700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.05.2011 à 22:22)

Ah bah finalement t'as put rattrapper un peut ton retard alors Schumi =)

tant mieux ^^ même si le golf en fond sonore c'est pas le top ^^

Vienem  (02.05.2011 à 22:28)

Voila film finiiiii ^^

je suis dem nouveau la en entier =)

schumi  (02.05.2011 à 22:29)

Oui Vivi! j'ai plus que 2 épisodes à regarder! lool!

Vienem  (02.05.2011 à 22:29)

Ah bah u voi t'y arrive ^^

faut juste que tu les ai vu avant samedi ou ça vas servir a rien XD

schumi  (02.05.2011 à 22:30)

tu regardais quoi vivi?

bloom74  (02.05.2011 à 22:31)
Il etait bien ce film, moi j'avais bien aimé, tres marrant, meme si je m'en rappel plus trop ! Et rien a voir, mais je suis contente, j'ai fait un test, toutes les vid que j'ai trouvé cet aprèm je peut les lire sur l'Ipad ! ce qui n'est pas le cas de toutes les vid de TTA, a chaque fois que tu mets des extraits de là, je peux pas les lire sur l'Ipad ! C'est bete hein !?!
Vienem  (02.05.2011 à 22:37)

oh bah oui c'et bete tata Oo'

oui j'ai adorer ce film j'etait morte de rire ^^ et puis surtout j'ai des ami qui m'en avait parler ^^ alors il fallait que je le voi ^^

et je regarder "Nos jours heureux" Schumi =)

bloom74  (02.05.2011 à 22:37)
Nos jours heureux ! Repond pour Vivi qui s'est perdu apparemment ;)
Oh ben non, t'es là !!!bloom74  (02.05.2011 à 22:39)
Envie de faire comme Les' ... !!!
mdr tata non je m'etait pas perdu ^^Vienem  (02.05.2011 à 22:42)

*Avait envie d'essayer ausi*

schumi  (02.05.2011 à 22:42)

je connaîs pas du tout! (comme d'hab, lol)...

Comme Lest'? c'est à dire? écrire le message en sujet c'est ça?

bloom74  (02.05.2011 à 22:44)
()...()...() je voulais faire qqchose de joli mais c'est pas evident ()...()...() je peux pas revenir a la ligne !!!
C'est marrant votre jeu...schumi  (02.05.2011 à 22:44)

Ben quoi... je voulais faire comme tout le monde! lol

Oui Schumi, rajouter un sujet !!! Alors qu'avant on s'en servait jamais ;)bloom74  (02.05.2011 à 22:45)
ben faut dire que ca sert à rien.... ou presque sur le roadschumi  (02.05.2011 à 22:46)
BWAAAAAAAAAAAAAAHHH REUUH!!!!!!Onnen  (02.05.2011 à 22:46)
ben faut dire que ca sert à rien.... ou presque sur le roadschumi  (02.05.2011 à 22:46)
Coucou ma tit pied!!! *monte sur le dos et fais gros calin*Onnen  (02.05.2011 à 22:47)

Voui et d'abbord les sujets ça fait perdre du temps les soirées où on va vite lol

[_]> .... [_]> ... Coffee time ^^bloom74  (02.05.2011 à 22:48)
Ca c'est Nina qui m'a montré comment faire ! Une vraie eponge pour copier les betises moi !!!
schumi  (02.05.2011 à 22:49)

*fais aussi gros calin et fais faire du dada à Nono*

Ben c'est sur que quand on se depeche, on perd pas de temps à écrire à 2 endroits différents! lol... surtout que le sujet peut énormément changer en un rien de temps! sans meme qu'on s'en apercoive parfois!^^

Vienem  (02.05.2011 à 22:49)

Non c'est clair c'est pas utile du tout XD

bah moi je prefere ecrire la NAh XD

bloom74  (02.05.2011 à 22:50)
Et encore quand on a un sujet car des fois c'est tres vaste !
Onnen  (02.05.2011 à 22:50)

BWAAAAAAAAAAAHHH DOUBLON SUR LE SUJET!!!!!!! ptdr

schumi  (02.05.2011 à 22:51)

c'est vrai qu'on est très forte pour papoter sur tout et rien... surtout sur rien je crois ptdr!!!

Vienem  (02.05.2011 à 22:51)

mdr tata j'adore ton coffee time ^^

Onnen  (02.05.2011 à 22:52)

Mdr tata, tres jolie tes tasses! MAis il est ou taz???!!

bloom74  (02.05.2011 à 22:54)
Bon alors le sujet de soaaaar sera : comment faire secher une cote rempli d'eau qu'un poulpe a touchee, ceci en partant a la cuisine chercher un sandwich !!! Voila, vous avez une heure, je ramasse les copies a la fin, merci !
schumi  (02.05.2011 à 22:55)

jolies tasses mais pas facile pour verser dedans *essaie de verser du café dans la tasse et noie le clavier* gloups gloups gloups

Onnen  (02.05.2011 à 22:55)

Mdr tata, tres jolie tes tasses! MAis il est ou taz???!!

bloom74  (02.05.2011 à 22:56)
Taz est en train de faire dodo dans le placard, à côté de la Vache qui Rit ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !