700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (30.04.2011 à 23:16)

ha voui un doublon à retardement!!

schumi  (30.04.2011 à 23:17)

Y'en a meme eu 2 Lest'! lol ... j'en ai fait un, bloom aussi... et 3 avec celui de SED depuis! Vivi, on attends que ce soit ton tour! lol

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:17)

Shumiiiiee !! :DDDD Saluhhe !!

 

Oh ... le positif la dedans, c'est que t'es pas oblierde retourné sur la page du road puur savoiir ce que tu dois écrire et a qui tu doiis parlé .. Mdr XD

 

Sed ... Doublon sur 2 pages .. MdR XD

Vienem  (30.04.2011 à 23:17)

Ah bah tu me rassure Schumi je suis pas la seule XD

et doublon aussi SED ^^

bah en fait c'est quand on actiuualise qu'on fait des doublons ^^

moi firefox m'averti que si il me revoi a la page il peut y avoir des madificatiopn a la page suivant (autrement dis un doublon) donc faut cliquer sur roadhouse 2 en haut en fait ^^'

lestat  (30.04.2011 à 23:18)

rho moi aussi ne veux faire un doublon!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:18)

haha non moi j'en ferrait pas Schumi parce que firefoxx m'averti a chaque foi que je m'aprete a en faire un XD

Mariieee26  (30.04.2011 à 23:19)

Oooh .. Moi aussii j'ai le mme truuuc Tata !! Y tedemande "continuer" ou "Annuler" MdR xD

schumi  (30.04.2011 à 23:19)

Oui mais c'est plus long Vivi!! et moi aussi explorer me préviens (ce que je ne savais pas le premier coup^^) mais si je fais annuler, ca plante complètement hypno!

lestat  (30.04.2011 à 23:19)

comment vous faites pour en faire?!

lestat  (30.04.2011 à 23:19)

comment vous faites pour en faire?!

lestat  (30.04.2011 à 23:20)

ha j'ai trouvé!!!!

moi aussi ça me préviens^^

schumi  (30.04.2011 à 23:20)

comme ca Lest'! tu as parfaitement réussi! lol... on peut plus utiliser F5 en fait... enfin plus à tout bout de champ... moi j'étaiq accro à F5 pourtant *pleure*

Vienem  (30.04.2011 à 23:20)

ptrdr les'

bah voila t'as trouver toute seule XD

schumi  (30.04.2011 à 23:21)

en fait F5 plante si personne d'autre n'a écrit entre temps je crois.. je sais pas si je suis clire une fois de plus!^^

Vienem  (30.04.2011 à 23:22)

Si tu peut l'utiliser mais pas juste aprés avoir poster un message ^^

faut que tu clique d'abord sur le roahouse 2 ^^

*fiere de comprendrer quelque chose a l'informatique pour une fois* XD

lestat  (30.04.2011 à 23:22)

bah moi je m'en fiche, sur le mac ça marche pas F5 donc j'ai du m'habituer à ne plus l'utilser!!!

mais comme je suis sous windows là je peux

Daeva02  (30.04.2011 à 23:23)

Reuh! Ouhlà en effet c'est bizarre O_O

Daeva02  (30.04.2011 à 23:24)

Mais quand on sera au point je suis sûre qu'on trouvera ça utile =)

bloom74  (30.04.2011 à 23:24)

Moi je l'ai jamais utilisé, ça va pas me changer !!! 

Vivi, viens d'aller voir les faux-raccords d'alllociné, et c'est vrai il est excellent ! Les gars en skateboard sur  le titanic ^^ et la fausse bitte d'amarrage en mousse Mouhaha !

Et j'avais aussi trouvé l'histoire des tableau, fière de moi sur le coup !!!

schumi  (30.04.2011 à 23:24)

hihihi au moins ca nous a fourni de quoi discuter lool! on en a oublié tout ce qu'on disait avant! lol... au fait vous avez dépassé les 11000 pages quand? mercredi soir???

lestat  (30.04.2011 à 23:24)

^lol t'en ai au même moment que moi bloom!!

bloom74  (30.04.2011 à 23:25)

Ah ben voilà, Les' je suis pas la seule sur mac alors, enfin !!! je suis plus une extra-terrestre ^^

schumi  (30.04.2011 à 23:25)

ben moi j'ai toujours pas vu Titanic alors je dois peut etre pas aller voir cette vidéo???

bloom74  (30.04.2011 à 23:26)

Schumi c'est dingue on compte meme plus en fait ! 

lestat  (30.04.2011 à 23:26)

bah tu sais, tu risque pas de te spoiler en regardant cette video, on sait tous comment ça fini à la fin!!

Vienem  (30.04.2011 à 23:26)

Mdr Schumi ah bah oui du coup on a tout oublier je sait même plus de quoi on parler Oo'

et oui tata le faux raccord il me fait marrer XD en plus les commentateur derriere sont excelent      " 4!! "     "AAAAh!!"   mdr

et je sais pas si t'as vu robin des bois mais y'en as un dessus ^^ y'en avait aussi un sur les visiteur XD

bloom74  (30.04.2011 à 23:27)

Ca te révèle pas le film et puis tu sais de quoi ça parle, tu fais comme tu veux Schumi...

lestat  (30.04.2011 à 23:27)

ho mince j'ai loupé la 11111 ième pages, zut un nombre qui aurait fait plaisir à desproges^^

schumi  (30.04.2011 à 23:27)

quoi?? me dites pas que vous ne vous en etiez pas rendu compte! lol

Lest': oui t'as pas tout à fait tort là... je sais quand meme coment ca finit.... avec de l'eau, encore de l'eau et toujours de l'eau...

lestat  (30.04.2011 à 23:28)

voilà, de l'eau schumi!!!

et même pas une goutte de purple nurple...!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !