Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr tata (bloom) ah bah oui t'inquiete pas j'imagine très bien ton sourire XD
aussi gros que le mien quand j'ai parcourru les photo du lien que tu 'a passer en dernier hier je crois XD
et oui tu voi c'est mieux quand c'est zoomer tata ^^
eli sur ccertain ordi portable pour zoomer t'as une autre solution =) dit tout d'abord pour savoir si tu peut : est ce que tu est obliger de cliquer su les bouton en dessous du pad de ton clavier pour selectioner un truc ou est c que si tu tape sur le pad de la souris sa marche ?
je sais pas si je me fait comprendre ? Oo'

Ah mais tata c'est sur le clavier numerique les chiffres! Pas ceux au dessus des lettres!
*disparait*

Oh CTRL 5 ça fait tout petit....

Cacher tes bijoux ??? Reviens Nono !!!
On te fera pas les poches, promis !
;)

oula Oo'
ah bah oui tata apparement c'est un autre numero pour toi ^^'
*par fouiller*

MAIS J'AI PAS DE CLAVIER NUMERIQUE !!!!!!!!! Damned......
Mais va pas casser mon net book quand même LA OH !!!!!

Ptdr... j'ai rien compris Vivi... mais j'suis pas nette non plus aujourd'hui !

Vivi : J'avais le même sourire hier soir aussi ! Même que des fois mon homme me demande pourquoi ;) mais je lui répond juste : tu préfère me voir faire la gueule ? Et là il me réponds : non bien sur !!!
Comme ça, pas d'explication à donner !
Quand je vous dis que vous m'avez évitez de virer du côté obscur, je vous promets que c'est vrai, depuis près d'un an je ne fais plus la gueule ! C'est une sacrée avancée scientifique je vous assure !

Je suis reuuuuh!!! Ça (avec un ç majuscule!!) y est j'ai caché les bijoux!!!! *se frotte les mains en attendant qu'ils soient trouvés* Hihihi!

ah bah sans clavier numerique c'est pas possible eli ^^
tata nono reviens !!!!!!!! Oo'
oui enfin en gros eli quand tu veut faire un clic est ce que en tapant sur ton pad (le truc sur lequel tu passe le doig pour faire la souris) sa fait comme si tu fesait unclic ?
je sais pas m'exprimer moi OO'

J'essaie encore avec le pavé numérique alors !
123456789=/**-+
Non ça fait rien pour moi !
tant pis, je continuerai à chanter en italique !!!

Ca c'est une réponse Bloomi ! et c'est vrai que le Road nous a changé la vie ! en mieux....

mais pourquoi t'est aller les cacher tata (nono) Oo'
mdr tata (bloom) ah bah la franchement j'imagine top la scene XD et oui pas mal pour eviter les explication ^^

Et oui encore pour le zoom Nono, sur l'ipad j'utilise bcp, c'est drolement bien de zoomer, on voit mieux les avatars de chacun ^^

T'en fais pas nemy moi je comprend! *garde a voute*
*prend en note tout ce que tata dit* avancée scientifique importante... remède contre la mauvaise tête... *brode autour* soirée arrosée promise sans gueule de bois le lendemain des festivités...

C'est pas grave Vivi.... en tout cas tu parles comme un informaticien... postule... parce quand il te parle tu comprends jamais rien ! Ptdr....

Nemy: Pour faire une surpriiise!!! *trop fiere*
Tata: Tu gardes bien alt appuyé pendant que tu appuies sur les chiffres? Faut pas lacher alt avant! *attends anxieusement voir si ça marche*

Hihi voui tata c'est tout gros comme ça!!! *retape des mains*

ptdr eli tu sais qu'en plus t'est pas la premiere a me le dire XD je vais finir par vraiment postuler ^^'

Vas-y Nono prend note pas de soucis...
Chantonne :
Sacred, Holy, To put it in words, To write it down
That is walking on hallowed ground
But it's my duty I'm a missionary...
:D

Achreugneuneu ... va prendre une glace chocolat fraise !

*rajoutte deriere les mot de tata (bloom)
♫ ♪ ♫ ♪
:D

moi aussi j'ai tout compris vienem
et panpan une surprise? j'espère qu'elle va aimer

roo tu me donne envie avec ta glace eli mais j'en ai pas Oo'
mon popa est partie faire les course d'ailleur ....
*vas se chercher une sucette*

ah bah vou me rassurer je suis pas totalement incomprehensible alors XD

T'en fais pas liloup, j'ai commencé a cacher des bijoux un peu partout depuis ce matin, et elle adore!!! Mais je les cache petit a petit, histoire que ça dure toute la journée^^ Puis j'ai gardé les plus beaux pour la fin! *contente*
*donne un coup de langue sur la glace d'elix* Hmmm miam miam!

une glace! ro fait trop froid!!
moi je reve d'un bon cappu en rentrant!!

C'est pour l'annif a ta maman. Le cadeuax que t'a acheté ce week? *se réveille*

Non c'est très clair ce que tu dis Vivi !
Nono, oui je maintiens appuyé mais ça veut pas ! Mais je pense que c'est parce que c'est un !!! ça par exemple c'est sous mon 1 alphabétique !!!

*essaye de se lever*
Aaah non je suis toute coincée! Roooh je voulais un coca moi *snif snif*
*se fait violence et se leve quand meme*
*part dans la cuisine*
*reviens avec un coca bien frais* Hihi!
*s'affale sur le fauteuil*
Fffiou quelle expedition!!