Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est >head Oo' *est en train de parler de l'heure* OUhal mais il bag le site en ce moment!!

doublon Nonoooooooooooooooooo!!!!
a retardement mais doublon quand meme! ^^

doublon en decalage tata (nono) ^^
euuh Oo' j'ai deja un exam demani tata (bloom) je peut etre dispenser ? XD

Il est >head Oo' *est en train de parler de l'heure* OUhal mais il bag le site en ce moment!!


reuh!!!!
et doublooooon nono!!

Bwaaaah je me suis pris une maintenance en pleine tarte! Oo'
Roooh tata je peux avoir une bonne note, hein dit??! Btw j'adore le sujet mdr, ils devraient nous en mettre plus des comme ça en philo xD
Hihi, Taz et la Vache kiri, je les veuuuuux!!!! lol

redoublon nono!! arrete le F5!! ca n'apporte rien de bon!!

Mais j'y touche meme pas au F5!!! *comprend trop rien* lol
Reuuh stat!! Bien bubullé??!


pfff font c**** leur maintenance, j'ai pas envie de réecrire mon message qui est passé à la trappe

Reuh les' =)
je me relance dans mes tet d'ailleur tata bloom) on vas voir XD ooh oui une toto pour m'encouragr demain =D
tu nous fait une invasion de doublon tata (nono)

Ah bah mainteant faut copier le message avant de l'envoyer au cas ou XD
TATA t'as voulu me tuer avec cette photo ? ptdr
*en mode toute fondu mais fait son test du code quand même*

Mdr tata et stat!! Moi aussi soit il me le zappe, soit il l'envoie en double ou triple lol! J'crois que ça depend du moment exact où tu appuies sur le bouton par rapport a la maintenance pfff...

Mdr tata et stat!! Moi aussi soit il me le zappe, soit il l'envoie en double ou triple lol! J'crois que ça depend du moment exact où tu appuies sur le bouton par rapport a la maintenance pfff...

par prudence, je vais me contenter de picoler avec angelos et vous regarder papoter!!

doubloooooooon!!!!!!

Raaaah n'ai maaarre!!! lol
Je vais bientot partir buller, en croisant fort les doigts que ça marche mieux quand je reviens!

Bon j'y vais maintenant lol, bon picolage stat, et coucou a angelos!!
*prend sa serviette, sa savonnette et son Dean (et son poulpe!) et court faire des bulles*

bon bullage nono!!

bon bullage nono!!

mais ouui sa marche ras mieux ^^
perso moi j'ai eu qu'un probleme avec la maitenance
*regarde son tit' cas du coin de l'oeil*
tu sais que je te nem toi ^^

bon bullage nono!!


Mouahahahaaaa TRIPLOOOOOOOOON!!!!!

rho mais j'ai mêm pas touché à la touche F5!!
*se contente de boire des purple nurpel à partir de maintenant*

Et merchi!! Et je suis partie! ^^
Bloup bloup!

même*
nurple*

*reviens* Tu vois que c'est pas F5!!!! *montre stat* AHAA, c'est ma preuve!!!!
*part pour de vrai*

Bon bubulage tata (nono)
gros bisous te nem ^^
et bonne nuit au cas ou je sois pas la a ton retour =)