700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.05.2011 à 11:39)

Docteur Lestat aura une réponse sure mais attention quand même! Elle a des idées un peu bizarre!!

Hum il a l'air drolement bon ton cocktail! et les milshakes j'adore! il livre a domicile?

Coincidence bloom? non!! je n'y crois pas

bloom74  (03.05.2011 à 11:41)

Merci pour le cocktail Vivi !

Ca à l'air super bon en plus !!! plein de vitamines !!!

 

Les a toujours réponse à tout, mais pas toujours dans l'ordre qu'on souhaiterait ^^

Tiens, je vais lui garder la page comme çà...

A votre avis, si elle est pas revenue c'est qu'elle a trouvé son adresse !?!

liliju  (03.05.2011 à 11:43)

Pas sur! La feuille a du volé super loin!!

Vienem  (03.05.2011 à 11:44)

Oui je pense aussi ^^

Et non je crois pas qu'il livre a domicile lili ^^ je lui demanderais si il veut pas ouvrir une tite boutique pour ça XD

liliju  (03.05.2011 à 11:45)

Oui il ferais surement fureur! et il n'aura qu'a les vendre au bar d'en dessous!!

Vienem  (03.05.2011 à 11:49)

mdr lili

je sui spas sur que le bar d'en dessous aprecie beaucoup qu'on lui pique des clients XD

bloom74  (03.05.2011 à 11:51)

N'empêche heureusement que j'ai avancé un peu ce matin avant de bosser, j'ai rien pu faire depuis, moi :(

Vienem  (03.05.2011 à 11:52)

roo Oo'

t'inquete pas tata tu te rattrapperas pendant la sieste =)

liliju  (03.05.2011 à 11:52)

Ro ba il a qu'a pas te mettre des zic un peu nulle alors!

Ah ba oui bloom tu as bien fait de t'avancer!

bloom74  (03.05.2011 à 11:52)

Du coup pour me venger je me réécoute l'album "music for the masses" NA !

Elisab  (03.05.2011 à 11:53)

Je passe en cou de vent ce matin.... soulève les rideaux du road tellement je freine vite...

Ohhhh gros bisous Vivi.... donne un coup de pied dans le bas du dos de Castiel ! il devient décidemment très vilain.... Demande à Angélos de te consoler.....

Merci Liliju pour ton MP, oui j'essaye de relire le matin avant de venir !

Merci aussi Nina pour tes pensées du jour.... va repenser à l'organisation du rangement !

Gros bisous à Bloomi et Lestatounet ! et bien évidement à celles que j'aurais raté !

Bon je file vite pour vous retrouver vers 17h avec plus de temps ! bye....

liliju  (03.05.2011 à 11:56)

Bisous rapide pour elisab qui ne fait que passer! c'est un plaisir et a ce soir. Enfin j'espère!

bloom74  (03.05.2011 à 11:56)

BEZOUX ELI !!!

courage ma consoeur papillon ^^

Vienem  (03.05.2011 à 11:57)

Coucou eli =)

oui l'est mechant '--

*envoi un bisous*

bonne fin de mtiné et bonne journée ^^

Et oui tta tu fait bien va ^^

et lili la je suis d'accord XD

liliju  (03.05.2011 à 11:59)

Bon app les miss

Bisous a taleur

bloom74  (03.05.2011 à 12:00)

Vivi ca m'aide à me focaliser sur mon boulot la musique !!!

Vienem  (03.05.2011 à 12:02)

bon ap' lili =)

gros bisous a tout' ^^

mmdr tata pourquoi sa ne m'etonne pas ^^

DM c'est térapeuthique chez nous ^^'

bloom74  (03.05.2011 à 12:03)

Au fait, ça y est j'ai contaminé la plus petite ! Quand elle entend de la musique elle secoue la tête ^^ sa mère m'a dit qu'elle réagisssaiit dès qu'il y avait de la zik !

Contente de moi !

bloom74  (03.05.2011 à 12:05)

Bon ap Lili !!!

Zut trop tard, j'ai pas vu l'heure !

Vienem  (03.05.2011 à 12:08)

mdr tata tu t'attaque a de plus en plus jeune XD

bloom74  (03.05.2011 à 12:14)

Mais elle aime tout ce qui passe à la maison, pas uniquement Depeche !

bloom74  (03.05.2011 à 12:21)

T'es partie manger ???

Vienem  (03.05.2011 à 12:24)

non non je suis la ^^'

e lettais endormis devant le PC Oo' enfin pas totalement mais c'eetait pati pour XD

Vienem  (03.05.2011 à 12:26)

Et encore heureux qu'elle aime pas QUE depeche je me demendrais ce que tu lui a fait XD

bloom74  (03.05.2011 à 12:28)

Tu t'es levé à quelle heure ce matin ???

Fait une chtite sieste après manger, ça te fera du bien !

Vienem  (03.05.2011 à 12:46)

OUi je cois que la siesste s'ippose de toute façon a en peut plus ^^'

me suis lever a 7h mais hier a 3h 30 dub mat' j'arrivis toujours pas a dormir ^^'

Vienem  (03.05.2011 à 12:47)

*regarde l'heure*

oui bah vas pi etre faloir que je mange aussi sa serait pas mal XD

bloom74  (03.05.2011 à 12:50)

Oui, tu n'as pas bcp dormi je confirme, alors autant dormir un peu ! Après tout c'est les vacances ! C'est fait pour que tu te reposes, non ?!?

Vienem  (03.05.2011 à 12:52)

Oui au depart c'est fait pour ça XD

alolrs tout a l'heure si je disparait mysterieusement c'est que je dors ^^'

et puis mine de rien le fait de pas avoir eu ce fichu code sa y fait aussi ^^

liliju  (03.05.2011 à 12:57)

Bon app vienem

et bonne sieste alors

A toute!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !