Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui Nono a tout le monde car je vous aimes toutes autant ;D ^^
Vivi !
*saute dans les bras*
Sa va toi ?
... Mdrr' !

oulala comment t'as fait ça tata ? XD

Mdrr' Nono
Magnifique ce que tu nous a fait là ^^

Mdr océ t'es trop mimi!!!
Et nemy euh je sais pas... ça a bugé tout seul au milieu du mot en faisant une page blanche puis c'est tout revenu alors j'ai continué d'ecrire ma phrase Oo' *traumatisée*

Moi mimi ... :D lol
Bon allez je vous laisse bisous
Vous nem fort !

bye bye océ!!
*fait un calin teur*


bye bye océ
bisouuuuus =)

Beezouxxx océ, tu sera pas resté longtemps oO
A plus, te n'aiiime!!

*remet ses noeils à l'endroit*
rho bah, c'est pour ça que je voyais rien!!
reuh bloomie!!

reuh tata =D

Reuuuuh tata!!! :D
*tape derriere la tete de stat*
*regarde les yeux être éjectés*
*rigole*

*fait un bon en avant*
*perd et voit plus rien*
*tâte le sol à la recher de ses noeils*


*retrouve ses yeux et les remet en place*
rho zut, le droit c'est pas mon noeil, c'est une boule de billard, jme disais aussi, l'a grossi mon noeil!!
*enlève la boule de billard et recher son oeil droit porté disparu*

*mange les yeux et rigole toujours*

HAHAHAHAHAHAAAAAAAA je suis morte de rire devant ce film c'est trop drole ^^


*mange la boule de billard aussi*
*s'étouffe a moitié* Keuf keuf!
Mdr tata, grave ça y fait trop penser xD

Vous coursez des yeux ? Oo'

*reprend ses noeilnoeils*
namého, ça va pas de manger mes yeux, j'en ai besoin pour baver sur deanou!!


voui vivi, nono veut voler mes noeils, car les siens sont pas aussi beaux nah!!
*tire la langue à nono*
*jette un sort sur yeux deanesque afin de ne plus les perdre*

Diantre! Sacreubleu! Par la le nez de Pinocchio!!
J'ai COMPLETEMENT oublié de vider les stabs (de plonger) avant de les faire sécher la journée sur le balcon!!! Elles sont remplies à ras bord, aaargh!
Bon je m'en occupe, je reuh apres, beezouxx!!

Stat, je croyadais que tu voulais PAS baver sur Deanou!! *remet son vavatar sous les yeux de stat*
Et tata, sinon tu peux essayer la bave de Barbossa, ça marche aussi mdr
D'ailleurs ya le 4 qui va sortir bientot, j'ai trop hate lol
Et hop je vais m'occuper des gilets, a toute!

*reviens 5sec couper la langue de stat avant de la jeter dans le trappe, puis repart*

*range sa langue*
baver certe mais pas être en transe devant deanou!!

a plus tata nono ^^
j'ai pas tout compris je dois avouer mis bonne chance ^^


*est completement perdu dans la discut*