Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roooo Oo'' ah bah zut lestat *nif*

dites y a moyen de les voir sur m6 replay, je demande àça car il me semble pas avoir vu "supernatural" dans la liste des séries sur m6 replay cette semaine!!

heu...je suis la seule qui ne voit pas de pseudo affiché sur l'avant dernier message de la page précédente ou c'est un bug d'hypno?!

Non non je le voi pas non plus ^^'
c'etait le mien XD
parce que je l'ai poser au moment ou j'etait plus connecer parce que hypo ma redemander de me connecter XD
et oui tu peut regarder sur M6 replay XD

c'est étrange car je suis aller à plusieur reprise sur m6 replay et il n'y avait aucun épisode d'spn, pourtant il y 'en a bien eu un la semaine dernière!!
heu on peut poster sans être connecté maintenant?!

non sa dure que 1 semaine la redif donc la mainenant tu pourras rien voir ^^'
c'est qu'a partir de demain ^^

je sais ça, mais j'y vais régulièrement pendant la semaine, et cette semaine il n'y avait pas spn, d'ailleur y avait pas beaucoup de série en fait

Ah bon, pas de chance Les' =(

Bon, moi je vais me coucher!
Je reviens peut-être demain soir, sinon à lundi!!!
Beaux deandavecasadamdreams sister!
Beaux deanbobbyneddreams Les' !
Vous nems <3

rooo bah c'est nul alors M6 replay Oo'

bonne nuit dave!!
bon deanbobbynounetneddream, te nem aussi!!

bonne nuit sister mouton dave =)
gros bisous te neeeeem ^^
a demain j'espere =)

ou alors c'est de la descrimination envers spn, déjà qu'il ne passe qu'un seul épisode, à 1h du mat le samedi quand tou le monde fait la bringue ou dodo!!
vais leur renvoyer du sel si ça continu namého!!!

Roooo la fameuse scene *nif nif*
oui bah apparement M6 aime pas SPN '--

il semblerait, mais on va pas se laisser faire par les cornes de belzébuth!!
*sort le nouveau "joujou" d'éli et va attaquer m6*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

mdr oui tout a fait raison les' =D
*sort sa machette* J'ARRIVE !!

n'oublie pas le sel et l'essence, on va tout crâmer!!

*prend la voix de rambo*
on va tout pêter mon colonel!!
*prend la cravate de castiel et sans comme un bandeau*

oui je te suis mon lieutenant !! *embarque le sel et l'essence*
sympa ton bandeau XD

merci mon colonel!!
*toujours en mode rambo*
*cour au siège d'm6 et sort son bazooka et le reste de C4*

*rejoins commandant avec sa tite machette et son sac de sel et d'essence*
*sort une mitraillette*
bah quoi j'ai que ça je suis pas habtiuer moi Oo'

oups c'est pas commandant c'est lieutenant
oulala bah je suis fatigué XD

mdr!!
c'est pas grave colonel, on va la gagner cte putain de guerre!!
*pose le C4 et se bouche les oreilles*
BOUMMM!!!!
*sort sa machette et cours après les survivant qui tentent de s'enfuir en hurlant*
ADRIEEEEEEEEENNNNNNNE!!!!!!!!
euh...mince jme trompe pas de film là?!

bon je vais pas tarder à y aller, ma soeur décide de lâcher la télé maintenant , pfff!!!

ptdr lieutenant
euuh oui la c'est pas le bon endroit XD
YAAAAAAAAAAAAAAAAAY
*cour aprés une secretaire qui tente de s'echapper*
*saute dessus*
je te tien!!
*fais du rodeo*
oulala OO'

Ah bah evidement quand SPn est fini elle lache la télé '--

bonne nuit mon colonel, à plus!!!
bisous, on terminera notre massacre demaon!!

Oui on y retournerais on les laisse renforcer leurs defences ^^'
bisous lieutenant =)
a plus bonne nuit ^^

Bon il etait temps que je le dise .... BONNE NUIT LE ROAD !!!
ceci dit je sor pas de suite j'ai pas envie ^^
je risque de me regarder un film ou autre ^^' on se refait pas XD
bonne journe a tous ce qui passerons demain matin et que donc je ne verras pas puice que je compte pas me lever avant 12h XD
alors bonne journée a toute et gros bisous ;)

*repasse en coup de vent*
juste por poster le jeu sponsor special sister
Voila c'est tout ce que je voulais faire ^^'
*repart*