700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 23:29)

YOUHOU je bug ou personne parle ? Oo'

Vienem  (02.05.2011 à 23:30)

ah bah non je bug pas mdr

bloom74  (02.05.2011 à 23:30)
Bon sur ce, je vous fais a toutes de gros bisous !!!! J'vous nems !!! Big hug, calins tueurs, bisous baveux, j'ai toute la collection !
Et puis MEEEEERDEUH !!! Pour Vivi demain ;)bloom74  (02.05.2011 à 23:32)
On penserafort a toi, et on dira a Cas de bien te souffler les onnes reponses !
lestat  (02.05.2011 à 23:35)

bonne nuit bloomie, gros bisous!!!

davedeandream bien^^

Vienem  (02.05.2011 à 23:35)

Gros bisous tata !! =D

bonne nuit te neeeeeem ^^

big hug calin tueur et bisous baeux a toi aussi :D

et a demain ^^  je risque d'etre la pendant la matiné sa vas etre un exploit XD

Vienem  (02.05.2011 à 23:36)

Merci tata =D

OUi il a interet a me souffler les reponse lui ou demain il dort dehors mdr

tu me dirais vu que c'est un  ange modele reduis il aurat pas de mal a trouver unn abris XD

Vienem  (02.05.2011 à 23:37)

D'ailleur je vais essayer de passer avant de partir au moins pour poster Bonjour XD

bloom74  (02.05.2011 à 23:37)
Tu sais où nous trouver de toutes façons ! *disparait*
Vienem  (02.05.2011 à 23:46)

OUi t'inquiete pas tata je connais l'adresse ;)

Vienem  (02.05.2011 à 23:57)

les' toujour en multitaches ce soir ? pas comme cette aprem quand même  Oo'

Vienem  (03.05.2011 à 00:11)

les e crois que je t'ai perdu la ^^'

lestat  (03.05.2011 à 00:17)

désolé, j'ai commencé à lire une fic et je t'ai oublié...!!

*baisse les yeux honteusement*

je vais aller me coucher de toute façon

lestat  (03.05.2011 à 00:18)

bonne nuit vivi, fais de beaux rêve deanesquement davesque!!

bisous, te nem^^

Vienem  (03.05.2011 à 00:27)

roooh honte a toi les' mdr

bonne nuit a toi aussi ^^

fait de beaus reves deanesques =D

bisous te nem ^^

Vienem  (03.05.2011 à 00:29)

bon bh heureusement que je m'ettais dit maximum 00h15 '--

bon et ben je ferait mieux d'y aller ^^

mais avant pour me donner du courage .. FREE HUGS!!

voila c'est tout aller zou je disparait ^^

a demain le road et bonne journée tout le monde

bon café tata et lili =D

Onnen  (03.05.2011 à 00:52)

*arrive à la ramasse*

Bwaaaaaaaah hug!!!

Gros wizi ma nemy pour demain, et bonnenuite le road!!!

*prend deanounours et part dodoter*

lestat  (03.05.2011 à 01:17)

*vient chercher son doudoudean*

*fait un poutou à angelos et au bar*

bonne nuit le road!!!

Onnen  (03.05.2011 à 03:27)

VU STAT!!!!

Pfff t'étais même pas couchée, vilaine!!! :p

 

Et moi j'y vais aussi pour de vrai, j'me suis un peu, hum... attardée lol

Gwoooos beezouxxx, bonjour aux arriveuses!!!

*met de l'hallucinogène dans les café qui attendent bien sagement sur le bar* Hinhinhin! *se frotte les mains d'un air machiavélique*

(adjectif dérivée de Machiavel - de son vrai nom Niccolò Machiavelli - philosophe italien du 15ème siècle, en référence à son point de vue cynique par rapport à la société durant la Renaissance dans son oeuvre Le Prince, et sa position stipulant clairement qu'il ne croyait en aucune vertu chez l'homme, selon lui fourbe, hypocrite et manipulateur, définissant ainsi le terme machiavélique.)

*contente d'avoir raconté sa petite anecdote du jour* Roooh puis c'est bien dit en plus! *se lance des fleurs* lol

*efface toutes les preuves de son méfait et file au lit en serrant Deanounours dans les bras, le pouce dans la bouche*

bloom74  (03.05.2011 à 07:45)
Salut rout le monde... Bon courage Vivi, meme si je sais pas si tu passeras jeter un oeil avant de partir ! Je pense meme que tu dois etre devant la salle a patienter a l'heure actuelle ! .............. Wizi wizi ......... Et puis Cas va pas tarder d'arriver (on compte sur lui) !
bloom74  (03.05.2011 à 07:48)
Ensuite, concernant le repérage des hallucinogènes dans le café : Nono, tu as oublié quelques traces au dessus de la cafetière ! ............... Vire ce café, et en refais tout neuf et tout frais. Rajoute pas loin la crème fraiche pour le cappuccino.
bloom74  (03.05.2011 à 07:51)
Voila, le pain frais, les jus de fruits, les croissants..... Bon je crois qu'on est parées pour passer une bonne journée !
[_]> ......... [_]> .......... A la vôtre !bloom74  (03.05.2011 à 07:52)
Installes-toi Lili, je suis plus très loin ;)
liliju  (03.05.2011 à 08:05)

Bonjour

alors je croise les doigts (mais pas comme elisab) et je pense fort à toi Vienem! Ramène nous une bonne note

Merci pour la crème Bloom et les petites viennoiseries bien sur

Je m'installe! Fait un hug a Angelos!

bloom74  (03.05.2011 à 08:11)
Bisouuuuuuuus Lili ! Ca a été ta soirée ???
liliju  (03.05.2011 à 08:12)

Oui mais non. J'ai pas pu me connecté hier!!! Ma box!!

Et toi ca a été?

Bisous

bloom74  (03.05.2011 à 08:14)
Ce matin je me suis précipitée sur l'ordi pour pouvoir travailler au calme avant que les petits arrivent......... Non je suis pas pressée ;) mais comme chez Eli, on apprécie les moments de calme ^^
liliju  (03.05.2011 à 08:15)

Ils arrivent a quelle heure?

Alors ca avance bien?

bloom74  (03.05.2011 à 08:17)
Zut, t'as plus internet chez toi ???
liliju  (03.05.2011 à 08:19)

Ba hier non!! J'ai essayé de bidouiller la bix mais ca marchais pas!

ma mère va voir aujourd'hui

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !