Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passe un gps à vivi*

doubloooon!!!!!!!!!!!!!

DOUBLOOOOOOOOON!!!!!!!
Et je suis reuh! ^^

je crois que c'est hypno qui rame, quand j'ai voulu aller voir mes mps, ça m'a mit, hypno est maintenance!!

dites, si on atteint les 12000 pages avant le 16 mais, ça voudra dire qu'on a une moyenne de 1000 messages déblatérés au road par mois!!
bon je vais aller bubuller et je reuh!!
à tout'!!

Oh t'as écrit sans sujet stat ou c'est viedu tout seul??
Ety nemy en fait tu sais en plongée pour accrocher les bouteilles et le détendeur (où il y a le truc pour respirer entre autre) on met un gilet (ou une stab) et comme ça va d'ans l'eau ben l'eau rentre dedans, et du coup on a des especes de mini soupapes pour le vider^^ Et la l'histoire c'est qu'hier soir j'ai zappé de le faire, du coup ça a un peu passé la journée a secher sur le balcon pour rien, vu que c'était toujours bourrée d'eau lol
Voui on s'en fou mdr, sowwy ^^'
Et vouiiiiii tata la bave de Barbossa ça marche! Il le fait lui avec l'oeil de ragetti!! Hihi!

non c'est moi qui écrit sans sujet, c'est parce qu'il me manque alors je l'ajoute!!

mdr ah bah c'est toi qui les écrits stat lol
Et ouhla, je sais pas encore si on va y arriver par contre, c'est bientot le 16 Oo' Ah mais ça fait 2 semaines quand meme... ah voui c'est possible!!! :D *tape des mains*

Mais t'as oublier de le mettre en italique!!!! lol
Bon bullage, a plus te n'aiiime!!! Mouah mouah! *bise de blonde* Voui je la ressort lol

bon je file affronter ma baignoire, à plus tard!!!

Bon bubulage les' =)
a tout' ^^

Je vais mangeater, beezouxxx!!

Ben non c'etait pas la combi justement, c'était les gilets et c'est trooop galere a vider lol
Et moi j'ai avalé de l'eau! Hihi! C'était salé! Et savais-tu qu'un poulpe est composée de plus de 90% d'eau et a le sang bleu? Toutafé!
Voui je suis parti lol, a plouf!

tu apprend beaucoup sur les poulpes deuuis que t'est marié a l'un deux tata nono XD
bon apetit tata =D

coucou le road!! ca va bien????
*attrape Nono avant qu'elle s'échappe et lui fait un calin, attrape aussi les autres pour un calin collectif*

Salut Schumi =D
sa vas super et toi ? =)

Ca a été merci et non pas trop chiant le boulot! tout s'est bien passé merci!!
par contre désolée si je suis lente à répondre mais ça rame chez moi... et pas qu'un peu.. je pense que c'est hypno mais je suis pas sure... c'est souvent en ce moment!

ben moi aussi il me l'a dit plusieurs fois... mais ca finit par revenir en général... c'est peut etre à cause des nouveautés sur le site... comme ces nouveux fonctionnement des forums???

deuxième option! je suis allée prendre l'ordi d'assaut à minuit environ (après etre partie d'ici) en me disant qu'il allait peut etre comprendre le message mais non! meme pas! ma présence ne le genait pas apparemment! Du coup j'en ai regardé un quart d'heure avec du golf en fond sonore (ca va que c'est pas trop bruyant quand meme mais bon...)... et il semblait trouver bizarre que je fasse un peu la tronche! ptdr