Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah finalement t'as put rattrapper un peut ton retard alors Schumi =)
tant mieux ^^ même si le golf en fond sonore c'est pas le top ^^

Voila film finiiiii ^^
je suis dem nouveau la en entier =)

Oui Vivi! j'ai plus que 2 épisodes à regarder! lool!

Ah bah u voi t'y arrive ^^
faut juste que tu les ai vu avant samedi ou ça vas servir a rien XD

tu regardais quoi vivi?


oh bah oui c'et bete tata Oo'
oui j'ai adorer ce film j'etait morte de rire ^^ et puis surtout j'ai des ami qui m'en avait parler ^^ alors il fallait que je le voi ^^
et je regarder "Nos jours heureux" Schumi =)



*Avait envie d'essayer ausi*

je connaîs pas du tout! (comme d'hab, lol)...
Comme Lest'? c'est à dire? écrire le message en sujet c'est ça?


Ben quoi... je voulais faire comme tout le monde! lol





Voui et d'abbord les sujets ça fait perdre du temps les soirées où on va vite lol


*fais aussi gros calin et fais faire du dada à Nono*
Ben c'est sur que quand on se depeche, on perd pas de temps à écrire à 2 endroits différents! lol... surtout que le sujet peut énormément changer en un rien de temps! sans meme qu'on s'en apercoive parfois!^^

Non c'est clair c'est pas utile du tout XD
bah moi je prefere ecrire la NAh XD


BWAAAAAAAAAAAHHH DOUBLON SUR LE SUJET!!!!!!! ptdr

c'est vrai qu'on est très forte pour papoter sur tout et rien... surtout sur rien je crois ptdr!!!

mdr tata j'adore ton coffee time ^^

Mdr tata, tres jolie tes tasses! MAis il est ou taz???!!


jolies tasses mais pas facile pour verser dedans *essaie de verser du café dans la tasse et noie le clavier* gloups gloups gloups

Mdr tata, tres jolie tes tasses! MAis il est ou taz???!!
