Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Bon tu as encore un peu de temps pour toi!! Cette aprem sera un peu plus dur!


Ah ba c'est bon alors. Ca ne chamboule pas ton programme!!


Ah mais je n'en doute pas! et pis je ne pense pas que tu t'en priverais de ca!! Ca fait une raison de plus!

Schumi a marqué dépêche hier et pas de réaction? étrange!


Tout change!! Moi j'étais accro mais pas a un forum!! et je ne le pensais pas non plus!!


Ah je m'en doutais! Aucune réaction en direct mais en coulisse......


Relecture finit
Ba vous ne vous etes pas ennuyé hier!!


Oui et pis y'a pas de raison. Avec son cass elle ne peut que
Et tu as oublié le délire des sujets!


Oh oh serait elle malade la puce! Aller zou au dodo alors et que ca saute!!
T'inquiètes bloom je sais que tu es une très bonne nounou



Oui une fois lancer on ne vous arrete plus surtout
J'ai tout vu!! J'espère qu'ils en ont finis avec leur modif


Ils font la fete avec les parents le week end! ils ont besoin de dormir a leur age!! Wall-E je n'est vu que le début! C'est drole je trouve. Tu l'as vu?
Bon ba ils vont pas te faire de bétises au moins!!


Oui je vais le piquer a mon cousin et je le regarderais en entier!
Mais je trouve que les nouveuax DA sont mieux que les anciens!


Oui je vois ce que tu veux dire. j'aime beaucoup Shrek aussi. j'adore leur idée d'une princesse ogre!! par contre je n'ai pas vu les indestructibles! Et Raiponce est vraiment bien. L'histoire et les décors!!

Coucou Lili! Coucou ma Bloomie! Comment vous allez ce matin? Hihi je passe poster mes petites pensées avant de repartir pour une autre journée d'aventures! (quand mon homme est là c'est toujours un peu Pékin Express, on ne sait jamais à quoi s'attendre à la prochaine étape lol)
*file chercher les citations du jour* et hop!


Ok je rajoute!!
Coucouc Nina. Alors vous avez fait quoi hier? ca va sinon?
*se met au garde a vous et attend les pensées*
