Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha voui un doublon à retardement!!

Y'en a meme eu 2 Lest'! lol ... j'en ai fait un, bloom aussi... et 3 avec celui de SED depuis! Vivi, on attends que ce soit ton tour! lol

Shumiiiiee !! :DDDD Saluhhe !!
Oh ... le positif la dedans, c'est que t'es pas oblierde retourné sur la page du road puur savoiir ce que tu dois écrire et a qui tu doiis parlé .. Mdr XD
Sed ... Doublon sur 2 pages .. MdR XD

Ah bah tu me rassure Schumi je suis pas la seule XD
et doublon aussi SED ^^
bah en fait c'est quand on actiuualise qu'on fait des doublons ^^
moi firefox m'averti que si il me revoi a la page il peut y avoir des madificatiopn a la page suivant (autrement dis un doublon) donc faut cliquer sur roadhouse 2 en haut en fait ^^'

rho moi aussi ne veux faire un doublon!!

haha non moi j'en ferrait pas Schumi parce que firefoxx m'averti a chaque foi que je m'aprete a en faire un XD

Oooh .. Moi aussii j'ai le mme truuuc Tata !! Y tedemande "continuer" ou "Annuler" MdR xD

Oui mais c'est plus long Vivi!! et moi aussi explorer me préviens (ce que je ne savais pas le premier coup^^) mais si je fais annuler, ca plante complètement hypno!

comment vous faites pour en faire?!

comment vous faites pour en faire?!

ha j'ai trouvé!!!!
moi aussi ça me préviens^^

comme ca Lest'! tu as parfaitement réussi! lol... on peut plus utiliser F5 en fait... enfin plus à tout bout de champ... moi j'étaiq accro à F5 pourtant *pleure*

ptrdr les'
bah voila t'as trouver toute seule XD

en fait F5 plante si personne d'autre n'a écrit entre temps je crois.. je sais pas si je suis clire une fois de plus!^^

Si tu peut l'utiliser mais pas juste aprés avoir poster un message ^^
faut que tu clique d'abord sur le roahouse 2 ^^
*fiere de comprendrer quelque chose a l'informatique pour une fois* XD

bah moi je m'en fiche, sur le mac ça marche pas F5 donc j'ai du m'habituer à ne plus l'utilser!!!
mais comme je suis sous windows là je peux

Reuh! Ouhlà en effet c'est bizarre O_O

Mais quand on sera au point je suis sûre qu'on trouvera ça utile =)

Moi je l'ai jamais utilisé, ça va pas me changer !!!
Vivi, viens d'aller voir les faux-raccords d'alllociné, et c'est vrai il est excellent ! Les gars en skateboard sur le titanic ^^ et la fausse bitte d'amarrage en mousse Mouhaha !
Et j'avais aussi trouvé l'histoire des tableau, fière de moi sur le coup !!!

hihihi au moins ca nous a fourni de quoi discuter lool! on en a oublié tout ce qu'on disait avant! lol... au fait vous avez dépassé les 11000 pages quand? mercredi soir???

^lol t'en ai au même moment que moi bloom!!

Ah ben voilà, Les' je suis pas la seule sur mac alors, enfin !!! je suis plus une extra-terrestre ^^

ben moi j'ai toujours pas vu Titanic alors je dois peut etre pas aller voir cette vidéo???

Schumi c'est dingue on compte meme plus en fait !

bah tu sais, tu risque pas de te spoiler en regardant cette video, on sait tous comment ça fini à la fin!!

Mdr Schumi ah bah oui du coup on a tout oublier je sait même plus de quoi on parler Oo'
et oui tata le faux raccord il me fait marrer XD en plus les commentateur derriere sont excelent " 4!! " "AAAAh!!" mdr
et je sais pas si t'as vu robin des bois mais y'en as un dessus ^^ y'en avait aussi un sur les visiteur XD

Ca te révèle pas le film et puis tu sais de quoi ça parle, tu fais comme tu veux Schumi...

ho mince j'ai loupé la 11111 ième pages, zut un nombre qui aurait fait plaisir à desproges^^

quoi?? me dites pas que vous ne vous en etiez pas rendu compte! lol
Lest': oui t'as pas tout à fait tort là... je sais quand meme coment ca finit.... avec de l'eau, encore de l'eau et toujours de l'eau...

voilà, de l'eau schumi!!!
et même pas une goutte de purple nurple...!!