700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.05.2011 à 14:00)

Buongiornoooooooo!!!!!! :D

liliju  (03.05.2011 à 14:05)

Bonjour panpan

j'adore vienem! pour les nul et tu comprend rien mdr

Vienem  (03.05.2011 à 14:06)

bonjour tata nono =D

Comment tu vas ? =)

Ah bah oui lili sa veut dire ce que sa veut dire franchement XD

en gros le solfege c'est pas pour moi ^^'

liliju  (03.05.2011 à 14:09)

Non ca veut dire que c'est vraiment trop mal expliqué!! pour rien y comprendre!

Audrey66  (03.05.2011 à 14:13)

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

ah bah t'es là colonnel! Je me disais que s'était bizarre de pas te voir sur msn!!!

Comment vous allez?

Vienem  (03.05.2011 à 14:14)

Mdr et pourtant y'en as plein des livre de se genre mais bon ... de toute façon j'ai jamais aimer etudié alors le fait que ce soit du solfege sa change rien XD

Vienem  (03.05.2011 à 14:15)

COMMANDANT !!!

j'ariiiiiiive !!

*cour cour cour*

....

bloom74  (03.05.2011 à 14:16)

Me revoià, et j'ai encore loupé Nina !

Alors j'ai écouté une partie de Enjoy the silence, pas top comme tu dis ! Somebody, j'ai essayé de chanter dessus mais alors bonjour la cata, je pense que je chantais trop vite le deuxième couplet !

Et Never let me down again, je confirme, il a l'air super dur... je trouve qu'il est assez bien retranscris, bon tu sens bien que c'est que une seule machine qui fait tout mais bon !

Salut Nono !

liliju  (03.05.2011 à 14:16)

Coucou audrey

Ca va et toi?

Vienem  (03.05.2011 à 14:16)

oh et oui sa va et toi ? ^^

bloom74  (03.05.2011 à 14:17)

Salut Audrey bisous !

Vienem  (03.05.2011 à 14:19)

Oui c'est clir tata avec juste un sythé sa pouvais pas etre exactement pareil qu'eux ^^

et puis mon synthé comparer a leur grosse boite toute plein de fil c'est rien du tout .... je l'ai acheter a Lidl mdr  bon d'accord c'est un Yamah mais quand même XD

et oui enjoy the silence 'aime pas trop la version ^^'

mais y'en as d'autre qui sont pas mal =) genre strangelove elle me fais delirer XD

Audrey66  (03.05.2011 à 14:20)

çà va çà va :) Je bosse pas donc çà va lool

bloom74  (03.05.2011 à 14:21)

T'es en congés aujourd'hui ou tu as des vacances ???

Vienem  (03.05.2011 à 14:24)

J'ai fallit zappé que tu travailler ps aujourd'hui Oo' *honte*

*se cherche une excuse*

oui mais c'est parce que j'ai pas eu mon code tu comprend je suis toute boulversé ..

*se retourne et se mouille les yeux pour faire des larmes*

*chuchotte a tata (nono et bloom) et lili*

sa se vois non que je suis boulversé?

Audrey66  (03.05.2011 à 14:25)

Non. C'est juste que je bosse pas les mardi aprem :))

Je dois encore prendre mes vacances.Mais je les prends en juin pour la convention :d

liliju  (03.05.2011 à 14:26)

Oui oui ca ce voit vienem!

la chance de pas travailler les mardi aprem!! ca te permet de te reposer

bloom74  (03.05.2011 à 14:27)

*tend un oignon à Vivi*

Tiens ça fera plus vrai ;)

 

Ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dit en plus ! Moi aussi bubulle est passé par là !

Vienem  (03.05.2011 à 14:28)

mdr tata bubulle guette tout le monde en ce moment ^^'

*prend l'oignon*

*se met 30sec la tête au dessus*

*as les yeux tout plein de larmes*

ah bah oui sa marche mieux ... mais sa pique Oo'

Audrey66  (03.05.2011 à 14:29)

Ouais voilà :) çà fait une pause en plus dans la semaine :d

C'est pas grave Bloom :)

Onnen  (03.05.2011 à 14:30)

Pardon, mon daddy avait sonné ^^'

Je suis re la!

Et rooooh ma nemy!!! *saute dans les bras et fais gros calin* Je suis sure qu'ils ont falsifiés les documents! *agite le poing vers les gens du code* Bande de TRAITRES!!!!!

liliju  (03.05.2011 à 14:31)

Tu as combien de jour a prendre audrey?

Onnen  (03.05.2011 à 14:31)

BWAAAAAAAAAAAAAAAHH ET J'AI VU LE SNEAK PEEK!!!!!!

*a troooooooooop hate*

bloom74  (03.05.2011 à 14:31)

Tu sais à mon âââââgeuhhh, faut rabâcher ^^ et en plus on devient dure de la feuille !!!

Vienem  (03.05.2011 à 14:34)

Merci tata ^^ *fais calin aussi*

oui c'est qu'une bande de mechant d'abord

*a perdu 12ans d'age mental*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH oui t'as vu tata (nono) il est bien hein =D

liliju  (03.05.2011 à 14:35)

oh tu n'es pas si vieille quand même bloom!!

vi pressée aussi mais c'est bientot la fin!!

Audrey66  (03.05.2011 à 14:36)

J'ai 16 jours mais je compte pas tous les prendre là. Je prendrais juste 1 semaine.Du jeudi au jeudi. Mais je rentrerais le lundi de Barcelone :)

bloom74  (03.05.2011 à 14:38)

Non je sais bien Lili, pour l'instant j'ai que les genoux et le dos qui partent en compote ^^ mais le reste viendra, j'en suis sûre !

*file voir le sneak peak*

 

liliju  (03.05.2011 à 14:38)

A ba comme ca tu auras du rab pour plus tard!! et en prime tu as la convention c'est super!

Onnen  (03.05.2011 à 14:38)

Bwaaaaaaaaaaaaah voui trop bien!!!! Ça me stresse lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !