700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mzelleoce  (02.05.2011 à 20:50)

Voui Nono a tout le monde car je vous aimes toutes autant ;D ^^

Vivi !

*saute dans les bras*

Sa va toi ?

... Mdrr' !

Vienem  (02.05.2011 à 20:51)

oulala comment t'as fait ça tata ? XD

mzelleoce  (02.05.2011 à 20:53)

Mdrr' Nono

Magnifique ce que tu nous a fait là ^^

Onnen  (02.05.2011 à 20:54)

Mdr océ t'es trop mimi!!!

Et nemy euh je sais pas... ça a bugé tout seul au milieu du mot en faisant une page blanche puis c'est tout revenu alors j'ai continué d'ecrire ma phrase Oo' *traumatisée*

mzelleoce  (02.05.2011 à 20:56)

Moi mimi ... :D lol

Bon allez je vous laisse bisous

Vous nem fort !

sans sujetlestat  (02.05.2011 à 20:59)

bye bye océ!!

*fait un calin teur*

bloom74  (02.05.2011 à 21:00)
Vivi, ce soir, moi j'enregistre les Monty Python sacré Graal, je l'ai jamais vu, mais je le regarderai tranquillou, pas ce soir !...... alors j'ai vu que vous avez fais une bataille de zieux ! Ca va depuis tt a l'heure ?
Vienem  (02.05.2011 à 21:00)

bye bye océ

bisouuuuus =)

Onnen  (02.05.2011 à 21:00)

Beezouxxx océ, tu sera pas resté longtemps oO

A plus, te n'aiiime!!

sans sujetlestat  (02.05.2011 à 21:02)

*remet ses noeils à l'endroit*

rho bah, c'est pour ça que je voyais rien!!

reuh bloomie!!

Vienem  (02.05.2011 à 21:03)

reuh tata =D

Onnen  (02.05.2011 à 21:04)

Reuuuuh tata!!! :D

*tape derriere la tete de stat*

*regarde les yeux être éjectés*

*rigole*

toujours sans sujetlestat  (02.05.2011 à 21:07)

*fait un bon en avant*

*perd et voit plus rien*

*tâte le sol à la recher de ses noeils*

bloom74  (02.05.2011 à 21:08)
*coure apres les yeux de Les* tu me fais penser au pirate avec son oeil en bois dans PDC ^^
lestat  (02.05.2011 à 21:09)

*retrouve ses yeux et les remet en place*

rho zut, le droit c'est pas mon noeil, c'est une boule de billard, jme disais aussi, l'a grossi mon noeil!!

*enlève la boule de billard et recher son oeil droit porté disparu*

Onnen  (02.05.2011 à 21:12)

*mange les yeux et rigole toujours*

Vienem  (02.05.2011 à 21:12)

HAHAHAHAHAHAAAAAAAA je suis morte de rire devant ce film c'est trop drole ^^

bloom74  (02.05.2011 à 21:13)
*ressort de la trappe* JE L'AI TROUVE LES' !!! Tiens ton oeil !
Onnen  (02.05.2011 à 21:13)

*mange la boule de billard aussi*

*s'étouffe a moitié* Keuf keuf!

 

Mdr tata, grave ça y fait trop penser xD

Vienem  (02.05.2011 à 21:13)

Vous coursez des yeux ? Oo'

sans sujetlestat  (02.05.2011 à 21:16)

*reprend ses noeilnoeils*

namého, ça va pas de manger mes yeux, j'en ai besoin pour baver sur deanou!!

bloom74  (02.05.2011 à 21:19)
les en avait deja retrouve un, et l'autre avait roulé dans la trappe ! par contre, fait gaffe Les, c'est pas très hygiénique en bas, tu devrai le désinfecter ^^ *tend l'alcool a 90° et rince les yeux de Les* ......... Oh pardon, ca risque de piquer un peu !
lestat  (02.05.2011 à 21:19)

voui vivi, nono veut voler mes noeils, car les siens sont pas aussi beaux nah!!

*tire la langue à nono*

*jette un sort sur yeux deanesque afin de ne plus les perdre*

Onnen  (02.05.2011 à 21:21)

Diantre! Sacreubleu! Par la le nez de Pinocchio!!

J'ai COMPLETEMENT oublié de vider les stabs (de plonger) avant de les faire sécher la journée sur le balcon!!! Elles sont remplies à ras bord, aaargh!

Bon je m'en occupe, je reuh apres, beezouxx!!

Onnen  (02.05.2011 à 21:24)

Stat, je croyadais que tu voulais PAS baver sur Deanou!! *remet son vavatar sous les yeux de stat*

Et tata, sinon tu peux essayer la bave de Barbossa, ça marche aussi mdr

D'ailleurs ya le 4 qui va sortir bientot, j'ai trop hate lol

 

Et hop je vais m'occuper des gilets, a toute!

Onnen  (02.05.2011 à 21:25)

*reviens 5sec couper la langue de stat avant de la jeter dans le trappe, puis repart*

sans sujetlestat  (02.05.2011 à 21:26)

*range sa langue*

baver certe mais pas être en transe devant deanou!!

Vienem  (02.05.2011 à 21:27)

a plus tata nono ^^

j'ai pas tout compris je dois avouer mis bonne chance ^^

bloom74  (02.05.2011 à 21:28)
T'es sur que la bave de Barbossa désinfecte ??? Pas sûre ;)
Vienem  (02.05.2011 à 21:28)

*est completement perdu dans la discut*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !