Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YOUHOU je bug ou personne parle ? Oo'

ah bah non je bug pas mdr



bonne nuit bloomie, gros bisous!!!
davedeandream bien^^

Gros bisous tata !! =D
bonne nuit te neeeeeem ^^
big hug calin tueur et bisous baeux a toi aussi :D
et a demain ^^ je risque d'etre la pendant la matiné sa vas etre un exploit XD

Merci tata =D
OUi il a interet a me souffler les reponse lui ou demain il dort dehors mdr
tu me dirais vu que c'est un ange modele reduis il aurat pas de mal a trouver unn abris XD

D'ailleur je vais essayer de passer avant de partir au moins pour poster Bonjour XD


OUi t'inquiete pas tata je connais l'adresse ;)

les' toujour en multitaches ce soir ? pas comme cette aprem quand même Oo'

les e crois que je t'ai perdu la ^^'

désolé, j'ai commencé à lire une fic et je t'ai oublié...!!
*baisse les yeux honteusement*
je vais aller me coucher de toute façon

bonne nuit vivi, fais de beaux rêve deanesquement davesque!!
bisous, te nem^^

roooh honte a toi les' mdr
bonne nuit a toi aussi ^^
fait de beaus reves deanesques =D
bisous te nem ^^

bon bh heureusement que je m'ettais dit maximum 00h15 '--
bon et ben je ferait mieux d'y aller ^^
mais avant pour me donner du courage .. FREE HUGS!!
voila c'est tout aller zou je disparait ^^
a demain le road et bonne journée tout le monde
bon café tata et lili =D

*arrive à la ramasse*
Bwaaaaaaaah hug!!!
Gros wizi ma nemy pour demain, et bonnenuite le road!!!
*prend deanounours et part dodoter*

*vient chercher son doudoudean*
*fait un poutou à angelos et au bar*
bonne nuit le road!!!

VU STAT!!!!
Pfff t'étais même pas couchée, vilaine!!! :p
Et moi j'y vais aussi pour de vrai, j'me suis un peu, hum... attardée lol
Gwoooos beezouxxx, bonjour aux arriveuses!!!
*met de l'hallucinogène dans les café qui attendent bien sagement sur le bar* Hinhinhin! *se frotte les mains d'un air machiavélique*
(adjectif dérivée de Machiavel - de son vrai nom Niccolò Machiavelli - philosophe italien du 15ème siècle, en référence à son point de vue cynique par rapport à la société durant la Renaissance dans son oeuvre Le Prince, et sa position stipulant clairement qu'il ne croyait en aucune vertu chez l'homme, selon lui fourbe, hypocrite et manipulateur, définissant ainsi le terme machiavélique.)
*contente d'avoir raconté sa petite anecdote du jour* Roooh puis c'est bien dit en plus! *se lance des fleurs* lol
*efface toutes les preuves de son méfait et file au lit en serrant Deanounours dans les bras, le pouce dans la bouche*





Bonjour
alors je croise les doigts (mais pas comme elisab) et je pense fort à toi Vienem! Ramène nous une bonne note
Merci pour la crème Bloom et les petites viennoiseries bien sur
Je m'installe! Fait un hug a Angelos!


Oui mais non. J'ai pas pu me connecté hier!!! Ma box!!
Et toi ca a été?
Bisous


Ils arrivent a quelle heure?
Alors ca avance bien?


Ba hier non!! J'ai essayé de bidouiller la bix mais ca marchais pas!
ma mère va voir aujourd'hui