Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


AH bah il etait temps XD
fallait que je menae pour vous faire revenir ? XD


j'ai le road pour moi toute seule ? Oo'
je peut inviter des gens XD

LES FILLES !!
y'a que mo qui suis capable de faire du multitaches ici ?? XD

MONOLOGUE POWER !!

BOUUUUUUUUUUH!!!!!!!

ooh une revenante
qui vas pas rester longtemps mais bon XD

Si LA!!!
T'as eu peur hein, dit dit dit??!

euuuh Oo'
non j'ai pas peur mais mon panda en peluche si XD
*vas cacher le panda*

Oh... *boude*
*sors la hache et cours apres le panda*

laisse mon panda tranquille toi XD
a je prefere le road au chat y'a pas a dire ^^
*retourne re voir le n'episode*


reuh tata !! =D
sa a été ton aprem ? =)


mdr ayh bah non pas gournmand du tout XD
en même temps avec tout ceux qui nos mettent sous le nez c'est normal qu'on cede a la fin XD et c'est le but aussi d'ailleurs ^^'


mdr ahbbah oui tata comme d'habitude y'a personne le samedi j'ai commencer mon delire tout seule et puis en faite tata nono et tata jess sont arrivées alors bon ...


Oui beaucoup moins long ^^
et du coup nina est pas repasser Oo'


rooooo Oo'
bah faut esperer qu'elle deprime pas trop ^^'
ro bah tien c'est la fete chez moi aussi '--

Reeeee mon colonnel!!!!!!
Coucou Bloom!!!!!
Qu'est-ce qu'elle a Nina? :/

reuh commandant =)


raaah j'ai la musique juste en dessos de chez moi Oo'
je sais plus comment sa s'apelle les gens qui viennent chez toi et qui joue de a musique sans que t'ai ton mot a dire mais ici y'en as et je crois que je vais faire comme si j'etait pas la ^^'
mais par contre le bar en dessous les a laisse rentrer '--
HELP !! XD

Ah d'accord!! Merci Bloom:)
Euh je sais pas mon colonnel lol

Raaaa mais sa fait un de ces bruit j'en peut plus moi !!
j'aime pas ça du tout XD
