700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 15:21)

Pas bien tata youtube est une source inepuisable de distraction pourtant tu le sais XD

liliju  (02.05.2011 à 15:22)

Pas mal vienem

tu es vraiment motivé du coup lol

 

lestat  (02.05.2011 à 15:24)

c'est le jeu sur la 2 mais la version internet par contre!!

liliju  (02.05.2011 à 15:25)

A ok

Et j'espère que tu gagnes!

Vienem  (02.05.2011 à 15:25)

Sa doit etre pas mal pour passer le temps sa les' ^^

OUi lili je suis surtout motivé parce que sa m'embeterais de devoir attendre un mois pour le repasser ^^'

liliju  (02.05.2011 à 15:26)

Et c'est mieux de l'avoir d'un coup surtout! franchement j'espère vraiment que tu l'auras!

bloom74  (02.05.2011 à 15:27)

J'viens enfin de trouver la version de 2001 de I feel you en bonne qualité image

*saute partout*

*Repart*

liliju  (02.05.2011 à 15:29)

YT quand tu me tiens!! lol

Vienem  (02.05.2011 à 15:29)

Rooo ah bah super tata =D

Vienem  (02.05.2011 à 15:30)

.... bah tu me laisse pas partir XD

liliju  (02.05.2011 à 15:32)

Mdr vienem

c'est exactement ca!!

Quel kidnappeur!

bloom74  (02.05.2011 à 15:33)

Bah oui, en fait, depuis que je t'en ai parlé ce matin, j'ai cherché d'autres mots clés pour trouver et enfin je les ai toutes trouvées... cette playlist sera complète ! Chuis contente ! Ca veut dire que maintenant je pourrais le regarder sur l'Ipad, avant je pouvais pas :( et quand l'ordi est bloqué je peux plus rien faire !!!

bloom74  (02.05.2011 à 15:35)

Tiens pour toi Vivi, une belle motivation... allez pour notre pokéball !

I feel you

 

:D

liliju  (02.05.2011 à 15:35)

Tu les as toutes? super!! Et comme ca tu ne seras pas privé de Dm avec l'ipad!

lestat  (02.05.2011 à 15:37)

vache, je suis outrée!!!

je viens de lire un mp qu'à reçu une ancienne membre d'hypno avant qu'elle ne se désinscrive

"bonjour Sere, j'espère que tt va pour le mieux dans la nouvelle aventure qui est la tienne. Je viens vers toi aujourd'hui car nous avons été interpellés, en privé ou "officiellement" sur tes conversations sur le chat qui ne tournent qu'autour de ta grossesse.

Or c'est un sujet épineux. En effet, tout le monde n'a pas la chance d'être enceinte, de le pouvoir tout simplement l'être un jour ou certaines personnes vivent des moments difficiles (IMG, fausse couche etc ) et viennent ici pour oublier ceci. Or ton sujet principal de préoccupation, ce qui peut se comprendre les blessent et les renvoient vers des expériences qu'ils ne pensent pas trouver ici. C'est comme si en non stop nous avions des personnes qui parlent suicide.

Le site n'est pas un site de maman type aufeminin.com ou autre site dédié au sujet. Donc il faut que tu apprennes à pondérer ton sujet de conversation et que tu aies en tête que ce sujet blesse intimement les personnes qui ne viennent pas ici pour trouver ce type de conversation.

J'espère que tu comprends et que tu seras rectifier le tir et pondérer un peu ton bonheur en public pour le faire exploser en mp ou sur des sites alternatifs . En te remerciant de ta compréhension Babou"

maintenant je me rappelle pourquoi j'ai arrêter de parler sur le tchat...!!

Vienem  (02.05.2011 à 15:39)

ROooh ah bah sa fait une playlist de plus tien =D

C'est une vrai mine d'or pour les fan de DM ta chaine maintenant =)

je laisse le code pour le moment si je fai du bourage de crane sa vas me souler ^^'

donc je revien parmis vous et je me met un peut de musique pour etre ze.....  tranquille XD (pense quand même)

liliju  (02.05.2011 à 15:42)

Sympa le mess

elle n'a donc pas le droit au bonheur! c'est n'importe quoi!! Elle n'aurait pas du se désinscrire pour ca!! Faut pas se laisser faire!

Vienem  (02.05.2011 à 15:42)

OO' C'est vache comme message ça !!

ah bah voila pourquoi je ne parle tout simplement pas sur le chat

*reflechis*

vous irais pas vous plaindre que je parle trop du code hein ? hein ?

Non plus serieusement je sais pas qui s'est qui a rapporté ça mais je trouve un peut stupide sur les bord on vas dire ^^'

liliju  (02.05.2011 à 15:43)

Trop tard le début du mot est écrit! Bloom...

Vienem  (02.05.2011 à 15:43)

Elle s'est desinscrite pour ça en plus Oo'

Raaaaa mais c'est completement idiot de se plaindre de ça zut a la fin !! *tien a rester polie*

 

Et merci pour l'encouragement tata ;)

lestat  (02.05.2011 à 15:46)

oui, car si on interdit au femme enceinte de parler de leur grossessse sur un tchat pour ne pas froisser celles qui ont fait des fausses couches, alors on va aussi leur interdire de sortir de chez elles!!

et puis si y en a qui sont de bonne humeur on va aussi leur interdire de le faire savoir sur le tchat pour ne pas que les dépressifs les lisent

bloom74  (02.05.2011 à 15:46)

Pense zen très fort !

Les, je te dis en tout cas si un jour tu veux parler de n'importe quel sujet, vient ici !

Et nous on fais JAMAIS de bourrage de crane sur aucun sujet, non, non, c'est pas notre genre ;) 

On est ouvert à toutes discussion sauf politique, religiieuse, d'abord parce que je pense que c'est personnel en fonction du vécu de chacun...

Sinon pour tout le reste le road reste ouvert jour eet nuit !

Elisab  (02.05.2011 à 15:47)

Reuuuuuuuuuuuh....

Oh oh.... j'espère qu'on ne va pas nous demander de ne plus faire de cocktails (pour ceux qui essayent d'arrêter) et de meutre de PBLV (pour soutenir les fans de cette série !)

Faut vraiment éviter le t'chat alors !!!

Bonjour celle que je n'ai pas vu !

bloom74  (02.05.2011 à 15:48)

Wizi Lili : t'as raison trop tard !!!

Vienem  (02.05.2011 à 15:48)

ompletement d'accord avec toi les'

Si sa commence par ça on peut facilement le pousser dans les extreme

Non non tata pas notre genr du tout ^^

Elisab  (02.05.2011 à 15:49)

Bah on a déjà parlé politique (ben laden y'a pas 5 minutes) et religion (bonne fête de Paques) ! mdr

Vienem  (02.05.2011 à 15:49)

Mdr tata oui bah je voulais pas y penser toute seule alors je t'ai laisser ue piste pas difficile a suivre XD

reuh Coucou eli =)

liliju  (02.05.2011 à 15:49)

Oui je suis d'accord! c'est n'importe quoi! c'est normal qu'elle est envie d'en parler. De crier sa joie et que les autres la questionne sur sa santé et tout!

C'est n'importe quoi! donc y'a que les dépressifs et les en mal d'amour qui peuvent aller sur le tchat (désolé depuis le début j'écris chat mdr)

Si tu l'as connait dit lui qu'on est avec elle!

Du bourrage de crane non! pas du tout!

On peut parler de tout. Absoluement tout. Faut vouloir en parler aussi mais faut pas hésiter!

lestat  (02.05.2011 à 15:50)

c'est comme qi moi je me ramener et queje vous sorté "bon ben comme je suis fauché et au chaumage, je ne veux plus entendre parler d'argent ou de bouleau!!!"

Vienem  (02.05.2011 à 15:50)

mdr oui bon on as pas deblaterer sur ben laden non plus on a juste dis qu'on été u courant d'abord mdr

et oui par contre joyeuse paques c'est pas faux XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !