Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BONJOUR LES GENS !!!!
*Saute sur le dos de tati puis sur lestat pour changer*

*déscotch ses noeils et le referme*
namého!!!!

SiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiii!!! BWAHBWAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!
Mdr nemy, c'est clair que ça m'arrivait un peu trop souvent, c'était pas pratique lol

*reouvre les noeils de stat et les superglue*
Namého toi meme!!
*se fait sauter dessus par une entité inconnue et regarde la meme chose arriver a stat* Oo'
COUCOU MA NIEEEEECE!!!!!!

non pas pratique du tout ^^
coucou tata jess =D
bah t'arrive au moment ou je part toi XD
je vais aller mangouiller ^^
alors a tout les fille bisos vous nem ^^
je vous laisse ça au passage parce que j'adore c'est trop bien fait ^^'

Gwoooos beezoux nemy, zappetit!! Te z'aime aussiiii!!
Et youtube a des bug là, j'essayerais plus tard ^^

bon ap' vivi!!
*s'arrahce les yeux*
*tire la langue à nono*
namého!!!

*arrache les mains de stat puis replante d'autres noeils*
*tire la langue aussi*
Namého dans tes dents!! Héhé!

*à nouveau en mode jean claude vandame*
*fout un coup de boule à nono*
*recole ses main avec sa baguette magique*
*prend sa hache et transforme no no en steck tartare*
*la donne à manger à son dragon*

OO'
*regarde les construction bizarre*
*s'approche doucement de son couteau*

hey jess!!!!

*regarde stat halluciner*
Oh je crois que je t'ai donner les yeux défectueux. Attends je vais régler ça... *fouille dans son stock*

*enlève les yeux que nono lui a filler et remet les siens*
ha ben là c'est mieux comme ça!!

*regarde jess* C'est toi la construction!! *confisque le couteau*

*donne des lunettes VIOLETTE*
Comme justin bieber :D
Nah c'est toi
*prend ton bazoo*
NAH !

Noon c'est toi!!! *reprend le bazoo et shoot la niece*
Bravo stat!!!

Oh!! Et aussi c'est plus écrit "sans sujet" au dessus des posts!!! xD



Reuuuuuh =D
je risque d'etre lente je regrde nos jour heureux ce soir ^^'

Biiiiijour le road ! :D

reuh vivi!!

hey océ!!!
ça va?!

Reuuuuuh nemy, bon visionnage!! Chez moi on est sur les infos :/
Bonjouuuur océ!!! Comment va?

Les' !
*saute dans les bras*
sa va très bien et toi ? :D

Nono !
*saute dans les bras aussi*
Sa va très bien ^^ et toi ?

Salut océ =)

Mdr océ, tu dis la mem chose pour tout le monde?? lol
*attrape océ en faisant attention de pas passer a travers le plancher* Viiiiiiii ç

a va super!!! :D

D'accord... Oo'