Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

essaye des fonctions pour voire si il y a quelque chose qui marche....
Rien.... rien.... Ouille pas ça.... non.... non....
Change de clavier et le propose à Bloomi !

c'est quoi ce machin bizarre Oo' mdr ah bah perso je voi pas du tout comment faire tata (bloom)
enfin si y'a un moyen apparement mais dans ce cas la faut aller dans les reglages et compagnie alors bon autant continuer en italique hein XD
superbe ton ide tata (nono) =D

Voui l'expedition que j'ai été faire vendredi c'était les bijous de ma mom que j'achetais, et que je lui offre aujourd'hui! J'adore entendre ses petit cris et ses "wouaaaah" quad elle en trouve un! Avec le petit rire qui va avec lol
*realise qu'il reste encore deux bijous qui attendent bien sagement d'être cachés* Ah non je me releve pas!! *croise les bras et se plante sur sa chaise*

c'est tout mignon! très bonne idée panpan!

Roooh pouquoi ça marche pas tata et elix? *snif*
Et merchi nemy!! Je me suis impatientée tout le week end a vouloir les cacher lol

Merchi aussi liloup!! ^^ *rougit*

Merci Eli, mais je suis une quiche en musique ! Je sortirai rien de bon de ce clavier malheureusement !
Vivi, j'ai réussi à faire ma pomme car c'est un Mac !!! Forcément !!!

Wouaaaah elix j'adore ton clavier mdr!!! Je le veuuuux!!!! *se met devant elix et tend les bras*

Heu encore un hors sujet : vendredi prochain c'est bien deux épisodes qu'on va avoir d'un coup ? nan ???

mdr eli bah avec ton clavier tu me donne une idée tien
*vas bidouiller son ordi ET son synthesizeur"

Bon aller je file
bisous les filles
je re ptetre ce soir. Pas sur
Vs MM

mdr tata (bloom) ah bah oui vu que c'est un mac forcement XD

Nope elix, on en a un seul, puis la semaine suivante, rien du tout, et c'est la semaine d'apres que là on a les deux dernier episodes a la suite! ^^

Groooos beezouxxx liloup!!! Te n'aime aussi!

Argraaaaaah !!!
j'arrête pas d'être dérangée par ma fille, vous croyez que je vais y arriver ???
BYe et bisous Lili, si tu file !

M**** pas F5.... zut.... Oh....
Quand on à la musique dans la peau comme toi Bloomi, je suis sûr que tu t'en sortirais très bien !
Bon peux encore faire gras italique souligné et barré ! xd

Bisous Liliju, passe une bonne soirée et sûrement à demain !

Bye bye lili =D
gros bisous a plus tard =)

Et on peut mettre au milieu
et tout a droite aussi!
Et on peut tout égaliser sur les cotés mais je le ferais pas paske j'ai pas de texte assez long oh et puis si on dirait que finalement y a de quoi écrire meme quand y a rien a dire lol c'est marrant *rigole toute seule*

DJ peut être mais pas compositeur ça j'en suis sûre... impossible ! Je te dis une quiche ! Je préfère laisser ça à ceux qui on du talent !
Par contre j'écoute et mes oreilles aiment ça !
Zut, horreur, j'ai laissé mon café refroidir trop longtemps, pas grave, pas de gaspillage ! Il est bon qd mm !

Morte de rire toute seule aussi Onninoux !

ptdr tata (nono)
alor la t'imagine pas ma crise de rire quand t'as mis ton texte en "justifié" ou ça s'apelle comme ça vive les cour d'informatique ou on s'ennui XD

Ah bah voila j'ai trouver mon truc a bidouiller =D
je sais quoi faire quand y'auras personne au road hihihi
bon maintenant faut le télécharger et le paramétré ouïe ouïe ouïe
mais si tata c'est pas dure le sythé ^^ moi j'ai appris avec youtube mdr

Voilà, j'ai sauvé mon café tiède, maintenant je peux retourner à mes occupations !

je vous laisse deviner ce que je vais apprende en premier et que j'ai deja sous les yeux XD
*retourne a son bidouillage*

mdr tata
ah bah pas de gaspillage !! au prix du café que vous consommer comme de l'essence faut faire gaffe ^^'
sinon tu fait comme mon pere qui une fos l'a oublier sur le bar , est parti travailler ..... bah en rentrant il l'a mis au micro onde mdr

Non pas de musique maintenant... rien que du silence... j'ai un banc dans lequel il n'y a que des instruments de musique pour les enfants... xylo, cithare, flute, synthé, maracasse et j'en passe.... alors chut pour mes noreilles !
La douce mélodie du silence !

Bwaaaah sowwy je lisais le pavé de Dlo sur la saison 6!! Hihi! Rohlala, elle m'a donné trop trop encore plus hate de voir la suite (si c'est possible) et de revoir (encore lol) Mommy Dearest!!!! Bwaaaaah!!!!
J'adore ses commentaires d'épisodes!! :D

Enjoy the Silence !!!
;)
Obligé de le faire celui-là, une perche pareille, ça se loupe pas !

lol le café au micronde!
Et oooh on dit justifié... *apprend le mot*