Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci du soutien Bloomie lol et bah hier c'était plage et courses mais aujourd'hui, suspense!! je l'ai entendu parler de virée en train, de poissons, et de je ne sais quoi lol
Allez, courage! Voici quelques pensées pour nous détendre!
"Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris." (je l'ai déjà mise mais je l'adore lol)
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits."
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" [Elles sont toutes de Philippe Geluck]
Et je ne résiste pas à ma Desproge-rie du jour, dédicacée à Lamoute! lol
"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." [Pierre Desproges]
Et voilà! lol Comme d'habitude le plus dur c'est de choisir XD


ha rien tel qu'une desproges-rie pour bien commencer la journée!!
bonjour le road, je ne fais que passer, il faut que je retrouve cette foutue l'adresse où je dois me rendre ce matin, ma feuille où elle était inscrite s'est envolée par la fenêtre hier...pff!!
*bois un ptit thé vite fait, vole un croissant et file*

Salut le road !!!!
Comment sa vas ? =)
bon bah je donne la reponse avant d'avoir la question ... Cas vas dormir dehors ce soir !! traduction = j'ai pas eu le code et pour me consoler je me repete que jusqu'a que ce soit mon tour personne ne l'avait eu (soit 6 personnes)
Mais bon sa suffit pas trop on vas dire ^^'
TATA !! Apelle le groupe de musique Folklo !! XD


Bonjour Lestat
Bon courage pour rechercher ta feuille alors. J'espère qu'elle n'est pas partie loin
Les pensées moi je les aime bien toutes. La 1ère est un peu beurk. Pauvre souris et la 3ème est tout a fait vrai!! Merci! Et bonne virée alors!


coucou vienem
oh zut. c'est pas vrai! C'est pas cass que tu as eu c'est Chérubino! il est nul celui là! tu as fait combien de faute?
On va t'épargner le groupe folklo je crois!

J'en a fait 8 !!! quand il m'a dit ça je suis tomber de haut tien XD quand il a dit "ah c'est pas bon" je me suis dit bon bah aller 6 ou 7 fautes bah non 8 '--
Bah moi qui en est plus que marre du code sa vas pas m'arranger du tout ça '-- j'ai encore moi envie d'y aller du coup ^^'
et j'adore tes citations nina =)


EN plus je vous raconte pas '-- j'ai attendu jusqu'a 9h30 pour le passer ce code XD et tout ça pour pas l'avoir en plus ^^'
Heureusement qu'on devait arriver a 8h '-- il montre pas l'exemple l'examinateur

mdr tata
ah bah perso j'aime pas XD et puis c'est pas nouveau d'ailleur ^^'

Et Vivi obligé de les écouter jusqu'au bout ! Les deux ^^

Coucou Vivi et Lestat (en retard je sais, j'ai eu de la visite lol)
et oui Bloomie, j'ai déjà préparé ma tenue d'aventurière! (Lara Croft enfin presque lol)

Wizi vienem! Bon 8 fautes c'est rattrapable. Continue a y aller tu vas voir ca va finir par payer! et pis si même l'examinateur été pas a l'heure tu peux lui dire que c'est de sa faute!!
En lara croft? Je veut voir moi!

Vous avez pas prévu d'aller jusqu'à Sigean cette semaine au moins ???

Salut nina =)
AH NON TATA PITIÉ !!
*tombe a genoux*
pas çaaaaaa !!

oh Sigean y'a une reserve la bas .... ma mere est pas loin non plus ^^'
OUi je reagis a l'entente de se nom XD

Oui Nina tout en cuir, euh non pardon je m'égare, je crois pas que Lara Croft était en cuir, un débardeur en haut je crois !
Et oui, huit fautes c'est pas la cata je trouve ! Et du coup la prochaine fois c'est qd pour l'exam ???

Oui la réserve africaine ! Oui je confirme, si tu étais à Narbonne t'étais pas loin. J'y suis aller une fois il y a fort longtemps, on avait péter de chaud, vu qu'on avait eu la grande idée d'y aller en plein mois d'aout !

Bah sachant que la limite c'est 5 sa fait quand même 3 au dessus de la limite ^^'
et la prochaine foi c'est dans un mois c'est ça le pire ! Vu que ici c'est tout petit (ya 3-4 auto ecole masi a par sa c'est petit) et bah il le font passer que une fois par mois '--
J'ai pas envie de me retapper un moi de coooode !!! XD

Mdr tata ah bah oui la c'est clair fallait pas prevoir les manteau ou parapluie la XD

Malheureusement t'as pas trop le choix ! Et tu y va une fois par semaine ? Ou plus ?

non j'y vais 2 a 3 fois par semaine le mercredi et le samedi je peut pas ^^'
enfin si le samedi je pourrais mais du code pendant le week end c'est hors de question! XD

Dit toi que tu es là pour accompagner cass qui lui doit revoir son code!!
Et pis tu verras que le mois va passer très vite!

Moi j'y aller une heure le mercredi, 2 le vendredi et 1 le samedi. Et 2 des fois le mardi!! la galère!

bah vu comme ce mois est passer trèèèèès lentement je suis pas sur XD
Et oui l'a interet a reviser lui aussi ^^
de toute façon arrivé a 20-25question je savais que je l'aurais pas parce que j'ai eu plein de doute alors bon c'est pas la grande surprise ^^'

Tu vas pouvoir commencer a conduire (si c'est pas déjà fait) ou pas?
oui mais ce mois ci y'a plein de truc a fêter!! donc tu verras pas le temps passé

Ah bah non nous les horraires de code y'en as pas tant que ça ^^'je fais avec ce que je peut faire XD
mais franchement j'ai pas envie d'y aller ce soir sa mvas m'ennerver plus qu'autre chose '--

Oui mais prouve a ton papa que tu ne baisses pas le bras et que tu en veut!
pis les questions sont toujours plus dur! Ce soir t'en fera ptetre que 5!