700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.05.2011 à 13:00)

hein non mais je dors pas la lili XD

si je m'endors je peut pas prevenir a l'avance ^^ si je prevois de dormir pendant une apreem ... je dors pas mdr 

encore un default de fabrication de mon cerveau Oo'  mais je le garde t'inquiete pas tata ;)

bloom74  (03.05.2011 à 13:01)

Pas de soucis, reposes toi, même si tu préviens pas, pas de soucis, on enverra pas la patrouille ni le groupe folklorique chanter sous tes fenêtres ;) dors un peu !

Vienem  (03.05.2011 à 13:04)

oooh merci de m'epagner le groupe folklo tata XD

parce que la c'est clair que dormir c'est impossible ^^

Bah du coup je ferait ce que je voulais fair a mon reveil ^^

je voulais essayer d'apprendr somebody au piano ^^'

liliju  (03.05.2011 à 13:07)

Ah oui c'est logique tout ca mdr

Bon ba dors pas alors!!

bloom74  (03.05.2011 à 13:08)

C'est celle-ci dont tu parlais hier ?

Je veux bien la chanter et toi tu joues alors !

liliju  (03.05.2011 à 13:09)

*s'installe confortablement dans le canapé et attend la démonstration*

Vienem  (03.05.2011 à 13:10)

Euuh non hier je parlais bien de enjoy the silence comme tu l'avais deviner tata ^^

mais vu que j'ai trouver somebody et que y'a beaucoup moins d'instrument que pour enjoy the silence bah je vais apprendre celle la ^^

et oui lili j'ai un esprit pas logique mais alors du tout XD

Vienem  (03.05.2011 à 13:10)

XD lili si j'arrive a bien la jouer au bout d'un moment je posterais une demo si tu veux mdr

liliju  (03.05.2011 à 13:15)

Oui je veut bien et bloom chantera dessus!!

Je suis une grosse féniasse! Vous faites toutes quelque chose et moi je suis là que pour regarder!!

Vienem  (03.05.2011 à 13:15)

Parce que en gros Somebody ça donne ça

(pas sur du tout que le lien marche)

Et enjoy the silence sa donne ça  faut avouer que franchement c'est pas top XD en plus avec les voix qui font "aaaaah" en fond c'est moche XD

abygaelle  (03.05.2011 à 13:15)

Je vous dis bonjour et au revoir parce que  je dois y aller, j'ai cour moi, je suis pas en vacance !!! ^^ Super morceau enjoy the silence, reprit par Lacuna Coil.

Vienem  (03.05.2011 à 13:16)

Mdr lili

zut j'ai pas mis pour somebody ^^'

voila ici

liliju  (03.05.2011 à 13:17)

Au revoir aby et ne me laisse pas trop longtemps comme ca!!

Bisous et bon cours

abygaelle  (03.05.2011 à 13:18)

Merci ! Cherche, cherche, je te l'ai dis c'est tordu !

Bisous !

Vienem  (03.05.2011 à 13:18)

Salut aby =)

bonne chance pour les cour ^^ 

ma tarde pas top d'y retourner moi d'ailleur Oo'

liliju  (03.05.2011 à 13:20)

Tordu je n'en doute pas!! Mais je vais trouvé!! un jour!

Vienem  (03.05.2011 à 13:21)

Courage lili ! =D

*fais la pompom girl a son tour*

 

oh et y'a celle la que j'ai aussi ^^'
mais bon la c'est deja fachement plus dur XD

liliju  (03.05.2011 à 13:23)

Merci vienem

il faut juste que je pense comme elle. Ca va etre dur  lol

Désolé de pas les écouter minant!

Vienem  (03.05.2011 à 13:26)

Pas grave lili en même temps je te voi bien metre ça en plein travail XD

Et oui j'imagine que ça doit ere tordu même si j'y suis pas aller voir encore ^^

liliju  (03.05.2011 à 13:28)

Moi je vois surtout la tete de mes collegues

L'année dernière ma collegue m'était un peu de zic pour travailler c'était chouette! mais là cette année non!

Vienem  (03.05.2011 à 13:36)

rooooo Oo' bah zut pourquoi elle a arreter ?

sa met une bonne ambiance pour travailler =)

liliju  (03.05.2011 à 13:38)

Oui je suis d'accord! J'attend de voir si elle en remet! j'espère!

Vienem  (03.05.2011 à 13:42)

Moi je suis pour la musique dns le lieu de travail =D

sachant que dans les magasin y'en a toujours moi sa vas c'est pas un probleme ^^

Nina77  (03.05.2011 à 13:43)

Juste un petit mot pour Vivi: si tu cherches les partitions d'une chanson, j'ai un logiciel (gratuit, je suis radine lol) qui s'appelle Tuxguitar, avec lequel tu peux charger une partition (complète) sur le net et il te détaille tous les instruments (je m'en sers pour la compo) si tu veux je peux chercher du DM et t'envoyer le fichier en mp3, mais si tu télécharges le logiciel tu pourras voir les partitions originales des morceaux (et c'est de très bonne qualité)

voilà c'était mon intervention du jour mdr

liliju  (03.05.2011 à 13:45)

oui je suis pour aussi vienem

merci Nina pour ton ... intervention. Ca va aider vienem

Nina77  (03.05.2011 à 13:48)

hihi j'espère Lili; donc là j'ai déjà téléchargé "Enjoy the silence" (y'a pas la voix par contre sur celle ci hein), "Somebody", et "In your room" ;) c'est plutôt bien retranscrit (et je suis pointilleuse sur le son des instruments dans les logiciels de musique lol)

Nina77  (03.05.2011 à 13:51)

Bon là je file mais n'hésite pas à me mp! je reviens après 16h je pense, bisous à tout le monde!!

liliju  (03.05.2011 à 13:55)

Bisous Nina et bonne aprem

 

Vienem  (03.05.2011 à 13:56)

Merci nina ! =D

C'est aussi pour le piano ton site tu crois ? Oo'  Le hic c'est que ... j'ai jamais fait de solfege et que j'ai essayer de comprendre avec mon super livre intitulé "Le Sythesizeur pour les nuls" (j'adore ce livre ^^') et j'y comprend toujours rien XD

Doonc si c'est seulement de partition je pourrais rien faire ^^'   aprés si c'est des partition analogique (position des doigts) j'en veux ien =D

J'a deja un logiciel mais il est pas hyper top il s'apelle synthesia ^^ en fait c'est comme guitar hero mais version piano ^^

alors vu que y'a pas besoin de connaitre la partition je vais essayer avec celui la =) Mais merci beaucoup de ton intervention et d'avoir penser a moi por ça ;)

Vienem  (03.05.2011 à 13:58)

Oh bah partie Oo'

bon aprem nina gros bisous a plus tard =)

 

Ps : ouais youpi je connais le debut .... mais que la main droite XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !