Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou eli !! =D
ouui je confirme hir t'etait bien creuvé il t'as fallut 3 message pour l'ecrire comme il faut ^^
Vivi c'est quand même plus simple XD même moi je fait des faute sur mon nom alors pour te dire Oo'
Bon courage jusqu'a 17h =) *envoi plein de wizi* on t'attend ;)

mdr lili ah bah oui effectivement sa serait un peut genant si sa empirai XD

Quoi que au moins je ne serais plus embété avec! Faut que je voye le Docteur Lestat. Qu'elle me donne son avis! Pas sur qu'il soit très objectif par contre!

Euh non pas sur du tout même lili XD
je serait preudente a ta place ^^

Bobo au doigt... ouille ! tu le trempes dans l'alcool à 90°... plus de microbes...
J'imite le docteur de l'extrème ! xd

*prudente
ah bah voila fallait bien que ça arrive XD

Oui tu as raison! Finalement je vais le garder! on sait jamais il peut encore servir!
Alors le code ca avance? T'as retenu des crucs?

OUlala ah oui vraiment de l'extreme XD je l'ai fait une fois et franchement je ne le referais plus ^^'

Bon enfin cette fois je file manger... et j'ai une question Lili ou Eli, c'est qui les (ou la) déjantées ???
La liste risque d'être longue...
Bon, zou, je relirai tt à l'heure.

OUiii j'ai retenue plein de truc =D
mais j'ai un mauvais presentiment (ce qui est très rare) allrs j'espere bien ne pas ma le louper ^^' même pour mon epreuve du bac j'y allais confiante et la je sais pas mais je suis pas sur de moi du tout XD
alors je revise ^^'

Bon apetit tata =D
gros bisous a tout' =)
moi aussi e vvais manger un morceu tien sa ferat pas de mal Oo'
mais je reste la bien sur XD

Les déjantées? Ba ca dépend des jours mais en général y'en a toujours plusieurs!! Je pense qu'elisab doit bien rire devant mes résumés quand même
Bon app
Et trempé le doigt dans de l'alcool? Non non ca va m'arrachez! Docteur elisab je vous soupconne d'avoir eu votre diplome en même temps que Docteur Lestat (quoique vous avez ptete pas de diplome)

Tout le monde sauf personne... Par contre c'est comme l'echelle de Richter, il y a différents niveaux !

Les pires et les moins pires!!
Mais non vienem dit toi que tout ira bien et imagine toi dans la voiture! Demande toi ce que tu ferais!

C'est une méthode radicale Liliju... tu hurles d'abord mais après tu ne sens plus ton doigt....
Bon app' Bloomi !
échelle n°1 = Lestat
échelle n°2 = Onnen
échelle n°3 = ....
a vous de compléter... hi hi hi

échelle n° 3 = moumoute
échelle n°4 = tout les autres XD
dans ma voiture ce que je ferait lili ? la tout de suite je te dirais dormir XD Et oui j'ai interet de l'avoir j'ai pas envie d'attndre un mois e de devoir repayer Oo'

Ca dépend elle va jusqu'ou ton échelle?
Ah oui pour etre radicale c'est radicale! Je préfère encore la méhode du Docteur Lestat: la saignée! (quoique avec une tronco ca fait plus de dégat)

Oh le code Vienem (t'as vu j'y suis arrivée aujourd'hui)....
Facile, tu t'imagines avec nous dans la salle.. derrière, à côté et devant....
En train de déstabiliser tous les autres candidats ! sauf toi !
et tous les personnes qui servent d'exemple tu les imagines comme étant des membres PBLV.... (bon t'écrases personne tout de même)...

Arrête de fumer et.... Ah c'est la conduite.... pareil !

Ah non dormir est une très mauvaise réponse! Faut jamais s'endormir dans une voiture!
Genre si a l'examen t'as un piéton qui traverse et qu'on te demande ce que tu ferais, imagine toi dans la voiture (mais évite de répondre j'accélère. Ca le fait pas)

T'arrives un peu en retard... tu lui fais un sourire niais et tu lui dis :
Excusez, j'viens de sortir du Bar du Road et avec 5 PN dans le nez j'ai du racompagner les 7 potes qui étaient avec moi mais encore plus bourré que moi !
Tu lui tapes franchement dans le dos et tu lui dis:
J'ferais bien un petit somme, on se dépèche j'ai du taff après... et je dois acheter une superbe Chewi !

Coucou les filles! Ouh je suis totalement d'accord avec votre classement lol et bon courage à Vivi pour l'exam!! Ca va bien se passer!!
Passez toutes une très belle journée ;)

Hello Nina !

Coucou Nina Ca va? Tu restes pas?
Euh pas sur que c'est une très bonne idée tout ca elisab! Il va la prendre pour une folle!

Mdr ah bah oui sa vas pas trop le faire comme repon se lili XD
si je leur dit "Sa depend il aie PBLV ou pas le pieton?" Vous croyez que sa comptera bon?
Et eli si je m'imagine sa je cais exploser de rire et repondre que des betises XD
n'empeche mon logiciel de code que 'ai sur l'ordi et vachement plus dur que celui sur j'ai au code Oo' au code je fais pas plus de 6 fautes et la hir soir j'en ai fait 16 Oo'

Vivi, c'est a quelle heure ton examen ? qu'on pense très fort à toi à ce moment là !

Coucou Lili! Je ne reste pas non, j'ai mes deux hommes à la maison cette semaine, ça va être animé! mais ça ne m'empêchera pas de venir vous embêter de temps en temps et de laisser les pensées du jour comme d'habitude ;)
Amusez-vous bien! Et un petit woutchi spécial à Bloomie quand elle reviendra!!

Oui oui ca marchera! Espérons que lui aussi déteste PBLV!
16? tu en enlèves 10 parce qu'il est dur il t'en restera plus que 1!

On y manquera pas. Et y'a interet que tu passes non mais
Bonne journée et bon courage alors!
Bisous

OOh je suis pas sur que me montrer sous ma vrai naure sois conseiller eli XD parce que il vont me faire sortir de la salle avant même que je sois assise ^^'
Coucou nina ! =D merci ^^ et oui il est très bien comme ça le classement ^^
On a un podium et tout le reste derriere XD