Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben je réchauffe aussi mon café au micro-onde aussi parfois !
C'est bon le café....
Et puis je fume pas.... alors je peux prendre plusieurs cafés !

Enfin non j'apprend pas le mot justifié (je suis en L namého! xD) mais le terme qui qualifie la mise en page démontrée ci-dessus, ou plutot ci-la-page-d'avant, et ... bref je m'embrouille toute seule lol

C'est tres bien de pas fumer!!! *tres fiere d'elix*

Moi je fume plus, et je crois que je bois plus de café qu'avant en fait !

et le @ se dit arobase et non "at" ! c'était la seconde de monsieur cyclopède !

je dois vous laisser un moment je dois aller aider mon pere pour les courses ^^
a de suite =)

N'oublie pas la glace Onninoux ! bisous

oooh... Moi je dit at!
Et c'est tres tres bien tata, je suis fiere de toi aussi!! (mais je crois bien que je te l'avis deja dit a propos de ça^^)
Beezouxxx ma nemy, a toute!!! Bon coursage!

Vas-y pas de soucis ! Nous on sera encore après ton rangement !

Non moi je suis la!!! *sautille en agitant la main*

Je veux dire vivi... Bon je vais aller faire la popote et dodoter un peu... je raconte n'importe quoi aujourd'hui !
En tout cas... je vous fais a toutes des bisoux.... là je ne me tromperai pas !
et sûrement à demain ! ou ce soir.... j'en sais rien.... je vous nem très fort ! a+

Pas grave elix ^^ Gwoooos beezouxxx alors! On te n'aime aussi, popote et dodote bien!! *attrape les beezoux et en envoie d'autres a elix*

Bisous eli =)
Bon ap' et bonne nuit ^^
et a euuuh .... soit demain soit ce soir =)

Gros bisous ma louloute consoeur !!! Te nems !!!
Bonne nuit, bonne soirée, bonne popotte, bonne.... enfin bref... repose toi un peu qd mm OK ???

*entre dans le road et vole le tabouret d'angelos*
*vide le purple nurpel d'angelos*
reuh le road!!!
y a quelqu'un?!

OUiii moi presente !! =D
reuh lestat =)

reuh vivi!!!
ça va toujours deuis tout à l'heure?!

depuis*

Moi suis là, mais plus pour très longtemps en fait !

reuh bloomie!!!

roo salété de maintenance '--
bon je re ecris
oui sa vas depuis tout a l'heure =)
je me tape un ngrosn fou rire a cause du logiciel que je vais essayer XD
les chansons sans les paroles c'est pas pareillles XD

Reuuh sowwy je me sui un peu égarée Oo'
Stat, toujours la? Coucou!! Et pourquoi tu désquattes le chat a partir de maintenant? (si c'est pas indiscret^^')

disons que je n'ai pas envie de blessé les gens chez qui il fait pleut en parlant du beau temps chez moi par exemple!!

Bouhouhou, j'ai dû arrêter ce que je faisais pour aujourd'hui, snif, pourtant ça progressait bien !
Bon allez j'vais moi aussi m'occuper de la popotte ! A plus tard les zaccros (petite pensée à Nina, tu me manques...)
Allez zou, à ce soir !

Aaah d'accord stat...
Gwooos beezouxxx tata, bon mangeage! Te n'aiiime!! *donne un mouchoir a tata avant qu'elle parte* Cadeau! ^^ lol

bon ap' tata ^^
bisouuus a plus =)

Ah oki stat, je viens de voir l'explication sur le chat :/

MERCI Nono t'es un amour, allez zou, à ce soir !
Bisous a ceux que je ne reverrai pas tout à l'heure !

MERCI Nono t'es un amour, allez zou, à ce soir !
Bisous a ceux que je ne reverrai pas tout à l'heure !

Et hop un doublon, c'est chiant qd mm !