700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (01.05.2011 à 13:30)

*reviens de 'traque sans merci'*

*vient voir si il y a des gens a tuer ou torturer*

Vienem  (01.05.2011 à 13:36)

*arrive en chantonnant*

To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black daaaaaaaaay

I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't yooooou seeeeeeeeee

Hello le road =D

Il y a t'il quelqu'un ? ^^'

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:39)

Voui moi je suis toujours la ;D

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:45)

Y a quelqu'un ?

Vienem  (01.05.2011 à 13:47)

OUIIIII !! =D

me suis fait kidnapper par msn sorry ^^'

Salut océ ! =)

comment sa vas ? =)

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:50)

xD pas grave ^^

Oui moi ça va très bien et toi ?

Vienem  (01.05.2011 à 13:50)

Sa vas super aussi ^^

c'est dimanche il fait beau .....  le road est desert *dead*

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:52)

Non moi je suis la x)

Mais c'est vrai que ya pas beaucoup de people Mdrr'

Vienem  (01.05.2011 à 13:55)

Bah oui le dimanche c'est souvent desert ^^

c'est la journée en famille ^^

a par chez moi XD en plus pendant les vacances c'est tout les jour samedi pour moi alors bon XD

mzelleoce  (01.05.2011 à 13:59)

^^

Moi aussi mes parents sont dehors donc la du coup je suis sur l'ordi.

Moi demain je reprends les cours ):

Vienem  (01.05.2011 à 14:04)

AH sa y est t'est vacances sont fini ^^

bonne chance pour la reprise alors ^^

boh sa vas il reste quoi 5emaines c'est ça ?

perso tout le mois de juin je suis en stage alor bon ^^'

mzelleoce  (01.05.2011 à 14:06)

Oh ba tranquille xD

Moi fin mai-début juin je suis en angleterre ;D

J'ai trop hâtte d'y être ;)

mzelleoce  (01.05.2011 à 14:09)

Bon je te laisse je vais manger bisous

Te nem

Vienem  (01.05.2011 à 14:10)

rooo la chance Oo'

moi aussi je veux y aller

*tend les bras dans le vide*

Vienem  (01.05.2011 à 14:12)

Bon ap' océ ^^

bisouuuus ^^

liliju  (01.05.2011 à 14:15)

coucou rapide

j'en profite. mon copain est sur la wii mais pas pour longtemps

bon app océ et bisous vienem

 

Vienem  (01.05.2011 à 14:22)

Coucou lili =D

bisous a toi aussi et bonne aprem alors ^^

liliju  (01.05.2011 à 14:23)

bonne aprem a vous aussi

je re ce soir normalement. et sans disparaitre cette fois!!

bisous

Vienem  (01.05.2011 à 14:25)

rooo bah a ce soir alors =)

bisouuuus ^^

Elisab  (01.05.2011 à 15:04)

Bon 1er mai aux Rodaniens et Rodaniennes.... Je vous fais des gros bisous et j'espère que vous profitez d'un dimanche tranquille !

Vienem  (01.05.2011 à 15:09)

Coucou elii =)

oui un peut trop tranquille a mon gout d'ailleurs XD

gros bisous et bonne aprem =)

Elisab  (01.05.2011 à 15:14)

Je profite que tout le monde fait la sieste pour venir ici... je ne sais pas combien de temps !

Comment tu vas ! J'ai vu sur FB première au classement ! Bravo !

Vienem  (01.05.2011 à 15:17)

OUi je suis remonter miracle !! XD (non je n'ecooute pas DM)

Sa vas super et toi ? =)

Elisab  (01.05.2011 à 15:18)

Voilà un beau bouquet de muguet pour parfumer le Road....

Elisab  (01.05.2011 à 15:21)

Maintenant ça va, j'ai failli emmener ma petite à l'hôpital hier... mais aujourd'hui elle va mieux !

Vienem  (01.05.2011 à 15:22)

rooo qu'il est beau ton bouquet eli =D

Vienem  (01.05.2011 à 15:25)

roo qu'est ce qu'elle avait ta petite ? Oo'

Elisab  (01.05.2011 à 15:27)

Mdr tu commences toutes tes phrases par Roooo... xd..

Elle n'arrêtait pas de vomir depuis 48 h (toutes les heures)... moi pas dodoter pendant le week-end... alors SOS médecin... médoc.... et maintenant ça va !

Donc tout le monde récupère ! cqfd...

Vienem  (01.05.2011 à 15:32)

ouf ah bah si sa vas mieux alors XD

ah bah sa faut le dire a sister sa vas la faire rire XD oui en fait je sais pas pouruoi mais même a l'oral le "roooh" je le fais pas mal XD

et c'est pour ça que m'est tomber dessus le surnom de mamie vivi (comme c'est surtout les mamie qui font "rooo") mais maintenant on l'entend plus trop ce surnom ^^'

Elisab  (01.05.2011 à 15:43)

Mdr !

Ah Bah Rooo..... On a toute des expressions comme ça ! Y'en a qui mettent des "Okay" partout... ou des "tout à fait" à tout bout de champ !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !