Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Docteur Lestat aura une réponse sure mais attention quand même! Elle a des idées un peu bizarre!!
Hum il a l'air drolement bon ton cocktail! et les milshakes j'adore! il livre a domicile?
Coincidence bloom? non!! je n'y crois pas

Merci pour le cocktail Vivi !
Ca à l'air super bon en plus !!! plein de vitamines !!!
Les a toujours réponse à tout, mais pas toujours dans l'ordre qu'on souhaiterait ^^
Tiens, je vais lui garder la page comme çà...
A votre avis, si elle est pas revenue c'est qu'elle a trouvé son adresse !?!

Pas sur! La feuille a du volé super loin!!

Oui je pense aussi ^^
Et non je crois pas qu'il livre a domicile lili ^^ je lui demanderais si il veut pas ouvrir une tite boutique pour ça XD

Oui il ferais surement fureur! et il n'aura qu'a les vendre au bar d'en dessous!!

mdr lili
je sui spas sur que le bar d'en dessous aprecie beaucoup qu'on lui pique des clients XD

N'empêche heureusement que j'ai avancé un peu ce matin avant de bosser, j'ai rien pu faire depuis, moi :(

roo Oo'
t'inquete pas tata tu te rattrapperas pendant la sieste =)

Ro ba il a qu'a pas te mettre des zic un peu nulle alors!
Ah ba oui bloom tu as bien fait de t'avancer!

Du coup pour me venger je me réécoute l'album "music for the masses" NA !

Je passe en cou de vent ce matin.... soulève les rideaux du road tellement je freine vite...
Ohhhh gros bisous Vivi.... donne un coup de pied dans le bas du dos de Castiel ! il devient décidemment très vilain.... Demande à Angélos de te consoler.....
Merci Liliju pour ton MP, oui j'essaye de relire le matin avant de venir !
Merci aussi Nina pour tes pensées du jour.... va repenser à l'organisation du rangement !
Gros bisous à Bloomi et Lestatounet ! et bien évidement à celles que j'aurais raté !
Bon je file vite pour vous retrouver vers 17h avec plus de temps ! bye....

Bisous rapide pour elisab qui ne fait que passer! c'est un plaisir et a ce soir. Enfin j'espère!

BEZOUX ELI !!!
courage ma consoeur papillon ^^

Coucou eli =)
oui l'est mechant '--
*envoi un bisous*
bonne fin de mtiné et bonne journée ^^
Et oui tta tu fait bien va ^^
et lili la je suis d'accord XD

Bon app les miss
Bisous a taleur

Vivi ca m'aide à me focaliser sur mon boulot la musique !!!

bon ap' lili =)
gros bisous a tout' ^^
mmdr tata pourquoi sa ne m'etonne pas ^^
DM c'est térapeuthique chez nous ^^'

Au fait, ça y est j'ai contaminé la plus petite ! Quand elle entend de la musique elle secoue la tête ^^ sa mère m'a dit qu'elle réagisssaiit dès qu'il y avait de la zik !
Contente de moi !

Bon ap Lili !!!
Zut trop tard, j'ai pas vu l'heure !

mdr tata tu t'attaque a de plus en plus jeune XD

Mais elle aime tout ce qui passe à la maison, pas uniquement Depeche !

T'es partie manger ???

non non je suis la ^^'
e lettais endormis devant le PC Oo' enfin pas totalement mais c'eetait pati pour XD

Et encore heureux qu'elle aime pas QUE depeche je me demendrais ce que tu lui a fait XD

Tu t'es levé à quelle heure ce matin ???
Fait une chtite sieste après manger, ça te fera du bien !

OUi je cois que la siesste s'ippose de toute façon a en peut plus ^^'
me suis lever a 7h mais hier a 3h 30 dub mat' j'arrivis toujours pas a dormir ^^'

*regarde l'heure*
oui bah vas pi etre faloir que je mange aussi sa serait pas mal XD

Oui, tu n'as pas bcp dormi je confirme, alors autant dormir un peu ! Après tout c'est les vacances ! C'est fait pour que tu te reposes, non ?!?

Oui au depart c'est fait pour ça XD
alolrs tout a l'heure si je disparait mysterieusement c'est que je dors ^^'
et puis mine de rien le fait de pas avoir eu ce fichu code sa y fait aussi ^^

Bon app vienem
et bonne sieste alors
A toute!