700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (03.05.2011 à 08:24)
La premiere vient d'arriver, la deuxieme dans une demi-heure, le dernier cet aprem !
liliju  (03.05.2011 à 08:26)

Bon tu as encore un peu de temps pour toi!! Cette aprem sera un peu plus dur!

bloom74  (03.05.2011 à 08:29)
Non, ca devrait rouler car il y a la sieste au milieu ! Donc finalement, ils ne seront trois que pendant une heure, une heure et demi maxi apres la sieste !
liliju  (03.05.2011 à 08:30)

Ah ba c'est bon alors. Ca ne chamboule pas ton programme!!

bloom74  (03.05.2011 à 08:34)
Non, et pour repondre a ta premiere question, oui ça avance bien ! Et puis ça met de bonne humeur le matin, qui l'eu cru !!!
liliju  (03.05.2011 à 08:35)

Ah mais je n'en doute pas! et pis je ne pense pas que tu t'en priverais de ca!! Ca fait une raison de plus!

liliju  (03.05.2011 à 08:44)

Schumi a marqué dépêche hier et pas de réaction? étrange!

bloom74  (03.05.2011 à 08:45)
On m'aurait dit il y a seulement 5 ans que je serai accro a mon ordi, je lui aurais ri au nez !!!
liliju  (03.05.2011 à 08:46)

Tout change!! Moi j'étais accro mais pas a un forum!! et je ne le pensais pas non plus!!

bloom74  (03.05.2011 à 08:48)
On y pense tres fort, c'est comme qd Nono part bubuller !!! Moi je me depeche tout le temps, c'est marrant comme un mot peut bcp evoquer de chose ^^
liliju  (03.05.2011 à 08:49)

Ah je m'en doutais! Aucune réaction en direct mais en coulisse......

bloom74  (03.05.2011 à 08:55)
Forcément ^^
liliju  (03.05.2011 à 08:58)

Relecture finit

Ba vous ne vous etes pas ennuyé hier!!

bloom74  (03.05.2011 à 09:04)
Des doublons a tour de bras ! Nono et son poulpe, Les fidèle à elle-meme ! Et moi, j'envoyais des photos en douce a Vivi pour la motiver dans ses révisions ! Et si jamais elle y arrive pas, y'a toujours la possibilité du groupe folklorique ^^ mais elle va y arriver, en general c'est moins dur a l'exam que pendant les cours !
liliju  (03.05.2011 à 09:06)

Oui et pis y'a pas de raison. Avec son cass elle ne peut que

Et tu as oublié le délire des sujets!

bloom74  (03.05.2011 à 09:07)
Bon, la plus petite doit deja aller dormir... C'est sa maman qui me l'a demande (c'est pas moi) la petite commence a chouiner, c'est pas bon signe ça !
liliju  (03.05.2011 à 09:09)

Oh oh serait elle malade la puce! Aller zou au dodo alors et que ca saute!!

T'inquiètes bloom je sais que tu es une très bonne nounou

bloom74  (03.05.2011 à 09:15)
Non j'ai pas oublié, c'est Les qui nous a déteint dessus ! ^^ parce que c'est Les qui a commencé, et comme tu sais il nous enn faut pas bcp pour faire des bêtises !
bloom74  (03.05.2011 à 09:17)
Non la petite est pas malade, mais certains jours elle a encore besoin de dormir le matin, surtout quand les parents passent des WE agités où elle dort pas bcp !
liliju  (03.05.2011 à 09:18)

Oui une fois lancer on ne vous arrete plus surtout

J'ai tout vu!! J'espère qu'ils en ont finis avec leur modif

bloom74  (03.05.2011 à 09:20)
Quant a la plus grande, ce matin, elle est partie chercher Wall-E dans mes DVD et du coup elle est en train de le regarder ! son papa a elle a dit qu'elle etait fatiguee ! Tu vois on dirait que les vacances on pas que du bon, les gamins reviennent encore plus fatigué qu'avant !
liliju  (03.05.2011 à 09:22)

Ils font la fete avec les parents le week end! ils ont besoin de dormir a leur age!! Wall-E je n'est vu que le début! C'est drole je trouve. Tu l'as vu?

Bon ba ils vont pas te faire de bétises au moins!!

bloom74  (03.05.2011 à 09:26)
Oui je l'ai vu, je le trouve super beau comme DA ! En plus, y'a pas bcp de dialogue on comprend facile ! Je dis pas ca pour nous, mais pour les petits il faut suivre surtout les images ! Bon je te rassure, a partir du milieu ca parle un peu plus ! Mais si tu l'as pas vu en entier je te le conseille, il est vraiment bien. Et j'adore les images, et la facon dont c'est dessiné !
liliju  (03.05.2011 à 09:31)

Oui je vais le piquer a mon cousin et je le regarderais en entier!

Mais je trouve que les nouveuax DA sont mieux que les anciens!

bloom74  (03.05.2011 à 09:36)
J'adore la façon de dessiner de Pixar on est bcp plus pres du film que du DA en 2D. J'avais adoré les Indestructibles, mais je suis plus DA comme Shrek et cet humour, si tu vois ce que je veux dire ! Je pense que grace a tout ca, ca a bien fait evoluer Disney ! Il y a qqtemps en arriere, ils nous auraient pas faire Raiponce de la meme maniere !
liliju  (03.05.2011 à 09:49)

Oui je vois ce que tu veux dire. j'aime beaucoup Shrek aussi. j'adore leur idée d'une princesse ogre!! par contre je n'ai pas vu les indestructibles! Et Raiponce est vraiment bien. L'histoire et les décors!!

Nina77  (03.05.2011 à 09:53)

Coucou Lili! Coucou ma Bloomie! Comment vous allez ce matin? Hihi je passe poster mes petites pensées avant de repartir pour une autre journée d'aventures! (quand mon homme est là c'est toujours un peu Pékin Express, on ne sait jamais à quoi s'attendre à la prochaine étape lol)

*file chercher les citations du jour* et hop!

bloom74  (03.05.2011 à 09:55)
Les indestructibles : oh oui celui-la aussi il faut le rajouter a ta liste, il est extra ! On demandera a Nono, la reine des DA si elle l'a vu et son avis d'expert ^^
liliju  (03.05.2011 à 09:56)

Ok je rajoute!!

Coucouc Nina. Alors vous avez fait quoi hier? ca va sinon?

*se met au garde a vous et attend les pensées*

bloom74  (03.05.2011 à 10:02)
Je connais Nina, j'ai le meme pendant le WE !!! C'est souvent pour ca que j'ai jamais vraiment bcp de tps pour passer qd mon homme est là ! je te soutiens à fond Nina !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !