700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.04.2011 à 17:53)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Vienem  (30.04.2011 à 17:54)

"OUPS j'ai oublier de me coiffer ce matin"

Vienem  (30.04.2011 à 17:55)

AH bah il etait temps XD

fallait que je menae pour vous faire revenir ? XD

Vienem  (30.04.2011 à 18:07)

raa mais vous faite que disparaitre ma parole Oo'

*se sens seule*

"Vien c'est par la"

Vienem  (30.04.2011 à 18:12)

j'ai le road pour moi toute seule ? Oo'

je peut inviter des gens XD

Vienem  (30.04.2011 à 18:17)

LES FILLES !!

y'a que mo qui suis capable de faire du multitaches ici ?? XD

Vienem  (30.04.2011 à 18:25)

MONOLOGUE POWER !!

Onnen  (30.04.2011 à 18:26)

BOUUUUUUUUUUH!!!!!!!

Vienem  (30.04.2011 à 18:27)

ooh une revenante

qui vas pas rester longtemps mais bon XD

Onnen  (30.04.2011 à 18:29)

Si LA!!!

T'as eu peur hein, dit dit dit??!

Vienem  (30.04.2011 à 18:30)

euuuh Oo'

non j'ai pas peur mais mon panda en peluche si XD

*vas cacher le panda*

Onnen  (30.04.2011 à 18:32)

Oh... *boude*

*sors la hache et cours apres le panda*

Vienem  (30.04.2011 à 18:35)

laisse mon panda tranquille toi XD

a je prefere le road au chat y'a pas a dire ^^

*retourne re voir le n'episode*

bloom74  (30.04.2011 à 18:36)
Le temps que je relise vous avez tartiné !!! Me revoila !!!
Vienem  (30.04.2011 à 18:39)

reuh tata !! =D

sa a été ton aprem ? =)

bloom74  (30.04.2011 à 18:42)
Oui ca a ete, et comme on a une fete foraine chez nous, on s'est acheté une barbe a papa !!! Et mon homme des pralines ! Non on est pas des gourmands, a peine !!!
Vienem  (30.04.2011 à 18:44)

mdr ayh bah non pas gournmand du tout XD

en même temps avec tout ceux qui nos mettent sous le nez c'est normal qu'on cede a la fin XD et c'est le but aussi d'ailleurs ^^'

bloom74  (30.04.2011 à 18:48)
J'ai vu que tu t'etais bien eclatee avec les photos cet aprèm ! Et tu as bien eu raison !
Vienem  (30.04.2011 à 18:50)

mdr ahbbah oui tata comme d'habitude y'a personne le samedi j'ai commencer mon delire tout seule et puis en faite tata nono et tata jess sont arrivées alors bon ...

bloom74  (30.04.2011 à 18:53)
Ca t'a paru moins long comme ca !
Vienem  (30.04.2011 à 18:55)

Oui beaucoup moins long ^^

et du coup nina est pas repasser Oo'

bloom74  (30.04.2011 à 18:57)
Oui j'ai vu, je viens de lui laisser des messages sur twitter, mais j'ai pas plus de chance la-bas !
Vienem  (30.04.2011 à 18:59)

rooooo Oo'

bah faut esperer qu'elle deprime pas trop ^^'

ro bah tien c'est la fete chez moi aussi '--

Audrey66  (30.04.2011 à 19:01)

Reeeee mon colonnel!!!!!!

Coucou Bloom!!!!!

Qu'est-ce qu'elle a Nina? :/

Vienem  (30.04.2011 à 19:01)

reuh commandant =)

bloom74  (30.04.2011 à 19:05)
Coucou Audrey, Val etait chez Nina toute la semaine et elle est rentree chez elle ce matin, alors du coup c'est bien vide chez Nina ! Alors je voulais lii changer les idees !
Vienem  (30.04.2011 à 19:07)

raaah j'ai la musique juste en dessos de chez moi Oo'

je sais plus comment sa s'apelle les gens qui viennent chez toi et qui joue de a musique sans que t'ai ton mot a dire mais ici y'en as et je crois que je vais faire comme si j'etait pas la ^^'

mais par contre le bar en dessous les a laisse rentrer '--

HELP !! XD

Audrey66  (30.04.2011 à 19:09)

Ah d'accord!! Merci Bloom:)

Euh je sais pas mon colonnel lol

Vienem  (30.04.2011 à 19:11)

Raaaa mais sa fait un de ces bruit j'en peut plus moi !!

j'aime pas ça du tout XD

bloom74  (30.04.2011 à 19:11)
Ca s'appelle comment ? Heu *reflechi* des pénibles ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !