Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reviens de 'traque sans merci'*
*vient voir si il y a des gens a tuer ou torturer*

*arrive en chantonnant*
To celebrate the fact
That we've seen the back
Of another black daaaaaaaaay
I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't yooooou seeeeeeeeee
Hello le road =D
Il y a t'il quelqu'un ? ^^'

Voui moi je suis toujours la ;D

Y a quelqu'un ?

OUIIIII !! =D
me suis fait kidnapper par msn sorry ^^'
Salut océ ! =)
comment sa vas ? =)

xD pas grave ^^
Oui moi ça va très bien et toi ?

Sa vas super aussi ^^
c'est dimanche il fait beau ..... le road est desert *dead*

Non moi je suis la x)
Mais c'est vrai que ya pas beaucoup de people Mdrr'

Bah oui le dimanche c'est souvent desert ^^
c'est la journée en famille ^^
a par chez moi XD en plus pendant les vacances c'est tout les jour samedi pour moi alors bon XD

^^
Moi aussi mes parents sont dehors donc la du coup je suis sur l'ordi.
Moi demain je reprends les cours ):

AH sa y est t'est vacances sont fini ^^
bonne chance pour la reprise alors ^^
boh sa vas il reste quoi 5emaines c'est ça ?
perso tout le mois de juin je suis en stage alor bon ^^'

Oh ba tranquille xD
Moi fin mai-début juin je suis en angleterre ;D
J'ai trop hâtte d'y être ;)

Bon je te laisse je vais manger bisous
Te nem

rooo la chance Oo'
moi aussi je veux y aller
*tend les bras dans le vide*

Bon ap' océ ^^
bisouuuus ^^

coucou rapide
j'en profite. mon copain est sur la wii mais pas pour longtemps
bon app océ et bisous vienem

Coucou lili =D
bisous a toi aussi et bonne aprem alors ^^

bonne aprem a vous aussi
je re ce soir normalement. et sans disparaitre cette fois!!
bisous

rooo bah a ce soir alors =)
bisouuuus ^^

Bon 1er mai aux Rodaniens et Rodaniennes.... Je vous fais des gros bisous et j'espère que vous profitez d'un dimanche tranquille !

Coucou elii =)
oui un peut trop tranquille a mon gout d'ailleurs XD
gros bisous et bonne aprem =)

Je profite que tout le monde fait la sieste pour venir ici... je ne sais pas combien de temps !
Comment tu vas ! J'ai vu sur FB première au classement ! Bravo !

OUi je suis remonter miracle !! XD (non je n'ecooute pas DM)
Sa vas super et toi ? =)


Maintenant ça va, j'ai failli emmener ma petite à l'hôpital hier... mais aujourd'hui elle va mieux !

rooo qu'il est beau ton bouquet eli =D

roo qu'est ce qu'elle avait ta petite ? Oo'

Mdr tu commences toutes tes phrases par Roooo... xd..
Elle n'arrêtait pas de vomir depuis 48 h (toutes les heures)... moi pas dodoter pendant le week-end... alors SOS médecin... médoc.... et maintenant ça va !
Donc tout le monde récupère ! cqfd...

ouf ah bah si sa vas mieux alors XD
ah bah sa faut le dire a sister sa vas la faire rire XD oui en fait je sais pas pouruoi mais même a l'oral le "roooh" je le fais pas mal XD
et c'est pour ça que m'est tomber dessus le surnom de mamie vivi (comme c'est surtout les mamie qui font "rooo") mais maintenant on l'entend plus trop ce surnom ^^'

Mdr !
Ah Bah Rooo..... On a toute des expressions comme ça ! Y'en a qui mettent des "Okay" partout... ou des "tout à fait" à tout bout de champ !