700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (02.05.2011 à 19:45)

BONJOUR LES GENS !!!!

*Saute sur le dos de tati puis sur lestat pour changer*

lestat  (02.05.2011 à 19:46)

*déscotch ses noeils et le referme*

namého!!!!

Onnen  (02.05.2011 à 19:46)

SiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiii!!! BWAHBWAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!

 

Mdr nemy, c'est clair que ça m'arrivait un peu trop souvent, c'était pas pratique lol

Onnen  (02.05.2011 à 19:48)

*reouvre les noeils de stat et les superglue*

Namého toi meme!!

 

*se fait sauter dessus par une entité inconnue et regarde la meme chose arriver a stat* Oo'

COUCOU MA NIEEEEECE!!!!!!

Vienem  (02.05.2011 à 19:48)

non pas pratique du tout ^^

coucou tata jess =D

bah t'arrive au moment ou je part toi XD

je vais aller mangouiller ^^

alors a tout les fille bisos vous nem ^^

je vous laisse ça au passage parce que j'adore c'est trop bien fait ^^'

Onnen  (02.05.2011 à 19:50)

Gwoooos beezoux nemy, zappetit!! Te z'aime aussiiii!!

Et youtube a des bug là, j'essayerais plus tard ^^

lestat  (02.05.2011 à 19:51)

bon ap' vivi!!

*s'arrahce les yeux*

*tire la langue à nono*

namého!!!

Onnen  (02.05.2011 à 19:52)

*arrache les mains de stat puis replante d'autres noeils*

*tire la langue aussi*

Namého dans tes dents!! Héhé!

lestat  (02.05.2011 à 19:54)

*à nouveau en mode jean claude vandame*

*fout un coup de boule à nono*

*recole ses main avec sa baguette magique*

*prend sa hache et transforme no no en steck tartare*

*la donne à manger à son dragon*

Jess62  (02.05.2011 à 19:56)

OO'

*regarde les construction bizarre*

*s'approche doucement de son couteau*

lestat  (02.05.2011 à 19:57)

hey jess!!!!

Onnen  (02.05.2011 à 19:57)

*regarde stat halluciner*

Oh je crois que je t'ai donner les yeux défectueux. Attends je vais régler ça... *fouille dans son stock*

lestat  (02.05.2011 à 19:58)

*enlève les yeux que nono lui a filler et remet les siens*

ha ben là c'est mieux comme ça!!

Onnen  (02.05.2011 à 19:58)

*regarde jess* C'est toi la construction!! *confisque le couteau*

Jess62  (02.05.2011 à 20:03)

*donne des lunettes VIOLETTE*

Comme justin bieber :D

Nah  c'est toi

*prend ton bazoo*

 NAH !

Onnen  (02.05.2011 à 20:06)

Noon c'est toi!!! *reprend le bazoo et shoot la niece*

Bravo stat!!!

Onnen  (02.05.2011 à 20:23)

Oh!! Et aussi c'est plus écrit "sans sujet" au dessus des posts!!! xD

ha oui!!lestat  (02.05.2011 à 20:38)
Mdr stat!Onnen  (02.05.2011 à 20:39)
Vienem  (02.05.2011 à 20:39)

Reuuuuuh =D

je risque d'etre lente je regrde nos jour heureux ce soir ^^'

mzelleoce  (02.05.2011 à 20:40)

Biiiiijour le road ! :D

lestat  (02.05.2011 à 20:40)

reuh vivi!!

lestat  (02.05.2011 à 20:41)

hey océ!!!

ça va?!

Onnen  (02.05.2011 à 20:43)

Reuuuuuh nemy, bon visionnage!! Chez moi on est sur les infos :/

Bonjouuuur océ!!! Comment va?

mzelleoce  (02.05.2011 à 20:44)

Les' !

*saute dans les bras*

sa va très bien et toi ? :D

mzelleoce  (02.05.2011 à 20:45)

Nono !

*saute dans les bras aussi*

Sa va très bien ^^ et toi ?

Vienem  (02.05.2011 à 20:46)

Salut océ =)

Onnen  (02.05.2011 à 20:47)

Mdr océ, tu dis la mem chose pour tout le monde?? lol

*attrape océ en faisant attention de pas passer a travers le plancher* Viiiiiiii ç

Onnen  (02.05.2011 à 20:47)

a va super!!! :D

Onnen  (02.05.2011 à 20:48)

D'accord... Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !