700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 17:16)

mdr tata (nono)  les pauvres petit t'imagine XD

mais non sur twitter elle avait mis dess photos a un moment on peut temoigné qu'il sont pas bailloner ^^

Vienem  (02.05.2011 à 17:16)

*tata*

je suis passer en mode qwerty pendant un tit moment je crois ^^'

liliju  (02.05.2011 à 17:16)

Merci panpan

va falloir que je les refasse tous un par un pour avoir le bon lol

 

Onnen  (02.05.2011 à 17:17)

Grooooos wizi pour toi ma nemy, et je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef! Et viens avant boire un coup ici, ça destresse!! lol

 

Et tata, pour le coeur ça ressemble pas a un coeur a la base qu'en tu fait alt suivit de 3, mais promis quand tu post ça donne un vrai coeur tout mimi! ♥

Vienem  (02.05.2011 à 17:17)

de rien lili ^^

bah moi j'en utiliserais que tros principalement

♫ ♪ ♥ ceux la ^^

liliju  (02.05.2011 à 17:18)

Oui je confirme

une fois j'en est vu une. hugo (je crois) été sur ces genous et écouter de la zic!

Vienem  (02.05.2011 à 17:19)

Ah bon sa ressemble pas a un coeur Oo'

moi si pourtant  ♥_♥    mdr

a mais peut etre parce que depuis peut j'ai zoomer ma page internet du road pour louper moins de page ^^'

Onnen  (02.05.2011 à 17:19)

Moi mes trois principaux c'est ceux la: ♪ ♫ É hihi^^

Et je suis en pleine recherche du ç majuscule, mais j'arrive plus a le retrouver hmpff.

liliju  (02.05.2011 à 17:20)

ca y est il pleut ra!!!

j'ai fait fuir elisab ou quoi? reviens!

bloom74  (02.05.2011 à 17:20)

Ca y est, j'ai fini ma journée !!!

 

I'm free!!!

 

:D

Onnen  (02.05.2011 à 17:21)

Oh et puis si le coeur l'est trop mimiiii, je devrais l'utiliser plus souvent! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Et non quand j'écris ça fait une espece de petit caca noir Oo' lol

Elisab  (02.05.2011 à 17:21)

Moi aussi Bloomi, tu as très bien résumé la chose ! On est toujours en mode multi tâche.... et tu as plus de petits qui font la sieste... tu n'es pas au garde à vous devant les lits en attendant qu'ils se réveillent ... Nan mais oh !

Tu peux gérer ton temps !

Génial pour les zigouigouis... mais pourquoi moi ça marche pas ! Damned !!!!

Coucou Onninoux.... on est Lundean !

liliju  (02.05.2011 à 17:22)

celui ci Ç

Onnen  (02.05.2011 à 17:23)

Ah et merci pour le jour! ^^ Cool si on est lundean alors! *contente*

Bonjouuuuuuuur elix!!!!

*imagine tata bloom en train de poireauter devant les petits qui ronflent*

*rigole toute seule*

Vienem  (02.05.2011 à 17:24)

mdr tata oui c'est parce que tu as la page du road qui n'est pas zoomer ^^

alors bon si tu veu la zoomer (ce que je trouve plus pratique parce que on y voi mieux et depuis que j'ai zoomer bah je loupe juse une page de road dans la numerotation au lieux de 4 ^^')

Bah si tu as une souris et pas un ordi portable il faut maitenanit Ctrl et bouger le roulette de la souris pour zoomer dezoomer ^^

tu verras quand tu ecris c'est plsu nette et tu distingue mieu les zigouigoui XD

Onnen  (02.05.2011 à 17:24)

Bwaaaaaaaaaaaaaah liloup c'est quel numero alors!??!! *sautille satille sautille devant liloup*

Vienem  (02.05.2011 à 17:25)

Je m'adresser a tata nono a fait ^^

pour toi tata bloom quand fai Alt et que tu apuis sur 3 aprés sa te donne rien ?

si sa donne un truc poste le mêe si dsa ressemble a un vieux truc noir tot moche XD

liliju  (02.05.2011 à 17:25)

Ah ba je sais pas si je vais te le dire lol

c'est alt 128

Onnen  (02.05.2011 à 17:25)

Hihihihihiiiiiiiiiiiiii!!!! *s'éclate avec le roulette* C'est tout groooooooooooos!!!!!! Bwaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

bloom74  (02.05.2011 à 17:26)

Oui Lili, Hugo était mort de rire devant l'ordi, mais je les ai supprimé ces photos de mon twitter.

Eli : je monte la garde derrière les trois chambres avec ma fourche de Poséidon ^^' pour qu'ils dorment !!!

Nono, je t'ai pas fait de gros bisous !

Elli : T'as un Mac ou un PC parce que moi je crois que c'est à cause de ça que ça marche pas !

Vivi : je retourne à ma concentration :D vous verriez mon sourire... d'une oreille à l'autre, vite avant que je la perde (mon inspiration ^^)

Onnen  (02.05.2011 à 17:27)

Et on voit mieux les vavataaaaaars!!!!! Hihihiiiiii!!!! *tape des mains et des pieds*

 

Thanxxxx liloup!!!!! ♥ Ç ♥

Vienem  (02.05.2011 à 17:27)

roo super merci lili je le chercher aussi XD

genre tout a l'heure quandn j'a dit "NOOON PAS ÇAAAA!!" mdr

Elisab  (02.05.2011 à 17:28)

Mais... l'ordi m'a choutté mon texte... mais mais.... boude... réécrit....C'est parce que j'ai un net booK ou quoi.... re-essaye alt + 3 = ding !!!

Quoi ding ???? fait plutôt Dean.... crétin !!!!

J'ai pas de souris !!!! mets le doigt dans la fente USB.....CA MARCHE PAS.... outch .... NON PLUS !

Va se refaire un café (heu le ????ème) !

liliju  (02.05.2011 à 17:28)

Je t'imagine très bien bloom!! en train de chercher des truc et de trié! ah celle là elle est bien. Non celle là meiux. Oh et celle là...

Onnen  (02.05.2011 à 17:29)

Ah voui! *se plante devant tata et tend la joue et attends ses beezoux* Promis apres j'embete plus ta concentration!! :D

Et merchi ma nemy!!! J'adoooooore ptdr

liliju  (02.05.2011 à 17:29)

4 ? tu es dans les milles alors!! ouhh!

euh non elisab le port usb ca marche pas!!

Onnen  (02.05.2011 à 17:30)

DEAN!!!! :D

 

*tape des mains et rit aux éclats*

bloom74  (02.05.2011 à 17:30)

Alt et 3 = ”

la rangée du haut : ´„”’[å»ÛÁØ]– majuscule

la même : ë“‘{¶«¡Çø}— minuscule 

:(

liliju  (02.05.2011 à 17:30)

Oui là ca fait mieux vienem mdr!!

 

Onnen  (02.05.2011 à 17:31)

Je vais cacher des bijoux, je reviens!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !