700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 16:41)

Ah bah parfait eli =)

Non c'est pas celle a laquelle je penser tata XD

Try again ^^

Elisab  (02.05.2011 à 16:42)

Si ça ne vous ennuie pas ok.... surtout que ça ne va pas être triste, ils sont très très encadrés ! Hou la la !!! On risque de bien rigoler... elle un peu moins ! je suis cruelle là !

Vienem  (02.05.2011 à 16:45)

Voila j'ai poser mon mini mpavé pour l'nnif du quartier !! =D

Vienem  (02.05.2011 à 16:46)

mdr roooo voyons elisab ! et l'empathie alors ? XD

liliju  (02.05.2011 à 16:47)

Non au contraire on veut rire aussi!! hihi!

Moi je vais prendre mont emps pour le poster!

Vienem  (02.05.2011 à 16:50)

Oui lili c'est pas plus mal ^^

moi je suis plutot du genre a poster de site ce que je pense et ce que m'inspire le site ^^ comme ça j'oublie pas ^^

et puis sa vas la j'avais le temps en plus  vu que le code m'ennerve XD

bloom74  (02.05.2011 à 16:50)

Alors j'ai le droit de poser des questions ?

Est-ce que c'est une de mes chansons préférées en général, ou alors une de mes préférés dans le live de 2001 ?

Sinon je tente When the body speaks pour 2001

2006 Sinner in me ou goodnight lovers

pour 2009 ce sera Personal Jesus...

 

Voilà pour moi...

Vienem  (02.05.2011 à 16:52)

Non préféré du live de 2001 ^^

et oui c'etait When the body speaks =D

a chaque fois que je l'entend je pense a toi parce que elle fait partie des premiere que tu m'a montrer ^^

liliju  (02.05.2011 à 16:56)

Moi c'est plus qu'il me faut de l'inspiration. Donc j'attend que ca vienne!

Mais bon comme ca c'est fait tu n'as plus a revenir dessus

bloom74  (02.05.2011 à 16:57)

Moi quand la première fois que je l'ai vu, j'en suis restée sur le c** je la connaissais que de l'album (elle était déjà bien) mais l'interprétation de ce live est tout bonnement énorme !!!

Vienem  (02.05.2011 à 16:57)

Tu vas voir que je vais quand même trouver le moyen de revenir dessus si je me rend compte que j'ai oublier un truc XD

Vienem  (02.05.2011 à 16:58)

Oui je confirme tata ^^

j'adore =D

liliju  (02.05.2011 à 16:58)

Ah oui si tu vois ca comme ca!! hihi!

bloom74  (02.05.2011 à 16:58)

Moi il faut que je sois au calme pour pondre mon pavé, alors j'attends de ne plus être dérangée et je posterai !!!

Là je vais en avoir à dire je crois !

Elisab  (02.05.2011 à 17:00)

CA Y ESTTTTTTTTT ! j'ai fini de travailler......Saute partout ! yes yes yes !!!!!

Ohhhhhhhhhhhhhh.... cours se faire un café ! Yes yes yes ! et il est tôt en plus !

Vienem  (02.05.2011 à 17:01)

Mdr tata oui toi qui sais nous faire de beaux pavé parfois la je sens que on vas avoir a lire mdr

Vienem  (02.05.2011 à 17:02)

YOUPI ELI !!! =D

mdr j'adore ton premier reflexes quand tu fini de trvailler  : "UN CAFÉ" XD

Vienem  (02.05.2011 à 17:03)

*vien enfin de decouvrir comment mettre des ♫  ♪  ♥ sur le road*

YOUPI !! XD

liliju  (02.05.2011 à 17:05)

Ah ba moi je sais pas!!

elisab faut pas dire ca. Y'en a qui travail toujours et qui sont désespérés!! mdr

Combien de café aujourd'hui?

bloom74  (02.05.2011 à 17:07)

Moi dans un quart d'heure je pourrais le boire peinarde !

Là pour le moment je reste "aware" jusqu'au départ de la puce !

 

En tout cas Eli, je dois t'avouer qqchose, depuis que tu es là (j'ai rien contre vous les filles) mais je me sens moins coupable d'être auu road... ben oui quoi, une nounou derrière son ordi... qu'est-ce qu'elle fous hein ???

Et bien si, je bosses (je suis juste très souple des poignets ^^) je suis heureuse d'avoir trouvé une consoeur ! Pour ça je te remercie !

Avant en journée, c'était le désert...

Donc merci à toi Eli de me comprendre, même si je sais très bien que vous arrivez toutes à me comprendre, sinon, on ne serait pas toutes ici !

Et puis Lili aussi tu bosses, je l'oublies pas ! Et je suis contente d'avoir insisté pour que tu vienne.

 

Bon bref

*mode Michel Drucker OFF*

 

fallait que je le dise !

 

J'aurai viré du côté obscur sans vous ! Quoiqu'en pense Babou !!! 

Vienem  (02.05.2011 à 17:08)

Bah c'est tout simple en fait

faut faire avec la touche alt a coté de la barre d'espace ^^

tu la maintier enfoncer et en même temps tu tape un numero sur le clavier numerique ^^

ex Alt + 14 = ♫

Alt + 13 = ♪

Alt + 3 = ♥

Et celui que j'utilise pas mal Alt + 144 = É   ^^'

je savais que sa exister masi je savais pas que ça pouvais faire des trucs comme ça ^^

♦ ♣ ♠ ♥   *s'eclate toute seule*

Vienem  (02.05.2011 à 17:10)

mais oui on te comprend toute maitenant ici tata ^^

et oui c'est vrai que vous etes deux au moins comme ça =D

mdr tata t'inquiete pas on comprend sa fait du bien quand sa sort parfois =)

Onnen  (02.05.2011 à 17:11)

C'EST L'ANNIVERSAIRE D'HYPNO AUSSIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Bwaaaaaaaaaaaah!!!!!

 

Bonjour!!! :D

Je vous z'aiiime! *mode beezounours tres on*

liliju  (02.05.2011 à 17:12)

♣♦☺☻♥♠•◘○◙♂♀☺♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

bon ok j'arrete lol

Moi de même bloom

Bon je suis au boulot mais ca ne m'empêche pas de travailler en même temps! et d'ailleurs je travail meiux avec vous! si si je vous assure! je suis plus productive!!

Onnen  (02.05.2011 à 17:12)

On est mardi? On est quel jour??? Bwaaaaaaah!!!!!!

Et j'suis trooop malpolie lol... Comment z'allez?? :D

liliju  (02.05.2011 à 17:13)

On es lundean

Coucou panpan

ca va et toi?

bloom74  (02.05.2011 à 17:14)

Je tente aussi 

GRRRR j'ai plein de chose mais pas de petit coeurs moi ! 

Onnen  (02.05.2011 à 17:14)

Bravooooo liloup!!!! C'est beauuuuuu... *.* lol

 

Tata je viens de relire!!! Et tu m'as fait rire mdr, voui c'est vrai enfin voyons, va t'occuper des petits au lieu de delirer ici! Namého!! J'suis sure que tu les attaches aux chaises et que tu les baillones et que tu les touche pas de la journée... Vilaine nounou!!!

Vienem  (02.05.2011 à 17:14)

Couou tqtq nono !! =D

non on est lundi XD demain c'est mardi *stresse*

non non stop au stresse

*se replong dans sa musique*

Sa vas super et toi ? =)

liliju  (02.05.2011 à 17:15)

Merci vienem au faite!! Je pense pas les utiliser mais je me coucherais moins bete!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !