Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Buongiornoooooooo!!!!!! :D

Bonjour panpan
j'adore vienem! pour les nul et tu comprend rien mdr

bonjour tata nono =D
Comment tu vas ? =)
Ah bah oui lili sa veut dire ce que sa veut dire franchement XD
en gros le solfege c'est pas pour moi ^^'

Non ca veut dire que c'est vraiment trop mal expliqué!! pour rien y comprendre!

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
ah bah t'es là colonnel! Je me disais que s'était bizarre de pas te voir sur msn!!!
Comment vous allez?

Mdr et pourtant y'en as plein des livre de se genre mais bon ... de toute façon j'ai jamais aimer etudié alors le fait que ce soit du solfege sa change rien XD

COMMANDANT !!!
j'ariiiiiiive !!
*cour cour cour*
....

Me revoià, et j'ai encore loupé Nina !
Alors j'ai écouté une partie de Enjoy the silence, pas top comme tu dis ! Somebody, j'ai essayé de chanter dessus mais alors bonjour la cata, je pense que je chantais trop vite le deuxième couplet !
Et Never let me down again, je confirme, il a l'air super dur... je trouve qu'il est assez bien retranscris, bon tu sens bien que c'est que une seule machine qui fait tout mais bon !
Salut Nono !

Coucou audrey
Ca va et toi?

oh et oui sa va et toi ? ^^

Salut Audrey bisous !

Oui c'est clir tata avec juste un sythé sa pouvais pas etre exactement pareil qu'eux ^^
et puis mon synthé comparer a leur grosse boite toute plein de fil c'est rien du tout .... je l'ai acheter a Lidl mdr bon d'accord c'est un Yamah mais quand même XD
et oui enjoy the silence 'aime pas trop la version ^^'
mais y'en as d'autre qui sont pas mal =) genre strangelove elle me fais delirer XD

çà va çà va :) Je bosse pas donc çà va lool

T'es en congés aujourd'hui ou tu as des vacances ???

J'ai fallit zappé que tu travailler ps aujourd'hui Oo' *honte*
*se cherche une excuse*
oui mais c'est parce que j'ai pas eu mon code tu comprend je suis toute boulversé ..
*se retourne et se mouille les yeux pour faire des larmes*
*chuchotte a tata (nono et bloom) et lili*
sa se vois non que je suis boulversé?

Non. C'est juste que je bosse pas les mardi aprem :))
Je dois encore prendre mes vacances.Mais je les prends en juin pour la convention :d

Oui oui ca ce voit vienem!
la chance de pas travailler les mardi aprem!! ca te permet de te reposer

*tend un oignon à Vivi*
Tiens ça fera plus vrai ;)
Ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dit en plus ! Moi aussi bubulle est passé par là !

mdr tata bubulle guette tout le monde en ce moment ^^'
*prend l'oignon*
*se met 30sec la tête au dessus*
*as les yeux tout plein de larmes*
ah bah oui sa marche mieux ... mais sa pique Oo'

Ouais voilà :) çà fait une pause en plus dans la semaine :d
C'est pas grave Bloom :)

Pardon, mon daddy avait sonné ^^'
Je suis re la!
Et rooooh ma nemy!!! *saute dans les bras et fais gros calin* Je suis sure qu'ils ont falsifiés les documents! *agite le poing vers les gens du code* Bande de TRAITRES!!!!!

Tu as combien de jour a prendre audrey?

BWAAAAAAAAAAAAAAAHH ET J'AI VU LE SNEAK PEEK!!!!!!
*a troooooooooop hate*

Tu sais à mon âââââgeuhhh, faut rabâcher ^^ et en plus on devient dure de la feuille !!!

Merci tata ^^ *fais calin aussi*
oui c'est qu'une bande de mechant d'abord
*a perdu 12ans d'age mental*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH oui t'as vu tata (nono) il est bien hein =D

oh tu n'es pas si vieille quand même bloom!!
vi pressée aussi mais c'est bientot la fin!!

J'ai 16 jours mais je compte pas tous les prendre là. Je prendrais juste 1 semaine.Du jeudi au jeudi. Mais je rentrerais le lundi de Barcelone :)

Non je sais bien Lili, pour l'instant j'ai que les genoux et le dos qui partent en compote ^^ mais le reste viendra, j'en suis sûre !
*file voir le sneak peak*

A ba comme ca tu auras du rab pour plus tard!! et en prime tu as la convention c'est super!

Bwaaaaaaaaaaaaah voui trop bien!!!! Ça me stresse lol