700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (03.05.2011 à 10:08)

Merci du soutien Bloomie lol et bah hier c'était plage et courses mais aujourd'hui, suspense!! je l'ai entendu parler de virée en train, de poissons, et de je ne sais quoi lol

Allez, courage! Voici quelques pensées pour nous détendre!

"Des chaussures neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussures aussi, à condition de marcher sur des bébés souris." (je l'ai déjà mise mais je l'adore lol)

"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits."

"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" [Elles sont toutes de Philippe Geluck]

Et je ne résiste pas à ma Desproge-rie du jour, dédicacée à Lamoute! lol

"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." [Pierre Desproges]

Et voilà! lol Comme d'habitude le plus dur c'est de choisir XD

bloom74  (03.05.2011 à 10:15)
Elles sont excellentes, merci, merci bcp Nina.... :D c'est vrai que la dédicace pour Lamoute est extra ! Le romantisme fiévreux file mal au coeur ^^ et tu as raison, celle des chaussures est super aussi, je sens que ce genre de betises je suis pas prete de l'oublier !!!
lestat  (03.05.2011 à 10:16)

ha rien tel qu'une desproges-rie pour bien commencer la journée!!

bonjour le road, je ne fais que passer, il faut que je retrouve cette foutue l'adresse où je dois me rendre ce matin, ma feuille où elle était inscrite s'est envolée par la fenêtre hier...pff!!

*bois un ptit thé vite fait, vole un croissant et file*

Vienem  (03.05.2011 à 10:17)

Salut le road !!!!

Comment sa vas ? =)

 

bon bah je donne la reponse avant d'avoir la question ... Cas vas dormir dehors ce soir !! traduction = j'ai pas eu le code et pour me consoler je me repete que jusqu'a que ce soit mon tour personne ne l'avait eu (soit 6 personnes)

Mais bon sa suffit pas trop on vas dire ^^'

TATA !! Apelle le groupe de musique Folklo !! XD

bloom74  (03.05.2011 à 10:18)
Alors pour aujourd'hui train et poissons ? Il y a un aquarium pres de chez vous ? Et je suis sûre que vous aller être occupé toute la journée du coup !
liliju  (03.05.2011 à 10:20)

Bonjour Lestat

Bon courage pour rechercher ta feuille alors. J'espère qu'elle n'est pas partie loin

Les pensées moi je les aime bien toutes. La 1ère est un peu beurk. Pauvre souris et la 3ème est tout a fait vrai!! Merci! Et bonne virée alors!

bloom74  (03.05.2011 à 10:22)
Zut, file un grand coup de pied a Cas, au lieu de siffoner les bouteilles, fallait aller bosser ce matin, non mais ! ......... T'as fait combien de fautes ? L'avantage au moins tu as pu te rendre compte comment se passait ! Desolee pour toi, jet'envoie plein de wizi !
liliju  (03.05.2011 à 10:23)

coucou vienem

oh zut. c'est pas vrai! C'est pas cass que tu as eu c'est Chérubino! il est nul celui là! tu as fait combien de faute?

On va t'épargner le groupe folklo je crois!

Vienem  (03.05.2011 à 10:26)

J'en a fait 8 !!! quand il m'a dit ça je suis tomber de haut tien XD quand il a dit "ah c'est pas bon" je me suis dit  bon bah aller 6 ou 7 fautes bah non 8 '--

Bah moi qui en est plus que marre du code sa vas pas m'arranger du tout ça '-- j'ai encore moi envie d'y aller du coup ^^'

 

et j'adore tes citations nina =)

bloom74  (03.05.2011 à 10:29)

Juste pour la déconne !!! Allez !!!

Et croyez pas j'adore de temps en temps !!!

C'est comme Daeva qui écoute l'aventurier avec un coup dans le nez ! Pardon Daeva ^^

Vienem  (03.05.2011 à 10:29)

EN plus je vous raconte pas '-- j'ai attendu jusqu'a 9h30 pour le passer ce code  XD et tout ça pour pas l'avoir en plus ^^'

Heureusement qu'on devait arriver a 8h '-- il montre pas l'exemple l'examinateur

Vienem  (03.05.2011 à 10:30)

mdr tata

ah bah perso j'aime pas XD et puis c'est pas nouveau d'ailleur ^^'

bloom74  (03.05.2011 à 10:30)

Et Vivi obligé de les écouter jusqu'au bout ! Les deux ^^

Nina77  (03.05.2011 à 10:31)

Coucou Vivi et Lestat (en retard je sais, j'ai eu de la visite lol)

et oui Bloomie, j'ai déjà préparé ma tenue d'aventurière! (Lara Croft enfin presque lol)

liliju  (03.05.2011 à 10:33)

Wizi vienem! Bon 8 fautes c'est rattrapable. Continue a y aller tu vas voir ca va finir par payer! et pis si même l'examinateur été pas a l'heure tu peux lui dire que c'est de sa faute!!

En lara croft? Je veut voir moi!

bloom74  (03.05.2011 à 10:34)

Vous avez pas prévu d'aller jusqu'à Sigean cette semaine au moins ???

Vienem  (03.05.2011 à 10:34)

Salut nina =)

AH NON TATA PITIÉ !!

*tombe a genoux*

pas çaaaaaa !!

Vienem  (03.05.2011 à 10:35)

oh Sigean  y'a une reserve la bas .... ma mere est pas loin non plus ^^'

OUi je reagis a l'entente de se nom XD

bloom74  (03.05.2011 à 10:36)

Oui Nina tout en cuir, euh non pardon je m'égare, je crois pas que Lara Croft était en cuir, un débardeur en haut je crois !

Et oui, huit fautes c'est pas la cata je trouve ! Et du coup la prochaine fois c'est qd pour l'exam ???

bloom74  (03.05.2011 à 10:38)

Oui la réserve africaine ! Oui je confirme, si tu étais à Narbonne t'étais pas loin. J'y suis aller une fois il y a fort longtemps, on avait péter de chaud, vu qu'on avait eu la grande idée d'y aller en plein mois d'aout !

Vienem  (03.05.2011 à 10:39)

Bah sachant que la limite c'est 5 sa fait quand même 3 au dessus de la limite ^^'

et la prochaine foi c'est dans un mois c'est ça le pire ! Vu que ici c'est tout petit (ya 3-4 auto ecole masi a par sa c'est petit) et bah il le font passer que une fois par mois '--

J'ai pas envie de me retapper un moi de coooode !!! XD

Vienem  (03.05.2011 à 10:40)

Mdr tata ah bah oui la c'est clair fallait pas prevoir les manteau ou parapluie la XD

bloom74  (03.05.2011 à 10:41)

Malheureusement t'as pas trop le choix ! Et tu y va une fois par semaine ? Ou plus ?

Vienem  (03.05.2011 à 10:42)

non j'y vais 2 a 3 fois par semaine   le mercredi et le samedi je peut pas ^^'

enfin si le samedi je pourrais mais du code pendant le week end c'est hors de question! XD

liliju  (03.05.2011 à 10:43)

Dit toi que tu es là pour accompagner cass qui lui doit revoir son code!!

Et pis tu verras que le mois va passer très vite!

liliju  (03.05.2011 à 10:44)

Moi j'y aller une heure le mercredi, 2 le vendredi et 1 le samedi. Et 2 des fois le mardi!! la galère!

Vienem  (03.05.2011 à 10:45)

bah vu comme ce mois est passer trèèèèès lentement je suis pas sur XD

Et oui l'a interet a reviser lui aussi ^^

de toute façon arrivé a 20-25question je savais que je l'aurais pas parce que j'ai eu plein de doute alors bon c'est pas la grande surprise ^^'

liliju  (03.05.2011 à 10:47)

Tu vas pouvoir commencer a conduire (si c'est pas déjà fait) ou pas?

oui mais ce mois ci y'a plein de truc a fêter!! donc tu verras pas le temps passé

Vienem  (03.05.2011 à 10:49)

Ah bah non nous les horraires de code y'en as pas tant que ça ^^'je fais avec ce que je peut faire XD

mais franchement j'ai pas envie d'y aller ce soir sa mvas m'ennerver plus qu'autre chose '--

liliju  (03.05.2011 à 10:50)

Oui mais prouve a ton papa que tu ne baisses pas le bras et que tu en veut!

pis les questions sont toujours plus dur! Ce soir t'en fera ptetre que 5!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !