700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 16:09)

A bah non personne ne se fait banir ici d'abord !! XD

pace qu sinon on fait une rebelion :D

liliju  (02.05.2011 à 16:09)

Ah oui tout le reste où il est.

En tout cas minant que moi je suis là je ne bouge plus!

Elisab  (02.05.2011 à 16:10)

Enlève la touche F5, met du scotch opaque sur le tchat... Na !

Vienem  (02.05.2011 à 16:10)

rooo ah ba super '--

sont bien em.... betant WMG our ça franchement

on leurs pique pas d'argent que je sache en fesant ça '--

Vienem  (02.05.2011 à 16:11)

Oh bah tien j'ecoute "la chansons au gouttes d'eau" comme tu l'apelle lili XD

Si je disparait c'est que je me suis endormis ^^'

lestat  (02.05.2011 à 16:12)

dites vous trouvez normal, que tout à l'heure on nous est laissé parler psychopathe et torture sur le tchat?!

dites j'y pense, on ne peut pas non plus parler de la pluie et du beau temps, imagine si y en a qui ne supporte pas que d'autre et du beau temps alors que il pleut sans arrêt, ou encore parce qu'ils ont vécu la tempête xintia!!

Elisab  (02.05.2011 à 16:13)

Y'a des trucs que je capte pas !!!!!! WMG c'est qui ???? joue la beubeu du Road.... j'ai perdu mes derniers neurones par manque de dodo.... pourtant cette nuit j'ai dormi 8 heures !!!

Elisab  (02.05.2011 à 16:15)

Conversation censurée du tchat :

Voté pour Truc muche et venez regarder leMachin !

Coucou ça va toi ?

Oui et toi ?

Bien

Moi aussi

Bas.... c'est bien !!!

bloom74  (02.05.2011 à 16:16)

Ca y est, je viens de retrouver l'inspiration !!!

*resaute partout*

*fait voler le bar*

Pardon Les !

*remet les verres en place !!!

Vienem  (02.05.2011 à 16:17)

Roo ah bah maintenant c'est ta chansons preféré du live tata (enfin deuxieme préfré je crois Oo')   bref essaye de deviner ^^

WMG c'est une société sur youtube eli qui aime bien nloquer toute les video qui pourrait contenir des droit d'auteur et il se charge des droit d'auteur pour DM

donc perso il m'on bloquer une video ainsi que encore la toute derniere que j'ai faite et bloque une chansons de concert que tata bloom voulait rajouter sur sa chaine '--

Elisab  (02.05.2011 à 16:18)

Ok Vivi....

Vienem  (02.05.2011 à 16:18)

WOW doucement tata XD

 

MDR c'est exactement ça eli !!

Vienem  (02.05.2011 à 16:19)

En gros et en résumé eli WMG c'est des emmer*****

liliju  (02.05.2011 à 16:19)

Oui les gouttes d'eau mdr

si je te vois pas je viens te secouer tention!

Comme dirais mon copain "l'herbe est verte le ciel est blue les oiseaux chantent" c'est nia nia

Lestat ptetre que si ca dure pas longtemps c'est bon! surveille tes mp

bloom74  (02.05.2011 à 16:22)

Eli : WMG c'est la Warner qui ffait rien que nous empêcher de mettre de la bonne musique sur nos vidéos ! Parce que la mienne de Pleasure little treasure c'est pareil !

c'est le label qui régit une grosse quantité de groupe et chanteur(ses)

Avant quand Depeche était chez Mute c'était moins compliqué ! C'est pour ça que j'avais pas eu de soucis avec la chanson de de Dave parce qu'il est pas chez le même distributeur, il est resté chez Mute. Mais une partie du catalogue de Depeche a été revendu à Emi. 

Est-ce que c'est plus clair Eli ???

Elisab  (02.05.2011 à 16:23)

Ok ok.... j'ai compris.... manque plus que Lili et Louloute pour me dire la même chose.... merci les filles ! xd

Regarde la montre... ohhhh aujourd'hui ça passe pas vite !

bloom74  (02.05.2011 à 16:25)

Euh non, j'ai retrouvé l'inspiration pour continuer ma vid, je peux pas trouver celle qui me manque du concert ! Mais peut-être que c'était pas à moi que tu parlais, tout bien réfléchi !!!

bloom74  (02.05.2011 à 16:26)

Moi je file pour le moment : c'est BIB'TIME ^^

Elisab  (02.05.2011 à 16:27)

Oh je fais un mini hors sujet 5 minutes : je suis contente parce la directrice de l'école privée nous a recontacter pour nous dire qu'il fallait qu'on voit le directeur du lycée privée pour l'inscrire plutôt là vu ses résultats... saute partout ! Et suis contente aussi car ma pèpète va franchement mieux !

Ferme le hors sujet !

bloom74  (02.05.2011 à 16:28)

T'AS PASSÉ L'ÉPREUVE DE LA DIRECTRICE ALORS ^^

*super fière d'Eli et de sa fille*

 

:D

Elisab  (02.05.2011 à 16:28)

Oh attend une nouvelle vidéo de Bloomi... chouette... Bye bon Bib !

Vienem  (02.05.2011 à 16:29)

Euuuh je vais refomuler ma phrase parce que oui je parler a toi mais je comprend que t'ai pas commpris XD

j'a dit a lili que 'ecoutait la chansons qu'elle apeller "la chansons au goute d'eau"

et plus tard j'ai dis (sand dire le mot ecouter) que c'etait ta chansons preféré du live (que j'avais dans les oreilles)

et puis en fait c'est peut etre ta deuxieme préféré parce que je crois que ta préféré c'est condemnation allors bon ..

a partir de ça je te laisse deviner ce que j'avais dans les oreilles ^^

liliju  (02.05.2011 à 16:29)

Bon bib bloom

Rouvre le HS de elisab (surtout qu'il n'y a pas de HS): meiux où! dans l'école privée c'est ca? donc c'est une bonne chose? et oui j'avais lu qu'elle était malade! qu'est ce qu'elle avait? et tant mieux si ca va meiux alors!

Vienem  (02.05.2011 à 16:30)

Bon bib time tata ^^

Rooo ah bah t'as passer le cap' le plus difficile alors tant mieu =D

et tant mieux si sa s'est arranger aussi =)

Elisab  (02.05.2011 à 16:33)

Le collège et le lycée sont côte-à-côte, c'est le même groupe ! il faut qu'on voit après le 3ème trimestre.... contente tout de même... bien madame, oui madame !

Et ma pèpète a failli aller à l'hopital car depuis jeudi elle n'arrêtait pas de vomir toutes les heures jusqu'à samedi matin ! d'ou le manque de dodo de ma part ! maintenant c'est repartie ! elle fait de nouveau des bêtises ! Ouf !

 

bloom74  (02.05.2011 à 16:34)

Somebody ???

 

J'adore les devinettes !

Elisab  (02.05.2011 à 16:35)

Heu regarde si je ne suis pas sur le tchat.... ouf aussi !

bloom74  (02.05.2011 à 16:35)

I feel you pardon, j'ai ripé !

liliju  (02.05.2011 à 16:36)

Si elle fait a nouveau des bétises c'est que ca va mieux!!

Et contente pour ta fille. Tu nous tiens au courant!!

bloom74  (02.05.2011 à 16:40)

C'est pas ça, faut que je cherche encore ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !