700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (30.04.2011 à 22:15)

Oooohh .. Moii je vaiis surpeer biiieeen ! :DDD

 

Reuh reuh reuh ....reuh tata ! :DDD xD

Daeva02  (30.04.2011 à 22:16)

Oh des gens =)

Coucou !

J'avais pas remarqué que c'était DM dans la pub pour Parisienne... Et pourtant je l'ai déjà entendue *honte*

J'avais jamais entendu celle pour Guilty, mais je remarque (dédicace à Moumoute) que c'est cette chère Queen Sophie-Ann de TB qui joue dedans ^^

Dsl je serai lente, j'essaie de pondre qqch sur Mommy Dearest pendant que je suis inspirée ^^

bloom74  (30.04.2011 à 22:17)

coucou Vivi, et la première j'ai fait : Mais c'est Depeche ??? Ah oui c'est Depeche !

Vienem  (30.04.2011 à 22:19)

mdr tata ah bah moi la premiere fois que je l'ai vu je l'ai pas reconnue vu que je connaissais pas encore XD

mais y'a pas si longtemps je l'ai revu et reconnu illico XD

bonne chance sister ;)

bloom74  (30.04.2011 à 22:20)

Daeva : Ils ne chantent pas, mais ce morceau de guitare je le reconnaitrai entre tous !

Vienem  (30.04.2011 à 22:25)

il est unique ce morceau tata =)

au fait sister je me suis remis a DC aujourd'hui ^^

bloom74  (30.04.2011 à 22:28)

Ca faisait longtemps dit moi ! Et au fait, tu l'as fini super tard ton film hier soir ! Et je voulais que tu m'explique le Yi-Pee-kai... j'ai lu que tu avais trouvé la signification ^^

Vienem  (30.04.2011 à 22:35)

OUii =D

bah en fait faut avoir vu un certain moment du film pour comprendre ^^

vers la fin quand il "se rend" et en fait a un pistolet dans le dos" l'expliacation est la mais faut avoir de la culture general en film (que je n'est pas)

Alors vive allociné ;)

"Yippee-Kai-Yay" est une réplique du western que John McLane dit aimer dans "Piège de Cristal", western avec Gary Cooper et Grace Kelly (et non John Wayne comme le disait Hans dans "Piège de Cristal"). A la fin du film, on voit Gary Cooper s'éloigner dans le soleil couchant en chantant "Yippee-Kai-Yay" qui est, oui, une phrase courante dans le country. John McLane rajoute, dans le film, dit "Yippe-Kai-Yay Mother F*cker" (en français : "Yippe-Kai-Yay pauvre c*n"... il rajoute ces deux mots qui en ont fait une réplique culte

Voila ^^  je savais pas du tout pourqauoi il disaitça ^^ sa fait un mystere de moins parce que franchement sa me tracasser ça XD

et oui je l'ai fini super tard pourtant je l'ai pas commencer si tard que ça Oo'

Vienem  (30.04.2011 à 22:35)

et oui ça fesait longtemps ^^

et dans la journée j'ai put regarder qu'un episode j'en suis au deuxieme la '--

je m'y suis pris un peut tard pour commencer ^^'

Daeva02  (30.04.2011 à 22:39)

Ah bon ^^

Moi j'essaie de me sevrer à DC, comme ça je pourrai regarder qqch d'un peu moins gamin... Comme des Disney par exemple =P

bloom74  (30.04.2011 à 22:39)

Ben merci aussi car moi aussi je me demandait d'où ça venait, donc merci Allociné et je sais pas pour toi, mais j'adorais (ça fait un moment que je ne les ai plus vu) regardez le MerciQui !!! ils me font délirer !!!

Vienem  (30.04.2011 à 22:42)

ptdr sister

tu sais que ma tante regarde DC et elle est trop fan ^^ comme quoi c'est pas que pour les petit ^^

bloom74  (30.04.2011 à 22:42)

Et au fait, ça y est ma fille à re-regarder Percy Jackson, et bien je le trouve pas mal mais j'ai largement préféré "le choc des titans" avec les dieux grecs il est bcp mieux.

Vienem  (30.04.2011 à 22:43)

ah non sa je regarder pas ^^'

mais je regarder au autre truc qu'il fesait et ou il rpre toute les erreur de montage des film XD et franchement y'en as qui sont flagrante quand même XD

lestat  (30.04.2011 à 22:45)

coucou!!

pfff persy jackson et le choc des titans, quel horreur!!

Vienem  (30.04.2011 à 22:47)

Hello les'

moi j'ai pas vu le choc des tutan mais percy jackson se laisse regarder =) j'aime bien la mythologie grec ^^ surement le seul cour d'histoire ou j'ai ecouter XD

lestat  (30.04.2011 à 22:47)

dites vous avez entendu cette annerie, le ministre de la culture, frederick mitterand, veut inscrire la tauromachie au patrimoine cukturel français!!

bloom74  (30.04.2011 à 22:48)

Faux raccord ça s'appelle Vivi !

Et je viens d'aller verifier, ça s'est arrêter Merci Qui !

 

Salut Les' tu vas bien, ma râleuse !?!

Daeva02  (30.04.2011 à 22:48)

Coucou Les' ^^

 

A ben Vivi, ça me rassure, je suis pas la seule presque-SA (vouiii) à regarder DC alors XD

lestat  (30.04.2011 à 22:48)

justement vivi, j'adore la mythologie, et en général la mythologie grec vu par les américains, ça laisse toujours à désirer!!

lestat  (30.04.2011 à 22:50)

super bloom et vous?!

Daeva02  (30.04.2011 à 22:51)

C'est vrai que les Américains ont une notion très vague de la mythologie... Même Hercule de Disney est tout faux *choquée*

Vienem  (30.04.2011 à 22:52)

msdr les' oui bah aprés comment il la deforme j'y fais pas attention les' ^^

je regarde le film en lui même ^^

et je dois avouer que si j'ai aimer ce passage d'histoire c'est parce que j'arrvier très bien a m'imaginer ce que racontert ma prof et que je parter dans un autre monde dans ces histoire ^^

oui j'aime bien etrer dans les autre monde c'est pas nouveaux XD

et oiui sister tu peut etre rassurer ^^ (mais la ça me gave je trouve que du vostfr et j'aime pas ça c'est ecrit en minuscule j'y vois rien '--)

oui c'est ça tata =D et ça me fait top rire ce truc ^^ d'ailleur y'en as un sur titanic je vien de voir ^^ *vas voir pour rigoler*

lestat  (30.04.2011 à 22:53)

jesais que sur ça je peux être très chiante, mais n'empêche, j'aime pas quand on massacre l'histoire dans des film juste pour faire un blockbuster!!

Vienem  (30.04.2011 à 22:55)

ça c'est les americaion les' ^^

l'argent l'argent l'argent et .... encore l'argent ^^'

schumi  (30.04.2011 à 22:57)

coucou les filles!

Lest: Percy Jackson, vaut mieux lire les livres, ils sont mieux que le film... parce que le film, je le trouve moyen moi...

et aussi: bonsoir et *attrape tout le monde et colle un bisou bien baveux à chacune*

bloom74  (30.04.2011 à 22:57)

*fait un massage des épaules de Les' pour la décontracter*

reste zen Lestat, inspire profondément et souffle doucement !

 

Faut pas stresser pour ça ma poule ^^

Daeva02  (30.04.2011 à 22:58)

Coucou Schumi =)

lestat  (30.04.2011 à 22:59)

cere, mais on y crois pas au filles super bien gaulé qui connaissaient déjà l'oréal au moyen age ou bouseux de l'antiquité avec des dents nikel!!

et encore là c'est des détails, j'ai revu gladiator l'autre jour, et ridley scott a fait une erreur impardonnable sur le nom de son perso principal, les gens devrait l'appeler par son cognomen pas par son praenomen, sans parler de la bataille du début qui n'a jamais eu lieu ou encore le fait qu'elle se déroule dans une forêt, chose totalement absurde!!

bloom74  (30.04.2011 à 23:01)

J'vais voir ce que tu m'a dit Vivi, les faux racords de Titanic...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !