méga multitache! tout le monde veut prendre sa place? quéquesait?
Je suis bien d'accord avec toi bloom! c'est pas juste

Faut que je m'y remette d'ailleurs... là je suis plutôt distraire par YT en fait !

C'est pas juste les americain sont favoriser d'abord !! XD
ah bah je baisse de plus en plus ^^' 7fautes youhou mdr
oulala maxi multitaches les' OO'