700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sujet perdulestat  (02.05.2011 à 21:32)

*passe un gps à vivi*

bloom74  (02.05.2011 à 21:33)
On en est toujours avec les yeux de Lestat ! Rien de neuf meme pas ses yeux d'ailleurs ! ;)
bloom74  (02.05.2011 à 21:34)
On en est toujours avec les yeux de Lestat ! Rien de neuf meme pas ses yeux d'ailleurs ! ;)
sans sujetlestat  (02.05.2011 à 21:35)

doubloooon!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (02.05.2011 à 21:35)

DOUBLOOOOOOOOON!!!!!!!

Et je suis reuh! ^^

bloom74  (02.05.2011 à 21:36)
J'ai rien fait cette fois, mais le net rame c'est une horreur !
lestat  (02.05.2011 à 21:37)

je crois que c'est hypno qui rame, quand j'ai voulu aller voir mes mps, ça m'a mit, hypno est maintenance!!

sujet inutilelestat  (02.05.2011 à 21:40)

dites, si on atteint les 12000 pages avant le 16 mais, ça voudra dire qu'on a une moyenne de 1000 messages déblatérés au road par mois!!

bon je vais aller bubuller et je reuh!!

à tout'!!

Onnen  (02.05.2011 à 21:40)

Oh t'as écrit sans sujet stat ou c'est viedu tout seul??

 

Ety nemy en fait tu sais en plongée pour accrocher les bouteilles et le détendeur (où il y a le truc pour respirer entre autre) on met un gilet (ou une stab) et comme ça va d'ans l'eau ben l'eau rentre dedans, et du coup on a des especes de mini soupapes pour le vider^^ Et la l'histoire c'est qu'hier soir j'ai zappé de le faire, du coup ça a un peu passé la journée a secher sur le balcon pour rien, vu que c'était toujours bourrée d'eau lol

Voui on s'en fou mdr, sowwy ^^'

 

Et vouiiiiii tata la bave de Barbossa ça marche! Il le fait lui avec l'oeil de ragetti!! Hihi!

lestat  (02.05.2011 à 21:42)

non c'est moi qui écrit sans sujet, c'est parce qu'il me manque alors je l'ajoute!!

Onnen  (02.05.2011 à 21:42)

mdr ah bah c'est toi qui les écrits stat lol

Et ouhla, je sais pas encore si on va y arriver par contre, c'est bientot le 16 Oo' Ah mais ça fait 2 semaines quand meme... ah voui c'est possible!!! :D *tape des mains*

diantre j'ai oublié de le mettre!!!lestat  (02.05.2011 à 21:42)
Vas bubuller !!!bloom74  (02.05.2011 à 21:43)
Non le sujet est pas toujours inutile grande folle va ! Bezouxxx !
Onnen  (02.05.2011 à 21:44)

Mais t'as oublier de le mettre en italique!!!! lol

Bon bullage, a plus te n'aiiime!!! Mouah mouah! *bise de blonde* Voui je la ressort lol

sujet bubullesquelestat  (02.05.2011 à 21:45)

bon je file affronter ma baignoire, à plus tard!!!

Vienem  (02.05.2011 à 21:45)

Bon bubulage les' =)

a tout' ^^

bloom74  (02.05.2011 à 21:46)
Tant que c'est QUE la combinaison qui est BOURREE d'eau ca va !
Onnen  (02.05.2011 à 21:46)

Je vais mangeater, beezouxxx!!

Onnen  (02.05.2011 à 21:49)

Ben non c'etait pas la combi justement, c'était les gilets et c'est trooop galere a vider lol

Et moi j'ai avalé de l'eau! Hihi! C'était salé! Et savais-tu qu'un poulpe est composée de plus de 90% d'eau et a le sang bleu? Toutafé!

Voui je suis parti lol, a plouf!

Vienem  (02.05.2011 à 21:52)

tu apprend beaucoup sur les poulpes deuuis que t'est marié a l'un deux tata nono XD

bon apetit tata =D

bloom74  (02.05.2011 à 21:56)
Ben, je me coucherai moins bete ce soir ! Allez vas Nono, tu vas finir pas secher aussi toi !
schumi  (02.05.2011 à 21:56)

coucou le road!! ca va bien????

*attrape Nono avant qu'elle s'échappe et lui fait un calin, attrape aussi les autres pour un calin collectif*

Vienem  (02.05.2011 à 22:00)

Salut Schumi =D

sa vas super et toi ? =)

bloom74  (02.05.2011 à 22:00)
Calins aussi Schumi, ca va toi ? Comment c'est passé ton aprèm ??? Pas trop chiant le boulot ?
Test ...bloom74  (02.05.2011 à 22:05)
schumi  (02.05.2011 à 22:05)

Ca a été merci et non pas trop chiant le boulot! tout s'est bien passé merci!!

par contre désolée si je suis lente à répondre mais ça rame chez moi... et pas qu'un peu.. je pense que c'est hypno mais je suis pas sure... c'est souvent en ce moment!

bloom74  (02.05.2011 à 22:08)
Oui c'est hypno, moi il vient de me dire quec'etait en maintenance, mais maintenant c'est revenu...
schumi  (02.05.2011 à 22:10)

ben moi aussi il me l'a dit plusieurs fois... mais ca finit par revenir en général... c'est peut etre à cause des nouveautés sur le site... comme ces nouveux fonctionnement des forums???

bloom74  (02.05.2011 à 22:11)
Au fait hier, t'as pu virer ton pere de devant le golf, ou alors il a tenu jusqu'au bout histoire de bien te prendre la tete ?!?
schumi  (02.05.2011 à 22:18)

deuxième option! je suis allée prendre l'ordi d'assaut à minuit environ (après etre partie d'ici) en me disant qu'il allait peut etre comprendre le message mais non! meme pas! ma présence ne le genait pas apparemment! Du coup j'en ai regardé un quart d'heure avec du golf en fond sonore (ca va que c'est pas trop bruyant quand meme mais bon...)... et il semblait trouver bizarre que je fasse un peu la tronche! ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !