700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.05.2011 à 10:52)

bah non je peut pas commencer la conduite sans le code malheureusement sinon je serait deja plus motivé a y aller '--

mais le piiiire !! c'est que je suis pas la de toute les vacances alors comme j'ai le code en juin bah la conduite je vais la commencer l'année scolaire prochaine  c'est loooong

*toujours pas patiente*

Vienem  (03.05.2011 à 10:52)

ouais ah bah j'espere pas en faire que 5 franchement parce que sinon je suis plus que degoutée ^^

liliju  (03.05.2011 à 10:56)

Ba en général c'est comme ca que ca se passe!!

Ro ba il pourrait quand même te faire commencer la conduite! tu as les bases! et tu apprendrais mieux en pratique!

bloom74  (03.05.2011 à 10:56)

Bon allez pour varier les ziks et changer...

Little Lion Man j'adore, je trouve que le chanteur a une voix qui se rapproche de REM !

ensuite Led Zep : Nobody's fault but mine pour vous mettre un peu de pêche pour la journée !

Alors celle-ci je vous préviens est plus à écouter le soir, pour rester zen ! Mais je trouve ce morceau excellent ! Hovering Machine - Jil is lucky !

Voilà, faites-en bon usage ^^

Nina77  (03.05.2011 à 11:00)

Oups pardon j'étais à fond dans la musique; et pour une fois j'écoute une fille lol

Puis-je vous faire partager?

Epica - Feint

j'adore cette fille oui oui qu'est-ce qu'elle est belle, je lui piquerai bien sa voix aussi XD

allez on fait des plans pour cet après-midi, soyez sages! (et non ce sera pas Sigean, monsieur a la flemme de prendre la voiture lol)

Vienem  (03.05.2011 à 11:00)

J'aime bien la premiere tata =D

Vienem  (03.05.2011 à 11:03)

Tu m'en voudras pas si je fais des commentaire bidon tata du genre j'aime ou j'aime pas hein? XD parce que en l'ocurence 'ai pas trop envie de creuser la ^^'

Donc pour la deuxieme de led zep sa vas jaime bien ^^(pas fan je l'avoue)

Et la derniere un peut calme pour moi ^^

liliju  (03.05.2011 à 11:04)

Bonne virée Nina. Profite s'en bien. A bientot

Merci pour lez zic bloom

bloom74  (03.05.2011 à 11:04)

Je rectifie un peu pour la dernière, on peut qd mm l'écouter le matin en sachant qu'elle commence tout doux et fini en apothéose !!! Juste énorme !

Vienem  (03.05.2011 à 11:04)

Bye bye nina =)

bonne journée bisous ^^

bloom74  (03.05.2011 à 11:08)

Elle a une très belle voix c'est certain, j'ai toujours un peu de mal avec des voix claires comme ça, mais il n'empêche qu'elle a un bel organe ^^

Vienem  (03.05.2011 à 11:18)

YOUHOUUUUUUUUUU???  XD

liliju  (03.05.2011 à 11:20)

OUI?

bloom74  (03.05.2011 à 11:20)

Si je suis là ! Je suis parti me refaire un café ! et deux tartines de pain demie, j'avais faim !

Vienem  (03.05.2011 à 11:20)

Bah j'ai eu le temps de téléphoner que personne a rien dit Oo'

bloom74  (03.05.2011 à 11:21)

Tu vois on est pas loin Vivi !

Alors le dernier morceau au final, tu le trouve comment après l'écoute un peu longue, j'aime bcp la fin moi perso !

Vienem  (03.05.2011 à 11:21)

Ah si sa y est des revenantes ^^

Vienem  (03.05.2011 à 11:22)

Oui e prefere la fin au debut aussi sa bouge un peut plus mas sa reste pas vraiment mon genre ^^

liliju  (03.05.2011 à 11:24)

Si si on est là! et je suis pas un fantome moi lol

Alors ton aprem t'as prévu quoi?

bloom74  (03.05.2011 à 11:24)

Déjà, je suis contente tu l'as écouté en entier, ça me convient tout à fait !

Vienem  (03.05.2011 à 11:29)

OUi tata je l'ai ecouter en entier *fiere*

oui y'a souvent des chansons dont le debut me plait pas mais que je peut aimer par la suite alors autant les ecouter en entier =)

Et cette aprem erso j'ai pas envie de sortir j'ai juste le code ce soir a 18h ^^

bloom74  (03.05.2011 à 11:32)

Ben écoute moi je serai là, Lili aussi ! Plus y'a de folles moins y'a de riz ^^ (non cherchez pas mon humour vaseux à deux balles !)

;D

liliju  (03.05.2011 à 11:32)

Alors on t'a toute à nous? youpi

je partirais en même temps que toi ce soir!!

Vienem  (03.05.2011 à 11:32)

ooooh au fait j'ai penser a vous hier soir apres etre partie ^^

mon pere m'apelle et me dit : "Dis, Je fais un cocktail sa te dit?" je vous raconte pas le gros wizi pour elisab qui a du avoir les oreilles qui sifflent ^^

bah du coup il en reste dans le frigo c'est por ça que j'y repense ^^

*vas se servir un verre*

quelqu'un en veux ? =)

liliju  (03.05.2011 à 11:32)

Mdr bloom. On me l'avait jamais fait celle là!

liliju  (03.05.2011 à 11:33)

ah oui veut bien! Il dooit etre bien frais

Ton papa fait des cocktails? tu as de la concurrence elisab!

Vienem  (03.05.2011 à 11:34)

Super du monde au road cette aprem =D

mdr et tata tu la dis a chaque fois cette phrase mais a chaque fois j'en ris XD

bloom74  (03.05.2011 à 11:34)

Bon là je finis mon café et je passe en mode homéopathique !

D'ailleurs je viens juste d'y pensé (mon cerveau a du mal) Eli est en mode papillon, moi c'est l'homéopathie ! Faut-il y voir un signe, une signification ???

Ca c'est une question pour Doc Lestat non ???

Vienem  (03.05.2011 à 11:36)

Oui il en fait pas mal en été ^^ il fait des milchake aussi ^^

alors hier il a mis euuh : des fruit rouge, des fraises, 1/2 bannane pour pas que ce soit trop acide et je sais plus si il a mis une clementine ou pas Oo'

*sert un verre a lili*

*sert un verre a tata aussi*

Vienem  (03.05.2011 à 11:37)

mdr tata oui faudrat le demander a les' ^^

elle aura surement des reponse (pas forcement les bonnes mais c'est mieux que rien ^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !