700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.05.2011 à 15:50)

Il me manque juste une seule chanson sur tout le concert : Condemnation :( elle y est pas sur YT !

liliju  (02.05.2011 à 15:51)

Re coucou elisab

oui bloom! même en mettant que le z je suis sur que tu l'aurais vu!

Vienem  (02.05.2011 à 15:52)

Ah bah oui en gros c'est tout a fait l'effet que ça donne les'

y'en as certain qui devrait arrter de pensé a leurs petite personne et qui au lieu de se concentré sur leurs etat de depressif devrait essayer de partager le bonheur des autre sa ferait pas de mal !

liliju  (02.05.2011 à 15:52)

Lestat tu as le droit de le dire voyons. Et j'espère que tes casses euh passage à la banque t'ont bien aidé lol

Elisab  (02.05.2011 à 15:52)

Ele n'a qu'a venir sur le Road !

bloom74  (02.05.2011 à 15:53)

Les' il faut parler de boulot, car si tu parle de bouleau, Daeva va arriver avec sa tronçonneuse et te couper en rondin de bois, tu sais on le l'arrête plus avec le bois ^^

Elisab  (02.05.2011 à 15:54)

Pourquoi, elle s'est transformée en castor ???????

liliju  (02.05.2011 à 15:55)

Ah non j'espère qu'aujourd'hui elle n'en aura pas fait!

et pis c'est pas parce que tu es pas bien ou que tu as une vie un peu merdique qu'il faut déprimer et t'enfermer dans une bulle!

lestat  (02.05.2011 à 15:55)

elle s'est désincrite et je doiute qu'elle se réinscrive, ça va faire depuis un an que babou fesait tout pour essayer de la virée, et d'ailleur babou je n'ai jamais pu la saquer et je fait parti de ceux qui sont dans son colimateur, donc je vais éviter le tchat et me faire discrète!!

elle a réussi à faire partir sere, ma papounet JR et ma soeurette shaune, mais moi elle y arrivera jamais!!

*s'accroche au bar desesperement*

Vienem  (02.05.2011 à 15:55)

Condenation tu dis ?

si YT voulais bien me laisser aceder a mon deuxieme compte je pourrrais te la mettre moi mais bon '--

Vienem  (02.05.2011 à 15:56)

*condemnation

oulala '--

liliju  (02.05.2011 à 15:56)

Attend elle peut pas te faire partir comme ca j'espère! Elle est pas bien!!

Vienem  (02.05.2011 à 15:57)

Bien lestat !! parce que nous on veut pas que tu parte !! =D

Je la connais as j'ai du la voir marquer 2 ou 3 fois sur le chat mais sinon je la connais pas moi

Shaune etait sur Hypno avant ? Oo'

Vienem  (02.05.2011 à 15:58)

*as pas mis de c a Shaune*

*fiere*

Elisab  (02.05.2011 à 15:58)

Grrrrr.... ça m'ennerve pour l'ajoue de message avec f5... je vais trop vite et j'ai frolé 3 doublons... grrrrr !

Vais se mefier maintenant du tchat... ils seront privés de cocktails NA !

Elisab  (02.05.2011 à 15:59)

n'appuie pas sur F5... souffle.... dors plutôt..... regarde la montre.... pfff plus qu'une heure !

lestat  (02.05.2011 à 16:00)

ben disons qu'elle n'appréciait pas nos délire sur le tchat, nos soirée compte de fée ou encore nos crêpes party!!

j'ai déjà reçue des mps d'elles, à ce qu'il parait, il ne faut pas parler alcool sur le tchat ni de faire des choses peu catholique au fan pblv!!

liliju  (02.05.2011 à 16:01)

Je te l'avais dit de pas tenter le F5!!!

Moi je n'y vais jamais sur le tchat. BOn aujourd'hui oui mais c'était une 1ère et une dernière!

liliju  (02.05.2011 à 16:02)

A mon avis elle doit pas avoir beaucoup d'humour alors!! Qu'est ce qu'on ferait sans quelque massacre nous?

Elisab  (02.05.2011 à 16:02)

Heu.... j'ai déjà dit que mes cocktails étaient prêt pour les évenements exceptionnels.... j'innonde plusieurs quartiers avec.... ptdr.... si je me fais virer je reviendrai avec un autre speudo...on peu faire ça ?

bloom74  (02.05.2011 à 16:04)

Donc c'est sûr faut que tu restes par là !

Et puis toi, la reine du déguisement, s'il faut je te retrouve une panoplie de Un Dos Tres ! C'est qd mm un de tes déguisements que j'ai préféré !!!

*s'accroche désespérément à Les, qui s'accroche désespérément au bar*

Elisab  (02.05.2011 à 16:05)

Non pas F5..... freine les doigts.... je sais Lili mais c'est un réflex !

hier c'était affreux, l'écran changeait de place tout le temps...

bloom74  (02.05.2011 à 16:06)

Je pense qu'il faudrait changer l'adresse internet aussi, enfin moi je ferai comme ça si ça m'arrivait !

Vienem  (02.05.2011 à 16:06)

En gros tout ce qui est interdit au tchat c'est nos raison de venir au road mdr

et bah heureusement qu'elle est pas venu quand on y etait avec jess et nono la derniere fois  on se serait pris un MP nous aussi mdr

liliju  (02.05.2011 à 16:06)

Enlève la touche F5 alors!!

Tu vas y arriver c'est une question d'habitude!

lestat  (02.05.2011 à 16:07)

quand ma shaune s'était fait banir pour 15 jours, je lui ai filer le mot de passe du compte de ma soeur et elle a pu venir, et au cas où, j'ai emprunter le compte de d'une amie aussi!!!

Elisab  (02.05.2011 à 16:07)

T'as raison Bloomi... oh la la.... Moi veux garder Louloute, Bloomi, Lili et tous les déjantés.... houinnnnnn !

Vienem  (02.05.2011 à 16:08)

*S'accroche désespérément a tata qui s'accroche désespérément à Les, qui s'accroche désespérément au bar*

Pas moyen !! TU RESTE !! =D

bloom74  (02.05.2011 à 16:08)

Vivi : condemnation est bloqué par WMG tu connais ??? T'as le mm problème avec Clean.

Elisab  (02.05.2011 à 16:09)

On peut aussi se faire banir ????? ! tombe en parachute !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !