Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi? les devoirs sont pas fait? C'est pas bien ca! Bon montre moi ton agenda!!

Les devoirs sont pas écrits sur l'agenda liloup lol, ils sont la dedans! *montre sa caboche* Et j'en ai pas beaucoup d'un point de vue quantitatif, c'est juste que c'est des looooong trucs a faire... *se jette par la fenetre*

mdrr tu nous previen quand tu part les kidnapper lili on vien avec toi ^^
et moi je les ai pas encore commencer mes devoir tata (nono) j'ai un devoir a faire et alors la franchemetn je sais pas a quoi sa vas me servir pour faire vendeur en animalerie Une Une de journal !!! super '--

oui voilà, Rome et Paris c'est carrément différent! Surtout que la JIBCon est considéré comme la meilleure conv européenne ^^
Mais bon c'est clair qu'on a le temps lol

Ben moi j'ai 6 devoirs a faire!!! Bouhouhouhououououuu!!
En fait je retire ce que j'ai dit, siiiii j'ai trop beaucoup de devoirs, ouiiiiin!!! *se rejette par la fenetre*

Oui je vous préveindrais! je lancerais la mission!! mdr
ah ba panpan va falloir en faire un bout chaque jour et pas le dernier jour. N'est ce pas les filles?

ooh Oo' ah bah tu fais comme moi tata toi non plus tu les marque pas XD
en plus j'ai mis des photo de SPN partout sur mon agenda alors je vais pas le gacher en marquant les devoir XD

Ah ba c'est malin ca vienem. Un agenda c'est fait pour les devoirs pas pour les toto!
Alors aujourd'hui on est lundi qu'est ce que j'ai a faire *ouvre l'agenda* ah spn je vais voir un épisode etc...

un bout chaque jour ?? je peut pas j'ai deja le code a bucher XD
non franchement y'a des devoir sa me gene pas de les faire mais la une une de journal sur les systeme scolaire européen
*se jette par la fenere avec tata*

Mdr nemy, moi c'était l'année derniere, pareil mon agenda était bourré d'images et de dessins (d'spn en tres grande partie lol), de mes commentaires sur les episodes de la semaine et de "♥♥♥ I looooove you Dean!!! ♥♥♥" lol

Bah oui c'est ça en plus lili ^^
au debut je marquer au stylo rouge les dates de sorti des episodes XD

*ferme la fenetre*
plus personne ne s'y jette sans avoir finit ces devoirs lol

Je suis làààààà!!!!
*fait des câlins à tout le monde*
Oh que je vous nems <3
Merciii pour hier =D

Moi je DETESTE faire des devoirs a la maison!!! En plus je sais que la plupart je les ferais au dernier moment dimanche nuit, et d'autres que je ferais pas du tout, ou au pire que je rendrais en retard -.-'
Pfff m'en fiche, plus que deux mois, un bac, et je suis liiiiiibre!!!!! :D
Yaaaaaaaaayyyy nemy on voooooooooooo- BOUM!

0222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!

mdr ah bah non moi tata en fait j'ai fait comme un agenda SPN =) j'ai pris un agenda avec plein de photo (un agenda sur un jeux en ligne) et a la place des photo des monstres bizarre et compagnie bah j'ai mis des photo de SPN ^^
mais j'ai pas fait de commentaire XD

HAPPY BDAY!!!! Vilaine on a meme pas pu te le dire hier!! lol
T'as feté??!
Gwoooos beezouxxx!! *saute dans les bras*

daeva! Salut! Ca va? alors ca a été hier?
*rouvre la fenetre* oups!

Liloup, rouvre cette feneeeetre!!! *tambourine dessus*

Ah bah c'est bon! Oo' Merchiiii liloup!!!

*s'ecrasse par terre avec tata*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEER !!!!
*cour cour cour*
*saute dessus*
Roooo sa fesait un moment que t'etait pas passer =D
comment sa vas ? =)

DAEVAAAAAAA !!!
Bezouxxxxxx !!!

*rattrape* Encore merciiiiii =D
Non, vu que mon deanateur aime pas l'alcool (sale abstinent va!) j'ai préféré éviter de l'emmener dans ma débauche =P
(Plus sérieusement j'ai pas fait grand-chose, champ' avec ma famille, et ma best friend est passée, mais sinon comme je bossais j'ai été sage... Je fêterai plus tard ;-)

*a pas tout tout compris de ce que nemy dit mais contente quand meme* VIVE SPNNNNNNNN!!!!!
*pense a son agenda de cette année encore tout blanc* Hmmm ptet' que je devrais le décorer... Mais faut que je le retrouve avant Oo

*interprte les paroles de 02 à sa sauce* Ooooh cool alors!!! :D Re gwooos beezouxxx!!!! T'as pas eu de cadeaux??

Dimanche j'ai reçu des sous de mes grand-parents...
Et mes parents veuillent me payer un saut en parachute =)
Et hier j'ai reçu des bonbons, deux livres dont un qui s'appelle "101 choses que vous devriez savoir... Ou pas!" ^^, et des cartes-cadeaux =)

Rooooh bah il est pas a ton image ton ordi ? XD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! un saut en parachute????!!! Bwaaaaaaaaaaaaaah je VEUX viendir!!!!!!

Ah ba oui faut le décorer ton agenda panpan!
et t'as vu j'ai pris les devant! j'ai rouvert la fentre!!
Daeva alors ca fait quoi d'avoir un ans de plus?

roo j'adore le titre du livre sister (quand j'ai vu 101 j'ai penser a autre chose mais bon bref)
oooh du saut en parachute c'est cool ça =D comme ce qu'on vien de faire avec tata nono ... mais nous on avait pas de parachute XD