Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol!!!
t'as trifouiller le bouton F5?!

Mdr tata DOUBLOOOOOOOOON!!!!!!
Et j'ai l'impression qu'avec le nouveau systeme n en fait plus facilement hmm...
Et toi aussi t'es un amour ma tata lol, te z'aime!!! Zappetit! ^^

oui nono, tu pourras battre ton record de doublonnage qui est de 6, si je me trompe pas!!

Mdr voui c'est ça je crois! ^^ Mais c'est pas moi qu'a fait le pire nah! Je crois que le maximum atteint ici c'était un octoplon, mais je sais pluuus du tout qui c'est qui l'a fait lol

octoplon?!!!
ha oausi comme même!!
*se gratte le menton*
ça doit être possible de le battre ce record...

oui tu peut le faire volontairement battre ce record ^^
t'apuis plein de fois sur F5 mdr

nono, j'arrive pas à me concentrer sur autre chose avec ton avatar!!
*ferme les yeux*

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

ouip vivi, comme ça par exemple!!

bon par contre l'ordi rame deux fois plus maintenant!!

ah bah oui si je compte bien la t'en a fait 10 XD
BRAVOOOO !! XD

ouais!!!!
*fière*
aller qui dit mieux lol!!!

Stat, t'es une TRICHEUUUUUUSE!!!!!! Il compte pas celui la!! *croise les bras* mdr
*ouvre les noeils de stat et lui colle l'avatar sous le nez* Il est chou, hein?! *part en mode bavage, combustion spontanée iminente*

bah moi j'en ai fait aucun depuis le nouveau systeme =D
*fiere*

*fiere que nemy soit fiere*

*referme ses yeux*
non jveux pas voir, jveux pas voir, jveux pas voir!!!!

En fait j'arrive pas à me décider si je prefere ce systeme à celui d'avant... C'est vrais que c'est trop bien d'avoir les commentaires des autres sous les yeux!!

il faudra juste s'habituer c'est tout

*reouvre les noeils de stat et les scotch ouvert* Mais si tu veux voir!!! :D

Oui sa evite les trou de memoire que tu avait avant tata ^^'

naaaoooooooonnnnn!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Voui stat, toutafé.