700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (02.05.2011 à 22:56)

Il est >head Oo' *est en train de parler de l'heure* OUhal mais il bag le site en ce moment!!

schumi  (02.05.2011 à 22:56)

doublon Nonoooooooooooooooooo!!!!

 a retardement mais doublon quand meme! ^^

Vienem  (02.05.2011 à 22:57)

doublon en decalage tata (nono) ^^

euuh Oo' j'ai deja un exam demani tata (bloom) je peut etre dispenser ? XD

Onnen  (02.05.2011 à 22:57)

Il est >head Oo' *est en train de parler de l'heure* OUhal mais il bag le site en ce moment!!

bloom74  (02.05.2011 à 22:59)
Bon d'accord Vivi, t'as une bonne excuse d'ailleurs.... Par fouiller pour te donner une belle image, comme hier ^^ une ien jolie...
sujet retourlestat  (02.05.2011 à 22:59)

reuh!!!!

et doublooooon nono!!

Onnen  (02.05.2011 à 22:59)

Bwaaaah je me suis pris une maintenance en pleine tarte! Oo'

Roooh tata je peux avoir une bonne note, hein dit??! Btw j'adore le sujet mdr, ils devraient nous en mettre plus des comme ça en philo xD

Hihi, Taz et la Vache kiri, je les veuuuuux!!!! lol

schumi  (02.05.2011 à 23:00)

redoublon nono!! arrete le F5!! ca n'apporte rien de bon!!

Onnen  (02.05.2011 à 23:01)

Mais j'y touche meme pas au F5!!! *comprend trop rien* lol

Reuuh stat!! Bien bubullé??!

bloom74  (02.05.2011 à 23:07)
Ah ben moi il m'as carrement zappé mon message !
sujet flemmelestat  (02.05.2011 à 23:07)

pfff font c**** leur maintenance, j'ai pas envie de réecrire mon message qui est passé à la trappe

Vienem  (02.05.2011 à 23:07)

Reuh les' =)

je me relance dans mes tet d'ailleur tata bloom) on vas voir XD  ooh oui une toto pour m'encouragr demain =D

tu nous fait une invasion de doublon tata (nono)

Vienem  (02.05.2011 à 23:13)

Ah bah mainteant faut copier le message avant de l'envoyer au cas ou XD

TATA t'as voulu me tuer avec cette photo ? ptdr

*en mode toute fondu mais fait son test du code quand même*

Onnen  (02.05.2011 à 23:16)

Mdr tata et stat!! Moi aussi soit il me le zappe, soit il l'envoie en double ou triple lol! J'crois que ça depend du moment exact où tu appuies sur le bouton par rapport a la maintenance pfff...

Onnen  (02.05.2011 à 23:18)

Mdr tata et stat!! Moi aussi soit il me le zappe, soit il l'envoie en double ou triple lol! J'crois que ça depend du moment exact où tu appuies sur le bouton par rapport a la maintenance pfff...

lestat  (02.05.2011 à 23:18)

par prudence, je vais me contenter de picoler avec angelos et vous regarder papoter!!

lestat  (02.05.2011 à 23:18)

doubloooooooon!!!!!!

Onnen  (02.05.2011 à 23:19)

Raaaah n'ai maaarre!!! lol

Je vais bientot partir buller, en croisant fort les doigts que ça marche mieux quand je reviens!

Onnen  (02.05.2011 à 23:20)

Bon j'y vais maintenant lol, bon picolage stat, et coucou a angelos!!

*prend sa serviette, sa savonnette et son Dean (et son poulpe!) et court faire des bulles*

lestat  (02.05.2011 à 23:20)

bon bullage nono!!

lestat  (02.05.2011 à 23:20)

bon bullage nono!!

Vienem  (02.05.2011 à 23:20)

mais ouui sa marche ras mieux ^^

perso moi j'ai eu qu'un probleme avec la maitenance

*regarde son tit' cas du coin de l'oeil*

tu sais que je te nem toi ^^

lestat  (02.05.2011 à 23:21)

bon bullage nono!!

Ca va être instructif !!!bloom74  (02.05.2011 à 23:21)
Discuater avec Angelos et nous regarder parler ! En plus moi, je vais pas tarder a aller dodoter ^^
Onnen  (02.05.2011 à 23:21)

Mouahahahaaaa TRIPLOOOOOOOOON!!!!!

lestat  (02.05.2011 à 23:22)

rho mais j'ai mêm pas touché à la touche F5!!

*se contente de boire des purple nurpel à partir de maintenant*

Onnen  (02.05.2011 à 23:22)

Et merchi!! Et je suis partie! ^^

Bloup bloup!

sujet correctionlestat  (02.05.2011 à 23:22)

même*

nurple*

Onnen  (02.05.2011 à 23:23)

*reviens* Tu vois que c'est pas F5!!!! *montre stat* AHAA, c'est ma preuve!!!!

*part pour de vrai*

Vienem  (02.05.2011 à 23:24)

Bon bubulage tata (nono)

gros bisous te nem ^^

et bonne nuit au cas ou je sois pas la a ton retour =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !